[Moselle TV] Les réactions du FC Metz après la victoire en amical face à l’ESTAC Troyes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [Moselle TV] Les réactions du FC Metz après la victoire en amical face à l’ESTAC Troyes

Messagepar Billou Grenat » 03 août 2025, 00:14

Alain5768 a écrit :
verlainenco a écrit :
Il craint les possibles mouvement du groupe jusque fin aout...pas le choix mais qu'il attend aussi de la réactivité en cas de départ.
Comme je le comprends :slip: :slip:

Monsieur Le Mignan, le premier septembre à 17h arrivera une offre qu'on ne peut pas refuser et pour ce qui est de la réactivité, en mars arriveront deux gamins de Dakar et on vous expliquera que c'est pour le mercato de janvier.

Ici c'est Metz, keskyaaaa ? :metzch: :mrgreen:
J'ai failli tomber de ma chaise car au début j'ai cru que c'était l'autre Alain ... :-P

Evargalo

Re: [Moselle TV] Les réactions du FC Metz après la victoire en amical face à l’ESTAC Troyes

Messagepar Evargalo » 03 août 2025, 02:31

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 03 août 2025, 06:06

Un paquet de situations/occasions troyennes...

Finalement peu de notre côté semble-t-il, vous avez dit rassurant ?

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 03 août 2025, 09:32

Nikelkrom a écrit : Un paquet de situations/occasions troyennes...

La victoire est toujours bonne pour le moral et ce, sans prendre de but.

On verra le week-end prochain ce que ça donnera contre une équipe d’un niveau bien plus relevé que Troyes.

Parce qu’en effet sur la vidéo on voit bcp d’occasions troyennes mais pas extrêmement dangereuses…
Sur ces situations on remarque le manque de vivacité de Gbamin, VDK avec ses marquages élastiques (bien qu’offensivement il ait apporté des centres intéressants), Collin courir à côtés de l’attaquant en le gênant mais sans prendre la balle et N’Duquidi je ne l’ai pas vu…

Sur ces attaques troyennes, j’ai aussi l’impression que l’équipe messine était très regroupée en défense avec bcp de joueurs sur la même ligne, est-ce le signe que l’on était très dominé dans la possession du ballon ?

Donc vivement que tout cela commence, parce que pour le moment il est compliqué (et qui plus est sur des matchs de préparation) de se faire un avis sur le niveau général du Fc Metz bien que des manques aient été entrevus (en défense) avec une bonne surprise en attaque (I Sane).
Dernière modification par Pige Fille le 03 août 2025, 10:24, modifié 1 fois.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 03 août 2025, 10:15

Si on fait la même contre Stras et qu'on gagne 1-0 tu dira plus la même chose.
Reste 1 semaine de prépa, on est dans le money time.
J'attends notre latéral gauche en début de semaine, et les dernières recrues par la suite.
On a un gros match contre Hoffenheim samedi, allez !

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 03 août 2025, 10:42

De toute façon il n'y a aucun enseignement à tirer pour le moment, personne n'a la moindre idée de l'équipe que nous aurons le 1er septembre à 20h, soit l'heure de cloture du mercato.
Il y a des points à prendre sur nos 3 premiers matchs ( Strasbourg, Lyon, PFC ) où il ne faudra pas se rater mais ensuite je sais que la direction de ce club est capable de vendre le meilleur joueur le 1er septembre et flinguer le vestiaire pour de longues semaines, je m'attends à tout et surtout au pire. Au FC Metz le "suicide" sportif est une banalité.

flamingo

Messagepar flamingo » 03 août 2025, 10:56

Sans surprise, c'est surtout notre prestation défensive qui est catastrophique...Après, si on a peu d'occasions et qu'on en met une au fond, pourquoi pas.

Et au delà de La Défense, c'est plus l'animation défensive qui m'interpelle. A l'entrée de la surface, je vois beaucoup de joueurs démarqués..

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 09 août 2025, 19:15

Nico a écrit :
Alain5768 a écrit :

Tu aurais peut-être dû t'abstenir de poster ça avant notre déplacement à Hoffenheim :mrgreen: :mrgreen:
J’avoue que j’ai peut être provoqué le karma. Croisons les doigts !
Je la voyais venir gros comme un convoi exceptionnel en pleine nuit sur une départementale :oops:

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 août 2025, 19:50

Alain5768 a écrit :
verlainenco a écrit :
Il craint les possibles mouvement du groupe jusque fin aout...pas le choix mais qu'il attend aussi de la réactivité en cas de départ.
Comme je le comprends :slip: :slip:

Monsieur Le Mignan, le premier septembre à 17h arrivera une offre qu'on ne peut pas refuser et pour ce qui est de la réactivité, en mars arriveront deux gamins de Dakar et on vous expliquera que c'est pour le mercato de janvier.

Ici c'est Metz, keskyaaaa ? :metzch: :metzch: :mrgreen:
Y'a que tu deviens pénible ....

Revenir à « Passion Grenat »