On attendra confirmation du transfert, mais que c’est mal géré quand-même. Acheté 2,5 millions par Metz et revendu avec une moins-value (1,9), déjà c’est une mauvaise affaire. Il en vaut plus. En plus on aurait bien besoin de sa polyvalence à gauche aujourd’hui.Evargalo a écrit :Le média italien évalue déjà Candé à 3 ou 4 m€.Grenat 1985 a écrit : Fali Candé quitte Venise pour Sassuolo :
https://gianlucadimarzio.com/calciomerc ... osto-2025/
Bonne continuation à lui, j'aurais aimé le voir plus en Grenat mais le timing n'a pas été le bon pour ça.
Le topic des anciens messins
- Fresh34
Re: Le topic des anciens messins
- InSerinWeTrust
C'est un joueur qui a du faire 5 bons matchs avec nous, tout le reste était au mieux moyen voir insuffisant. On l'a peut être mal utilisé, baladé entre DC et AG, mais ça lui a joué des tours de cette bon nulle part.Fresh34 a écrit :On attendra confirmation du transfert, mais que c’est mal géré quand-même. Acheté 2,5 millions par Metz et revendu avec une moins-value (1,9), déjà c’est une mauvaise affaire. Il en vaut plus. En plus on aurait bien besoin de sa polyvalence à gauche aujourd’hui.Evargalo a écrit :
Le média italien évalue déjà Candé à 3 ou 4 m€.
Bonne continuation à lui, j'aurais aimé le voir plus en Grenat mais le timing n'a pas été le bon pour ça.
On a peut être perdu des sous ( on a une valeur d'achat estimée, une valeur de revente estimée, mais on ne sait pas le montant de la location ni du pourcentage à la revente possible), mais ça fait aussi parfois partie du jeu. Mais honnêtement, même s' il nous manque un ou deux joueurs derrière, je préfère attendre un peu et en trouver un bon plutôt que de garder un mec qui ne s'est jamais imposé en 2 ans et demi
- Evargalo
Je ne suis pas d'accord, je trouve qu'il fait une très bonne saison 2022-23, surtout à partir du moment où Boloni l'a replacé axial gauche. La charnière qu'il formait avec Traoré a été un atout déterminant pour la montée en L1.InSerinWeTrust a écrit :C'est un joueur qui a du faire 5 bons matchs avec nous, tout le reste était au mieux moyen voir insuffisant. On l'a peut être mal utilisé, baladé entre DC et AG, mais ça lui a joué des tours de cette bon nulle part.Fresh34 a écrit :
On attendra confirmation du transfert, mais que c’est mal géré quand-même. Acheté 2,5 millions par Metz et revendu avec une moins-value (1,9), déjà c’est une mauvaise affaire. Il en vaut plus. En plus on aurait bien besoin de sa polyvalence à gauche aujourd’hui.
On a peut être perdu des sous ( on a une valeur d'achat estimée, une valeur de revente estimée, mais on ne sait pas le montant de la location ni du pourcentage à la revente possible), mais ça fait aussi parfois partie du jeu. Mais honnêtement, même s' il nous manque un ou deux joueurs derrière, je préfère attendre un peu et en trouver un bon plutôt que de garder un mec qui ne s'est jamais imposé en 2 ans et demi
-
But de UDOL, de la tête sur un centre de Thauvin.
- Evargalo
Guingamp - Le Mans pour lancer la L2.
Passe décisive de Milan Robin, but de Yohan Demouchy, but de Louis Mafouta, 3-3 au bout du suspense.
Passe décisive de Milan Robin, but de Yohan Demouchy, but de Louis Mafouta, 3-3 au bout du suspense.
- sogood
Content pour lui.gvh57 a écrit : But de UDOL, de la tête sur un centre de Thauvin.
Son adaptation est rapide et j'espère qu'il va faire une belle saison
-
Officiel pour Candé à Sassuolo : https://x.com/sassuolous/status/1954460 ... afvGUv9s0A
-
Charles Divialle est réserviste avec Koper en Slovénie. Il était sur le banc à la première journée mais absent les 3 matchs qui ont suivi.
-
Je viens de voir le résumé de Liverpool contre Crystal Palace, quel match de Sarr encore !
Dans l'ordre il provoque le penalty de l'égalisation à 1-1, marque le but du 2-2 et inscrit son tir au but
Dans l'ordre il provoque le penalty de l'égalisation à 1-1, marque le but du 2-2 et inscrit son tir au but

- Dich
Des news d'Opa Nguette : https://www.youtube.com/watch?v=GgN1JS92afY et de L. Gueye : https://www.youtube.com/watch?si=67gs8x ... e=youtu.be
Et sinon, Marvin Gapka va signer au Paris 13 Atletico.
Et sinon, Marvin Gapka va signer au Paris 13 Atletico.