[Foot mercato] West Ham discute avec Idrissa Gueye

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Barbox57

Re: [Foot mercato] West Ham discute avec Idrissa Gueye

Messagepar Barbox57 » 10 août 2025, 10:49

Billou Grenat a écrit :
Barbox57 a écrit : Un mec qui vaut 15 millions d'euros encore aussi inexistant cette après midi, vendez le tout de suite !!!

Le staff d'Hoffenheim cherche encore le ballon de sa seule frappe du match... :ok:
+ 1 000000000
Encore un qui n'a pas l'air trop motivé de jouer en L1 avec le FC Metz ... :-(
J'ai pas vu énormément de joueur motivés hier sur le terrain...

Plus le temps passe plus je vois ce jouer sur-côté.

Mais je ne vais pas en dire plus, car si je me suis fait ban hier soir pour le commentaire ci-dessus (je crois).
C est peut être qu'il ne faut pas trop être négatif au sujet de certains joueurs. :-D

Zed90

Messagepar Zed90 » 10 août 2025, 11:02

C'est tellement pluis facile de taper sur l'avant-centre qui ne voit aucun ballon arriver que sur les milieux de terrain totalement aux fraises :-(

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 10 août 2025, 11:08

Zed90 a écrit : C'est tellement pluis facile de taper sur l'avant-centre qui ne voit aucun ballon arriver que sur les milieux de terrain totalement aux fraises :-(
Alors pour le coup, de mon humble avis le milieu de terrain pour moi c'était le moins pire hier après midi.

Bouba Traoré et Deminguet dans leur gammes habituels.
Traoré a 100% ce sera sans doute un vrai plus.
Hier c'est surtout la défense qui a montré plus que des limites.

Après pour les attaquants c'est compliqué, mais j'ai vu des attitudes après 3-0 peu plaisante, c'est a dire quasiment tous les attaquants a l'arrêt et qui marchent.
Sans faire les bons appels ou revenir aidé son milieu de terrain.

Pour en revenir a Gueye et éviter trop le HS.
Il a un ideniablement des qualités mais hier c'est vrai qu'il a était trop peu servit.
Faute a un schéma tactique très discutable...

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 10 août 2025, 12:32

Quand l'avant centre ne gagne aucun duel et perd tous les ballons, cela n'aide pas l'equipe. Soit il a la tête ailleurs, soit il est encore loin d'être un titulaire indiscutable.

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 août 2025, 12:49

Meneur de jeu a écrit : Quand l'avant centre ne gagne aucun duel et perd tous les ballons, cela n'aide pas l'equipe. Soit il a la tête ailleurs, soit il est encore loin d'être un titulaire indiscutable.
Très plausible ....

Ravachol

Messagepar Ravachol » 10 août 2025, 14:09

C'est triste, mais notre principal espoir de compléter décemment le 11 repose en grande partie sur la vente d'Idrissa... 15/20 M et hop on récupère un ARG, un DC et un AC

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 10 août 2025, 14:14

Mais de quelle tête ailleurs on parle ?

Il a fait 3-4 bons matchs a son arrivé ensuite c'est le calme plat, je vais pas re écrire ce que j'ai déjà écris à son sujet.

Mais Idrissa a la valeur qu'il a surtout pour une très bonne raison, il vient de Génération Foot.

Et en terme de stats, 5 buts, 18ans. Il en faut pas plus pour affoler la première League

Mais le même joueur, qui sort du centre de formation et qui ne bénéficie pas du label GF, jamais on entend les chiffres démentiels qu'on peut entre

Mais bon sang 15-20 millions mais faut être tomber sur la tête pour lire des chiffres pareils, on va me parler de trading, alors d'accord qu'on parle d'investissement, de spéculation, si on considère Idrissa comme une cryptomonnaie ?

Mais en terme de foot il a ni le niveau, ni même le potentiel pour êtres estimer aujourd'hui a ces prix là

Je l'ai déjà écris, Pjanic, Sarr, Mané eux crevaient l'écran lors de leur première saison et aujourd'hui ces chiffres seraient avéré. Pas Idrissa

Mati

Messagepar Mati » 10 août 2025, 14:42

Lakota_FFI a écrit : Mais de quelle tête ailleurs on parle ?

Il a fait 3-4 bons matchs a son arrivé ensuite c'est le calme plat, je vais pas re écrire ce que j'ai déjà écris à son sujet.

Mais Idrissa a la valeur qu'il a surtout pour une très bonne raison, il vient de Génération Foot.

Et en terme de stats, 5 buts, 18ans. Il en faut pas plus pour affoler la première League

Mais le même joueur, qui sort du centre de formation et qui ne bénéficie pas du label GF, jamais on entend les chiffres démentiels qu'on peut entre

Mais bon sang 15-20 millions mais faut être tomber sur la tête pour lire des chiffres pareils, on va me parler de trading, alors d'accord qu'on parle d'investissement, de spéculation, si on considère Idrissa comme une cryptomonnaie ?

Mais en terme de foot il a ni le niveau, ni même le potentiel pour êtres estimer aujourd'hui a ces prix là

Je l'ai déjà écris, Pjanic, Sarr, Mané eux crevaient l'écran lors de leur première saison et aujourd'hui ces chiffres seraient avéré. Pas Idrissa
C'est ça
Les gens partent du postulat que parce que les joueurs viennent de génération foot c'est forcément des pépites.
L'histoire nous a appris que non.
Du coup on s'enflamme pour Gueye ou Sane alors que ça ne vole pas très haut.
Si c'était léger ou à peine bon en ligue 2 que vont ils faire en ligue 1

Zed90

Messagepar Zed90 » 10 août 2025, 15:23

Mais les 2 Sarr, Mané, Pjanic, Camara,... étaient des pourvoyeurs de ballon incroyables pour des attaquants de pointe qui pouvaient par la même occasion se mettre en valeur.
Gueye est un finisseur qui reste en pointe et a besoin de ces pourvoyeurs de ballons pour se mettre en évidence, et ce n'est pas avec des VDK, Deminguet, Tsitai,... qu'il en voit pour l'instant beaucoup arriver.
Il est naîf de penser que les recruteurs anglais ne regardent que les stats pour faire ensuite du trading. Je pense au contraire qu'ils ont longuement scruté les matchs d'Idrissa et ont détecté un potentiel qu'aucun supporter de ce forum n'est capable de détecter, trop focalisés que nous sommes tous à analyser l'efficacité immédiate d'un joueur sans se projeter sur ce qu'il serait entouré de meilleurs joueurs

Vixxens

Messagepar Vixxens » 10 août 2025, 15:54

Vous voulez les stats de Trezeguet (sensiblement le même profil) à 18 ans? 4 apparitions, 0 but. Ne soyons pas trop dur avec un joueur de 18 ans, qui a déjà sauvé les meubles à peine arrivé. Il n'est ni rapide, ni dribbleur, c'est un joueur de surface, à l'instinct et ça frustre tout le monde ce genre de joueur.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »