Ils viennent de faire 0-0 contre Mayence avec l'équipe type, la défaite contre Stuttgart l'effectif avait beaucoup tourné, il faut aussi le préciser.RdNetwork a écrit :Ils ont pris 7-1 contre StuttgartBarbox57 a écrit :
Qu'à fait Strasbourg comme résultat pour être catégorisé avec eux ?
Amical 6 Hoffenheim-Metz : les groupes/ et live
-
Mornay
Re: Amical 6 Hoffenheim-Metz : les groupes/ et live
-
RdNetwork
Je sais, je répondais juste sur le fait que c'était ça la référence. Maintenant Toulouse a moins d'excusesMornay a écrit :Ils viennent de faire 0-0 contre Mayence avec l'équipe type, la défaite contre Stuttgart l'effectif avait beaucoup tourné, il faut aussi le préciser.RdNetwork a écrit :
Ils ont pris 7-1 contre Stuttgart
- totof573
Ça fait 4 matchs que SLM nous sert une soupe abjecte... je commence à penser que pour le moment il n'a pas du tout le niveau L1... à lui de me faire mentir.
Conseil : qu'il mette les joueurs à leurs vrais postes.
Il manque clairement des tauliers, pas de Stambouli, pas de Hein, plus d'Udol... trop de jeunesse dans cette équipe aujourd'hui...
Il manque clairement des tauliers, pas de Stambouli, pas de Hein, plus d'Udol... trop de jeunesse dans cette équipe aujourd'hui...
- Evargalo
Honnêtement, sur ces 45 minutes j'ai trouvé Sané autant à la rue défensivement que ses camarades. À la rigueur c'est presque Gbamin que j'ai trouvé le moins perdu, il a gagné un ou deux duels, je ne sais pas si c'est le cas de Sané et M'boula...Nico a écrit :
Et enfin, il devient urgent de recruter un arrière gauche et un défenseur central solide pour épauler Sané. Sur ce qu’on voit aujourd’hui, Gbamin et Mboula, c’est beaucoup trop juste pour la Ligue 1.
- aliosha
C’est exactement ça mais quand on voit qu’Udol n’a toujours pas été remplacé, on se pose des questions !Przemysl. a écrit :Pour moi on n'a pas les joueurs pour jouer à 5 derrière. On doit revenir à 4 derrière, mais pour ça il faudrait recruter un DC et un ARG.Taison* a écrit : Non, mais il est visible que le jeu et les joueurs ne sont pas au point.
- Oztricker
L’action qui amène le dernier corner d’Hoffenheim, c’est un modèle, ce que j’adorerai voir chez nous, une sortie de balle magnifique et ça finit dans la surface de l’autre côté.
Il y a un monde entre les deux équipes et vu qu’il y a 5-0 et qu’on joue en marchant…
Il y a un monde entre les deux équipes et vu qu’il y a 5-0 et qu’on joue en marchant…
-
Lutin57.
Voilà, comme quoi un match ne peut-être pris pour argent comptant..au passage stras avait quasi l'équipe type contrenstuttgartMornay a écrit :Ils viennent de faire 0-0 contre Mayence avec l'équipe type, la défaite contre Stuttgart l'effectif avait beaucoup tourné, il faut aussi le préciser.RdNetwork a écrit :
Ils ont pris 7-1 contre Stuttgart
- sup'demetz
Il n'y a aucune amélioration dans le jeu depuis avril.
L'équipe ne progresse pas. Je ne veux pas être méchant avec les joueurs et avec l'entraîneur mais sur ce que je viens de voir, nous n'avons pas un grand avenir en L1, faut avoir l'honnêteté de le reconnaître.
L'équipe ne progresse pas. Je ne veux pas être méchant avec les joueurs et avec l'entraîneur mais sur ce que je viens de voir, nous n'avons pas un grand avenir en L1, faut avoir l'honnêteté de le reconnaître.
Dernière modification par sup'demetz le 09 août 2025, 17:39, modifié 1 fois.
- christophe7
Les deux dernières premières mi-temps des matchs de préparation clés 8 buts encaissés contre aucun marqué… Sa composition officielle d’avant L1 est une vraie décomposition officielle … ça fait peur …
- Evargalo
Hormis Tsitaishvili, qui n'est pas à son poste ?totof573 a écrit :