Amical 6 Hoffenheim-Metz : les groupes/ et live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mornay

Re: Amical 6 Hoffenheim-Metz : les groupes/ et live

Messagepar Mornay » 09 août 2025, 17:34

RdNetwork a écrit :
Barbox57 a écrit :

Qu'à fait Strasbourg comme résultat pour être catégorisé avec eux ?
Ils ont pris 7-1 contre Stuttgart
Ils viennent de faire 0-0 contre Mayence avec l'équipe type, la défaite contre Stuttgart l'effectif avait beaucoup tourné, il faut aussi le préciser.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 09 août 2025, 17:35

Mornay a écrit :
RdNetwork a écrit :

Ils viennent de faire 0-0 contre Mayence avec l'équipe type, la défaite contre Stuttgart l'effectif avait beaucoup tourné, il faut aussi le préciser.
Je sais, je répondais juste sur le fait que c'était ça la référence. Maintenant Toulouse a moins d'excuses

totof573

Messagepar totof573 » 09 août 2025, 17:35

Ça fait 4 matchs que SLM nous sert une soupe abjecte... je commence à penser que pour le moment il n'a pas du tout le niveau L1... à lui de me faire mentir.

Conseil : qu'il mette les joueurs à leurs vrais postes.

Il manque clairement des tauliers, pas de Stambouli, pas de Hein, plus d'Udol... trop de jeunesse dans cette équipe aujourd'hui...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 09 août 2025, 17:36

Nico a écrit :
Et enfin, il devient urgent de recruter un arrière gauche et un défenseur central solide pour épauler Sané. Sur ce qu’on voit aujourd’hui, Gbamin et Mboula, c’est beaucoup trop juste pour la Ligue 1.
Honnêtement, sur ces 45 minutes j'ai trouvé Sané autant à la rue défensivement que ses camarades. À la rigueur c'est presque Gbamin que j'ai trouvé le moins perdu, il a gagné un ou deux duels, je ne sais pas si c'est le cas de Sané et M'boula...

aliosha

Messagepar aliosha » 09 août 2025, 17:36

Przemysl. a écrit :
Taison* a écrit : Non, mais il est visible que le jeu et les joueurs ne sont pas au point.
Pour moi on n'a pas les joueurs pour jouer à 5 derrière. On doit revenir à 4 derrière, mais pour ça il faudrait recruter un DC et un ARG.
C’est exactement ça mais quand on voit qu’Udol n’a toujours pas été remplacé, on se pose des questions !

Oztricker

Messagepar Oztricker » 09 août 2025, 17:36

L’action qui amène le dernier corner d’Hoffenheim, c’est un modèle, ce que j’adorerai voir chez nous, une sortie de balle magnifique et ça finit dans la surface de l’autre côté.
Il y a un monde entre les deux équipes et vu qu’il y a 5-0 et qu’on joue en marchant…

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 09 août 2025, 17:37

Mornay a écrit :
RdNetwork a écrit :

Voilà, comme quoi un match ne peut-être pris pour argent comptant..au passage stras avait quasi l'équipe type contrenstuttgart

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 09 août 2025, 17:37

Il n'y a aucune amélioration dans le jeu depuis avril.
L'équipe ne progresse pas. Je ne veux pas être méchant avec les joueurs et avec l'entraîneur mais sur ce que je viens de voir, nous n'avons pas un grand avenir en L1, faut avoir l'honnêteté de le reconnaître.
Dernière modification par sup'demetz le 09 août 2025, 17:39, modifié 1 fois.

christophe7

Messagepar christophe7 » 09 août 2025, 17:37

Les deux dernières premières mi-temps des matchs de préparation clés 8 buts encaissés contre aucun marqué… Sa composition officielle d’avant L1 est une vraie décomposition officielle … ça fait peur …

Evargalo

Messagepar Evargalo » 09 août 2025, 17:37

totof573 a écrit :
Conseil : qu'il mette les joueurs à leurs vrais postes.
Hormis Tsitaishvili, qui n'est pas à son poste ?

Revenir à « Passion Grenat »