Voir du beau jeu ou pas
- sup'demetz
Re: Voir du beau jeu ou pas
Je veux juste voir des joueurs qui ont envie de se faire mal, qui respectent le maillot et le club et qui respectent les gens qui payent pour venir les voir.
-
Je viens de reprendre mon abonnement. Pas de retour aux purges type Antonetti ou Boloni, on a vu que ça ne fonctionnait pas non plus;
-
Comment est-il possible qu’alors que la saison n’est meme pas encore commencée, certains joueurs ne semblent pas concernés... ils baisseraient deja les bras avant meme de kes avoir levés.... j’espère qu’on ne va pas faire la meme saison que Caen en L2 l’année dernière....
-
Le beau jeu, on s'en moque.
Jouons simple, efficace et soyons costauds défensivement.
Le reste n'est que littérature
Jouons simple, efficace et soyons costauds défensivement.
Le reste n'est que littérature
- Ravachol
Grinta, hargne, pressing total, et advienne que pourra !
- Vixxens
Moi je ne me moque pas du beau jeu, on en a trop bavé pendant des années, où je finissais par ne regarder que les résumés tellement c'était chiant.
Mais comme beaucoup le disent, tout est question d'adversaire. Repartir systématiquement de derrière en passes courtes, c'est pas toujours valable, et pourtant c'est appliqué bêtement même quand ça ne s'y prête pas.
Mais ce qui est sûr, c'est qu'à Metz, on veut voir des morts de faim, et à part Deminguet, je n'ai vu personne se dépouiller contre Hoffenheim.
Mais comme beaucoup le disent, tout est question d'adversaire. Repartir systématiquement de derrière en passes courtes, c'est pas toujours valable, et pourtant c'est appliqué bêtement même quand ça ne s'y prête pas.
Mais ce qui est sûr, c'est qu'à Metz, on veut voir des morts de faim, et à part Deminguet, je n'ai vu personne se dépouiller contre Hoffenheim.
- Lakota_FFI
A l'heure actuelle je ne pense pas que ce soit la question
On a vu la patte Le Mignan la saison passée, ainsi que durant les amicaux
La question c'est plutôt ''jeu de possession ou pas ?"
Car c'est ça SLM, une équipe qui a le ballon, qui fait tourner. Car pour le beau jeu escusez moi mais j'ai pas souvenir d'avoir b*nder sur plusieurs matchs avec plusieurs phases de jeu plaisant
On peut par exemple pratiquer un très beau jeu en étant une équipe de transition, avec des contres, des une deux, des transervalles etc
Et une équipe ennuyeuse a regarder tout en ayant la possession
Car c'est ça SLM, une équipe qui a le ballon, qui fait tourner. Car pour le beau jeu escusez moi mais j'ai pas souvenir d'avoir b*nder sur plusieurs matchs avec plusieurs phases de jeu plaisant
On peut par exemple pratiquer un très beau jeu en étant une équipe de transition, avec des contres, des une deux, des transervalles etc
-
Archi d'accord. On est sur un modèle de possession et de transitions lentes, donc Barca 2009 dans l'apothéose de ce que ce style de jeu a pu proposer.Lakota_FFI a écrit : A l'heure actuelle je ne pense pas que ce soit la question
- aliosha
+10000Lakota_FFI a écrit : A l'heure actuelle je ne pense pas que ce soit la question
De toute façon dès que l’adversaire nous presse haut, on n’est plus capable de ressortir convenablement le ballon, je préfère donc un jeu de transition rapide avec l’envie de récupérer le ballon le plus haut possible sur le terrain
- Georginho57
La question n'est pas le beau jeu ou pas ...
SLM aime la possession , le beau football , moi aussi et la plupart des amateurs de foot aussi
Seulement il faut avoir la qualité technique , et déjà l'année dernière nous avions des manques donc en Ligue 1 je ne vois pas pourquoi nous serions le PSG , le grand Barça et cie.
Le principe est bien , l'appliquer c'est différent.
Dans l'immédiat , l'objectif c'est le maintien , comment y parvenir ? Le tout offensif ? Le tout béton ? L'entre deux ?
Pour moi notre jeu doit s'adapter comme notre coach doit s'adapter à ses joueurs.
Je ne dis pas qu'il faut bétonner mais peut être passer sur un jeu un peu plus vertical par moment , plus en transition , ce qui n'empêche pas des phases de possession d'ailleurs .. mais avec peut être plus d'équilibre , plus de jeu à 3 sur les côtés ... Après c'est le boulot du staff
SLM aime la possession , le beau football , moi aussi et la plupart des amateurs de foot aussi

Seulement il faut avoir la qualité technique , et déjà l'année dernière nous avions des manques donc en Ligue 1 je ne vois pas pourquoi nous serions le PSG , le grand Barça et cie.
Le principe est bien , l'appliquer c'est différent.
Dans l'immédiat , l'objectif c'est le maintien , comment y parvenir ? Le tout offensif ? Le tout béton ? L'entre deux ?

Pour moi notre jeu doit s'adapter comme notre coach doit s'adapter à ses joueurs.
Je ne dis pas qu'il faut bétonner mais peut être passer sur un jeu un peu plus vertical par moment , plus en transition , ce qui n'empêche pas des phases de possession d'ailleurs .. mais avec peut être plus d'équilibre , plus de jeu à 3 sur les côtés ... Après c'est le boulot du staff