Amical 6 Hoffenheim-Metz : les groupes/ et live
- Oliiviier57
Re: Amical 6 Hoffenheim-Metz : les groupes/ et live
La saison promet d’être longue .
- Taison*
Impossible à dire , puisque le championnat n'est pas commencé... mais il n'y a rien de rassurant.Lutin57. a écrit :Ily a du travail oui...mais le feu, Strasbourg et Toulouse ont fait de même, j'en déduis qu'on connaît les 3 dans la charrette ?Taison* a écrit : Oye oye oye... et de 5 sur une erreur de plus !
Il y a le feu à une semaine de la reprise... mais pas de raisons de paniquer, n'est ce pas ?
-
vag'à bond
Allez a vous pronostics :
Je prévois un petit 11-2 (le deuxième but a la fin des 30 dernières minutes quand les Allemands en auront plus rien a foutre)
Je prévois un petit 11-2 (le deuxième but a la fin des 30 dernières minutes quand les Allemands en auront plus rien a foutre)
Dernière modification par vag'à bond le 09 août 2025, 17:29, modifié 1 fois.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
T'aurai dû garder le shampoing dans les yeux....Amos a écrit : Et un CSC.
Mi-temps 5-0
Quand je pense que j'ai bâclé ma douche au point de me mettre du shampoing dans les yeux… pour voir ça !![]()
-
alain0157
Quel rapport mon dieu ?Poco a écrit :Oh ben si même ce bon Alain se met a être objectifalain0157 a écrit :
Effectivement, je trouve que cette défense n'a pas grand sens.
Pas de latéraux, ça passe par les côtés facile.
Remettre les joueurs à leurs places naturelles ne serait pas du luxe.
-
Barbox57
Qu'à fait Strasbourg comme résultat pour être catégorisé avec eux ?Taison* a écrit :Impossible à dire , puisque le championnat n'est pas commencé... mais il n'y a rien de rassurant.Lutin57. a écrit :
Ily a du travail oui...mais le feu, Strasbourg et Toulouse ont fait de même, j'en déduis qu'on connaît les 3 dans la charrette ?
-
RdNetwork
Paradoxalement une des mi-temps où j'ai vu le plus de tentatives de jeu combiné de notre côté, même si toujours une faillite dans le dernier geste. Beaucoup de ballons dans la surface, Tsita et VDK lancés qui servent Sabaly/Gueye/I. Sané qui n'arrivent pas à finir.
Mais derrière par contre, malgré de bonnes premières minutes (pressing, intensité, etc.), on se fait avoir sur tous les trucs habituels : largués sur les centres/corners (2e ballon, duels, marquage) et sur les contres adverses. Tous les joueurs ont une bonne seconde de retard sur le pressing comme sur le marquage, malgré quelques bons retours défensifs de Gbamin et Sané quand ils se sont remis au niveau du marquage vers la 20e minute.
Et puis après le 2e on perd complètement pied. Je trouve que dans les têtes il y a des joueurs dont on sent cruellement l'inexpérience (j'ose espérer que ce n'est pas du manque de motivation, autrement plus gênant)
Le seul facteur vaguement positif (ou pas stupidement négatif) c'est qu'Hoffenheim n'a pas arrêté de jouer et qu'on les a mieux gérés ensuite... mais sans marquer.
Le 1er est une semi-erreur de relance de Mboula qui gère bien un premier centre mais lâche son marquage sur le 2e ballon, et gêne même Fischer ensuite.
Le 2e est une énorme erreur de marquage de Traoré voire Sané, aussi sur un centre. Je trouve Fischer un peu juste sur la volée.
Le 3e est un corner où déjà on est totalement absents du duel, et tout le monde s'arrête donc Fischer est fusillé à bout portant.
Le 4e est un contre où Gbamin et Mboula sont en retard au marquage.
Le 5e n'en parlons pas, typique exemple de nos manques sur CPA.
Mais derrière par contre, malgré de bonnes premières minutes (pressing, intensité, etc.), on se fait avoir sur tous les trucs habituels : largués sur les centres/corners (2e ballon, duels, marquage) et sur les contres adverses. Tous les joueurs ont une bonne seconde de retard sur le pressing comme sur le marquage, malgré quelques bons retours défensifs de Gbamin et Sané quand ils se sont remis au niveau du marquage vers la 20e minute.
Et puis après le 2e on perd complètement pied. Je trouve que dans les têtes il y a des joueurs dont on sent cruellement l'inexpérience (j'ose espérer que ce n'est pas du manque de motivation, autrement plus gênant)
Le seul facteur vaguement positif (ou pas stupidement négatif) c'est qu'Hoffenheim n'a pas arrêté de jouer et qu'on les a mieux gérés ensuite... mais sans marquer.
Le 1er est une semi-erreur de relance de Mboula qui gère bien un premier centre mais lâche son marquage sur le 2e ballon, et gêne même Fischer ensuite.
Le 2e est une énorme erreur de marquage de Traoré voire Sané, aussi sur un centre. Je trouve Fischer un peu juste sur la volée.
Le 3e est un corner où déjà on est totalement absents du duel, et tout le monde s'arrête donc Fischer est fusillé à bout portant.
Le 4e est un contre où Gbamin et Mboula sont en retard au marquage.
Le 5e n'en parlons pas, typique exemple de nos manques sur CPA.
Dernière modification par RdNetwork le 09 août 2025, 17:30, modifié 1 fois.
-
frankyP57
Ça promet du spectacle cette année. On va en voir des buts. 
- Przemysl.
1er 1/4h lamentable. 0-4 sans aucune réaction. La défense est à la rue. Sans le recrutement d'un ARG, on va jouer dans le même schéma. Le 7 et VDK ne peuvent pas jouer dans une défense à 4.
Pas de milieu de terrain sauf Bouba Traoré. Et en attaque rien à se mettre sous la dent. Un tir non cadré à la 1/2h de jeu.
Ce qui me fait peur c'est le mental en chiffon de trop de joueurs.
Pas de milieu de terrain sauf Bouba Traoré. Et en attaque rien à se mettre sous la dent. Un tir non cadré à la 1/2h de jeu.
Ce qui me fait peur c'est le mental en chiffon de trop de joueurs.
-
RdNetwork
Ils ont pris 7-1 contre StuttgartBarbox57 a écrit :Qu'à fait Strasbourg comme résultat pour être catégorisé avec eux ?Taison* a écrit :
Impossible à dire , puisque le championnat n'est pas commencé... mais il n'y a rien de rassurant.