Ils n'avaient pas évoqué une offre spéciale "mobiles" ?Grenat 1985 a écrit : À quelques jours de son lancement, la plateforme Ligue 1 + a annoncé qu'elle proposera un prix de lancement à 9,99 euros pendant trois mois, avant de passer à 14,99 euros. Une promotion destinée à séduire de nombreux supporters pour le début de la saison 2025-2026.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... WO_ePGE5aQ
L’Équipe du 07/09 : Droits TV : Opération simplification
- nerolf55
- Modérateur
Re: L’Équipe du 07/09 : Droits TV : Opération simplification
-
Elle existe (14.99 par mois mais uniquement mobile/tablette/PC, pour 1 seul foyer) mais elle n'est pas concernée par la promotionnerolf55 a écrit :Ils n'avaient pas évoqué une offre spéciale "mobiles" ?Grenat 1985 a écrit : À quelques jours de son lancement, la plateforme Ligue 1 + a annoncé qu'elle proposera un prix de lancement à 9,99 euros pendant trois mois, avant de passer à 14,99 euros. Une promotion destinée à séduire de nombreux supporters pour le début de la saison 2025-2026.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... WO_ePGE5aQ
- champ d'or
Je pense que je vais m'abonner au retour des vacances, avec le match contre le PFC pour inaugurer cela.
Mais avant il faut que je résilie BeIn, en espérant que Metz ne soit pas trop diffusé sur la seule affiche qu'ils proposent.
Mais avant il faut que je résilie BeIn, en espérant que Metz ne soit pas trop diffusé sur la seule affiche qu'ils proposent.
- patrick57
Ne sois pas si pressé, je n'arrive pas à mettre la vidéochamp d'or a écrit : Je pense que je vais m'abonner au retour des vacances, avec le match contre le PFC pour inaugurer cela.
La chaîne Ligue 1 + « espère rétablir les relations avec Canal+ », dit Nicolas de Tavernost
À une semaine du lancement de Ligue 1+, le directeur général de la LFP Nicolas de Tavernost s'est exprimé sur le refus de Canal+ de distribuer la nouvelle chaîne de diffusion du championnat de France sur leur plateforme.
Ouest-France
Publié le 08/08/2025 à 12h44
Le championnat de France de première division fait son retour le vendredi 15 août prochain avec une nouvelle chaîne de diffusion : Ligue 1 +. Une plateforme gérée par la Ligue de football professionnel (LFP) qui diffusera en direct huit matches sur neuf par journée de championnat.
À trois jours du lancement de la campagne d'abonnements, lundi 11 août, Nicolas de Tavernost s'est exprimé sur le refus de Canal+ de distribuer la nouvelle chaîne du football français sur sa plateforme. Le directeur général de la LFP Media assure qu'il n'y a « pas de polémique » avec le diffuseur historique de la Ligue 1, laissant même la porte ouverte à la chaîne cryptée.
« La balle est dans le camp de Canal+. [...] Ils n'ont pas souhaité distribuer Ligue 1+. Nous, nous sommes concentrés. Je suis sûr que lorsque Canal+, s'apercevra que Ligue 1+ est un succès, qu'on rétablira les relations. En tous les cas, nous ne ferons rien pour altérer les relations avec Canal+ », a-t-il déclaré ce vendredi 8 août 2025.
- sogood
Si on a pas de box, comment pouvoir regarder Ligue 1+?
- mangel
Tu as un rateau sur le toit?sogood a écrit : Si on a pas de box, comment pouvoir regarder Ligue 1+?

- Cioran
- Administrateur du site
Ligue 1+ sera accessible à tous grâce à une hyper distribution. Ligue 1+ sera disponible via les fournisseurs d’accès à Internet (Orange, Bouygues Télécom, SFR, Free), les plateformes de streaming (dont DAZN) mais aussi sur des médias, les TV connectées (dont Samsung TV) et les app stores… La chaîne sera également disponible via une plateforme digitale OTT.sogood a écrit : Si on a pas de box, comment pouvoir regarder Ligue 1+?
- sogood
Télé connectée et application canal plusmangel a écrit :Tu as un rateau sur le toit?sogood a écrit : Si on a pas de box, comment pouvoir regarder Ligue 1+?![]()
![]()

Le râteau est démonté

- sogood
Merci beaucoup donc normalement une application directement sur la tv connectée.Cioran a écrit :Ligue 1+ sera accessible à tous grâce à une hyper distribution. Ligue 1+ sera disponible via les fournisseurs d’accès à Internet (Orange, Bouygues Télécom, SFR, Free), les plateformes de streaming (dont DAZN) mais aussi sur des médias, les TV connectées (dont Samsung TV) et les app stores… La chaîne sera également disponible via une plateforme digitale OTT.sogood a écrit : Si on a pas de box, comment pouvoir regarder Ligue 1+?
- Cioran
- Administrateur du site
Tout à fait, ainsi que sur appleTV ou autresogood a écrit :Merci beaucoup donc normalement une application directement sur la tv connectée.Cioran a écrit :
Ligue 1+ sera accessible à tous grâce à une hyper distribution. Ligue 1+ sera disponible via les fournisseurs d’accès à Internet (Orange, Bouygues Télécom, SFR, Free), les plateformes de streaming (dont DAZN) mais aussi sur des médias, les TV connectées (dont Samsung TV) et les app stores… La chaîne sera également disponible via une plateforme digitale OTT.