[X] Stéphane Le Mignan invité du Graoully Mag

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[X] Stéphane Le Mignan invité du Graoully Mag

Messagepar Grenat 1985 » 09 août 2025, 10:09

Invité spécial pour émission spéciale : Stéphane Le Mignan sera avec nous pour lancer la saison ce lundi !

Avant la reprise en Ligue 1 du FC Metz, posez-lui vos questions

Attention : nouvelle heure : 17h sur Moselle TV !

https://x.com/graoullymag/status/195409 ... afvGUv9s0A

Hermite57260

Re: [X] Stéphane Le Mignan invité du Graoully Mag

Messagepar Hermite57260 » 09 août 2025, 19:10

Cela va être épique comme émission.
Même pas besoin de ressortir Sébastien Renouard de la cave.
Constater que les deux sujets réservés au dernier match de préparation sont verrouillés, cela indique (comment cela pourrait être autrement) la tension qu’il y a autour du club pro au terme de la dernière répétition générale.

Soren

Messagepar Soren » 09 août 2025, 19:30

Hermite57260 a écrit : Cela va être épique comme émission.
Constater que les deux sujets réservés au dernier match de préparation sont verrouillés, cela indique (comment cela pourrait être autrement) la tension qu’il y a autour du club pro au terme de la dernière répétition générale.
Je pense pas que y'a une tension particulière, c'est juste nos amis modérateurs qui n'ont pas envie de faire la police sur des sujets qui peuvent vite déraper au vu de la prestation et des carences affichées par les messins.
En soi, je les comprends sinon ils vont y passer leur soirée :mrgreen:

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 09 août 2025, 19:36

Restons zen, profitons des vacances, du soleil, de la plage pour ceux qui y sont. Restons zen même si c'est chaud

pirate57

Messagepar pirate57 » 09 août 2025, 19:40

Si on ne veut pas etre trop alarmiste je dirai que Le Mignan a vu quels sont les joueurs qui sont prets et ceux qui ne le sont pas. Cette déroute permettra au moins d'éviter l'excès d'optimisme et de voir les manques si ce n'était pas encore le cas.

On avait aucune chance face à un effectif qui étaient parfaitement prets. Il aurait fallu pour voir un match que le staff aligne les joueurs les mieux afffutés physiquement.

Hein est indispensable et avec lui sur le terrain le score aurait été bien moins lourd , il ne faudra pas commencer avec Fischer , son manque d'automatismes envers ses partenaires et son manque de confiance nous ont couté plusieurs buts , laissons lui du temps.

Hermite57260

Messagepar Hermite57260 » 09 août 2025, 19:54

Soren a écrit :
Je pense pas que y'a une tension particulière, c'est juste nos amis modérateurs qui n'ont pas envie de faire la police sur des sujets qui peuvent vite déraper au vu de la prestation et des carences affichées par les messins.
Tu n’as pas tort!!
Après, même si les modérateurs perdent la foi!! :-(
:bieres:
Si ça ne vous fait rien
On a une vie en dehors du forum et on aimerait bien dîner tranquillement

Vous feriez bien d'en faire autant!

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 09 août 2025, 20:00

Hermite57260 a écrit :
Soren a écrit :

Tu n’as pas tort!!
Après, même si les modérateurs perdent la foi!! :-(
:bieres:
Ils ne perdent pas le foi, mais les 30 derniers jours ont dû leur donner tellement de taf que franchement, on peut les comprendre.

Moi je fais parti des optimistes, sans pour autant perdre en réalisme et voir à peu près comme tout le monde ce qui manque à l'instant T, mais à un moment donné quand 2 interventions sur 3 (et encore je suis gentil) masquent les commentaires de ceux qui apportent au débat et veulent réellement échanger sans assener leur vérité et leur certitude, bah on limite les interactions en fermant les sujets.

D'ailleurs, je vais sortir de ce forum quelque temps car c'est comme le PMU, mais sans les bières. :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »