[Avant-match] Votre 11 pour Strasbourg
- jolegrenat
Re: [Avant-match] Votre 11 pour Strasbourg
Si on fait nul ce serait un excellent résultat
- Deki
Sy
Kouao. Sané. Mboula. Lawson
Traoré. Stambouli
Tsitaishvili Bokele
Sabaly
Gueye
Je vois Sabaly tourner autour de Gueye afin de profiter de son physique et de récupérer les ballons déviés
Kouao. Sané. Mboula. Lawson
Traoré. Stambouli
Tsitaishvili Bokele
Sabaly
Gueye
Je vois Sabaly tourner autour de Gueye afin de profiter de son physique et de récupérer les ballons déviés
-
Étant données les carences dans les automatismes et certains joueurs pas au niveau lors de ce mois d’août
Un 433 (ou 442) pour réduire autant que possible les espaces.
Sy
Kouao (en lui disant que c’est la ligue 1 et qu’il doit garder de la lucidité en défense) Sané MBoula X
Abuashvili Traoré Stambouli Deminguet
Madjo (ou Gueye) Mbaye (dont je ne comprends pas la disparition alors qu’il a des stats sur le bout de saison de ligue 2 qui n’ont rien à envier à quiconque au sein de l’effectif, qui a un physique et une technique qui ressemblent à celui d’un joueur de Ligue 1 et qui n’a que 21 ans, donc avec un potentiel de développement mais encore faut il qu’il joue).
Donc une équipe bien honnête de Ligue 2 (sachant que contre Lens et Hoffenheim, on a aligné des équipes niveau National ou National 3)
Un 433 (ou 442) pour réduire autant que possible les espaces.
Sy
Kouao (en lui disant que c’est la ligue 1 et qu’il doit garder de la lucidité en défense) Sané MBoula X
Abuashvili Traoré Stambouli Deminguet
Madjo (ou Gueye) Mbaye (dont je ne comprends pas la disparition alors qu’il a des stats sur le bout de saison de ligue 2 qui n’ont rien à envier à quiconque au sein de l’effectif, qui a un physique et une technique qui ressemblent à celui d’un joueur de Ligue 1 et qui n’a que 21 ans, donc avec un potentiel de développement mais encore faut il qu’il joue).
Donc une équipe bien honnête de Ligue 2 (sachant que contre Lens et Hoffenheim, on a aligné des équipes niveau National ou National 3)
- talia
Re: [Avant-match]Votre 11 pour Strasbourg
------------------------Fischer
Kouao-------Sané-----------Mboula--------Lawson
--------Traoré-------Stambouli---Deminguet
Abuashvili-----------------------------------------Tsitaichvili
----------------------Madjo
Banc : Sy - Colin, Gbamin- Touré, Mbaye, Sabaly, Bokélé - I.Sané, Gueye
Kouao-------Sané-----------Mboula--------Lawson
--------Traoré-------Stambouli---Deminguet
Abuashvili-----------------------------------------Tsitaichvili
----------------------Madjo
Banc : Sy - Colin, Gbamin- Touré, Mbaye, Sabaly, Bokélé - I.Sané, Gueye
- Capitaine Fracasse
Pour moi, il faut effectivement refaire la défense centrale de L2 avec S.Sané-MBoula
Si on n'est pas montés directement, on le doit aussi aux contre performances contre le Red Star et contre Rodez où S.Sané était suspendu puis blessé.
Dès qu'on avait les deux, on prenait un peu moins de but et l'équipe était bien plus équilibrée.
Pour le moment, vu mes circonstances, je laisserais Sy, on verra dans un mois...
Certes Kouao, mais ce que j'ai vu de Mélières sur le plan défensif m'a plutôt plu. A réfléchir.
A gauche, on fait simple même s'il n'est pas initialement programmé comme le titulaire, Lawson. Et on a vu des belles carrières commencer comme cela, par un trou de souris (en ARG je pense à Signorino).
Après, il faut quand même commencer par demander à ces latéraux de donner priorité à la défense, sauf à bien savoir les compenser s'ils montent, ce qui n'a pas semblé être au point dans la préparation.
Quant à devant, pour un motif physique, je mettrai Madjo au coup d'envoi. C'est un mastoc, qui en plus n'a pas l'air d'être tellement lent. C'est plus pour "fixer" la défense de Strasbourg qui hésitera à trop monter. Je mettrai d'entrée les deux géorgiens.
Sabaly et Idrissa en fin de match.
Je dirais donc
Sy
Mélières - Sadibou Sané - Mboula - Lawson
Stambouli - Deminguet
Tsita - B.Traoré - Abua
Madjo
Si on n'est pas montés directement, on le doit aussi aux contre performances contre le Red Star et contre Rodez où S.Sané était suspendu puis blessé.
Dès qu'on avait les deux, on prenait un peu moins de but et l'équipe était bien plus équilibrée.
Pour le moment, vu mes circonstances, je laisserais Sy, on verra dans un mois...
Certes Kouao, mais ce que j'ai vu de Mélières sur le plan défensif m'a plutôt plu. A réfléchir.
A gauche, on fait simple même s'il n'est pas initialement programmé comme le titulaire, Lawson. Et on a vu des belles carrières commencer comme cela, par un trou de souris (en ARG je pense à Signorino).
Après, il faut quand même commencer par demander à ces latéraux de donner priorité à la défense, sauf à bien savoir les compenser s'ils montent, ce qui n'a pas semblé être au point dans la préparation.
Quant à devant, pour un motif physique, je mettrai Madjo au coup d'envoi. C'est un mastoc, qui en plus n'a pas l'air d'être tellement lent. C'est plus pour "fixer" la défense de Strasbourg qui hésitera à trop monter. Je mettrai d'entrée les deux géorgiens.
Sabaly et Idrissa en fin de match.
Je dirais donc
Sy
Mélières - Sadibou Sané - Mboula - Lawson
Stambouli - Deminguet
Tsita - B.Traoré - Abua
Madjo
-
Tu vois mon ami, j'ai tellement peur...Evargalo a écrit :Si on joue à 12 on risque la défaite sur tapis vert...Barbox57 a écrit : Je betonne derrière pour éviter de prendre une valise, et tanpis si j'ai plus de mal offensivement façon vu ce qu'on a vu hier ça changera pas grand chose.
5-4-1
Fischer
Kouao Gbamin Sané Mboula Lawson
Traoré Deminguet Stambouli
Tsitaishvili
Gueye Sabaly
Peut etre le seul moyen de ne pas perdre

-
Tout le monde inscrit Lawson dans son 11...
Mais apparemment pas le coach, on l'a tellement peu vu pendant la prépa…
Mais apparemment pas le coach, on l'a tellement peu vu pendant la prépa…
-
Sur le fond je te rejoins à 200% mais je pense que sur une J1 et après une préparation pas très convaincante en terme de résultats et de jeu, cela reste néanmoins important de s'appuyer sur le peu de satisfaction qu'il peut y avoir c'est ppur ça que Sané a un esprit un peu plus positif que d'autres joueurs offensifs après cette préparation mais que je laligne avec Gueye car seule devant il n'existera pasbatou le grenat a écrit :Tu vois Ibou Sané titulaire, il n avait pas le niveau en L2 pourtantCarrass' a écrit : On va revenir à des basiques et le peu de satisfaction de la préparation
-------Fischer
Kouao sané mboula lawson
-------stambouli traore
Tsitaichvili-------------------sabaly
Gueye sané
- Georginho57
Je repasse en 4/3/3 :
------------------------Sy------------
Kouao----Collin------Sané----------Lawson (je demande à Lawson et Collin de se concentrer sur la défense et de ne pas se poser de questions , on dégage dès qu'il y a danger
)
----------------Deminguet en 6 à la place de Bouba pour profiter de la technique de Bouba plus haut sur le terrain , Deminguet a le cardio et la hargne
-------Traoré----------------Stambouli (niveau équilibre , tempo et passes on est sur du haut niveau normalement avec les 2 là et histoire que la défense prenne pas l'eau)
Sabaly------------------------------------Tsita
--------------------Gueye-------------------------

Edit : J'inverse même peut être Tsita et Sabaly histoire d'aider encore plus Lawson sur le plan défensif.
------------------------Sy------------
Kouao----Collin------Sané----------Lawson (je demande à Lawson et Collin de se concentrer sur la défense et de ne pas se poser de questions , on dégage dès qu'il y a danger

----------------Deminguet en 6 à la place de Bouba pour profiter de la technique de Bouba plus haut sur le terrain , Deminguet a le cardio et la hargne
-------Traoré----------------Stambouli (niveau équilibre , tempo et passes on est sur du haut niveau normalement avec les 2 là et histoire que la défense prenne pas l'eau)
Sabaly------------------------------------Tsita
--------------------Gueye-------------------------

Edit : J'inverse même peut être Tsita et Sabaly histoire d'aider encore plus Lawson sur le plan défensif.
- Lakota_FFI
Si le club a posé 3m sur Fischer c'est pas pour le laisser sur la banquette
Il va jouer
Il va jouer