Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Fresh34

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar Fresh34 » 08 août 2025, 19:02

Evargalo a écrit :
Grenat 1985 a écrit : Fali Candé quitte Venise pour Sassuolo :

https://gianlucadimarzio.com/calciomerc ... osto-2025/
Le média italien évalue déjà Candé à 3 ou 4 m€.
Bonne continuation à lui, j'aurais aimé le voir plus en Grenat mais le timing n'a pas été le bon pour ça.
On attendra confirmation du transfert, mais que c’est mal géré quand-même. Acheté 2,5 millions par Metz et revendu avec une moins-value (1,9), déjà c’est une mauvaise affaire. Il en vaut plus. En plus on aurait bien besoin de sa polyvalence à gauche aujourd’hui.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 08 août 2025, 20:03

Fresh34 a écrit :
Evargalo a écrit :

Le média italien évalue déjà Candé à 3 ou 4 m€.
Bonne continuation à lui, j'aurais aimé le voir plus en Grenat mais le timing n'a pas été le bon pour ça.
On attendra confirmation du transfert, mais que c’est mal géré quand-même. Acheté 2,5 millions par Metz et revendu avec une moins-value (1,9), déjà c’est une mauvaise affaire. Il en vaut plus. En plus on aurait bien besoin de sa polyvalence à gauche aujourd’hui.
C'est un joueur qui a du faire 5 bons matchs avec nous, tout le reste était au mieux moyen voir insuffisant. On l'a peut être mal utilisé, baladé entre DC et AG, mais ça lui a joué des tours de cette bon nulle part.
On a peut être perdu des sous ( on a une valeur d'achat estimée, une valeur de revente estimée, mais on ne sait pas le montant de la location ni du pourcentage à la revente possible), mais ça fait aussi parfois partie du jeu. Mais honnêtement, même s' il nous manque un ou deux joueurs derrière, je préfère attendre un peu et en trouver un bon plutôt que de garder un mec qui ne s'est jamais imposé en 2 ans et demi

Evargalo

Messagepar Evargalo » 08 août 2025, 23:09

InSerinWeTrust a écrit :
Fresh34 a écrit :

C'est un joueur qui a du faire 5 bons matchs avec nous, tout le reste était au mieux moyen voir insuffisant. On l'a peut être mal utilisé, baladé entre DC et AG, mais ça lui a joué des tours de cette bon nulle part.
On a peut être perdu des sous ( on a une valeur d'achat estimée, une valeur de revente estimée, mais on ne sait pas le montant de la location ni du pourcentage à la revente possible), mais ça fait aussi parfois partie du jeu. Mais honnêtement, même s' il nous manque un ou deux joueurs derrière, je préfère attendre un peu et en trouver un bon plutôt que de garder un mec qui ne s'est jamais imposé en 2 ans et demi
Je ne suis pas d'accord, je trouve qu'il fait une très bonne saison 2022-23, surtout à partir du moment où Boloni l'a replacé axial gauche. La charnière qu'il formait avec Traoré a été un atout déterminant pour la montée en L1.

gvh57

Messagepar gvh57 » 09 août 2025, 20:03

But de UDOL, de la tête sur un centre de Thauvin.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 09 août 2025, 20:57

Guingamp - Le Mans pour lancer la L2.

Passe décisive de Milan Robin, but de Yohan Demouchy, but de Louis Mafouta, 3-3 au bout du suspense.

sogood

Messagepar sogood » 09 août 2025, 23:17

gvh57 a écrit : But de UDOL, de la tête sur un centre de Thauvin.
Content pour lui.
Son adaptation est rapide et j'espère qu'il va faire une belle saison

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 10 août 2025, 11:57

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 11 août 2025, 12:27

Charles Divialle est réserviste avec Koper en Slovénie. Il était sur le banc à la première journée mais absent les 3 matchs qui ont suivi.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 11 août 2025, 12:32

Je viens de voir le résumé de Liverpool contre Crystal Palace, quel match de Sarr encore !
Dans l'ordre il provoque le penalty de l'égalisation à 1-1, marque le but du 2-2 et inscrit son tir au but :-)

Dich

Messagepar Dich » 11 août 2025, 13:05

Des news d'Opa Nguette : https://www.youtube.com/watch?v=GgN1JS92afY et de L. Gueye : https://www.youtube.com/watch?si=67gs8x ... e=youtu.be

Et sinon, Marvin Gapka va signer au Paris 13 Atletico.

Revenir à « Planète Foot »