[Avant-match] Votre 11 pour Strasbourg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
verlainenco

Re: [Avant-match] Votre 11 pour Strasbourg

Messagepar verlainenco » 11 août 2025, 10:37

Bhoys a écrit : À Graz ne jouait que 1 titulaire en puissance , et encore, c'était Le Marechal.
Si Bakwa ne part pas, cest lui qui debutera et pas Amo.

Pour le match contre Mayence, que j'ai trouvé très faible pour un sixième de bundesliga, c'est quand meme Strasbourg qui avait les premières occasions.
Mayence en avait aussi, mais c'était suite à des relances catastrophiques dans les 16 métres......
À un moment donné, il fait arreter de jouer à la baballe quand on n'a pas le niveau technique requis.
Sinon, c'était une belle purge.....
Toujours est il que Strasbourg a un effectif evalué à 271millions.
Ils ont joué:
Mayence (138m) : match nul 0-0
Sturm Graz(63m) : victoire 2-3
Stuttgart (295m): defaite 7-1 !!!
Udinese (130m): defaite 2-1
C est pas exceptionnel meme s il s agit de gros adversaire, ils sont quand meme moins quoté que les knack en dehors de Stuttgart et qui pour cause, les a aussi explosé.

Strasbourg n est pas très serein dans ses baskets...a nous d'en profiter car c est un gros effectif de L1.
On a vu par exemple Emegha capitaine et enervé/frustré...

totof573

Messagepar totof573 » 11 août 2025, 11:13

gg67 a écrit :
LorraineGrenat a écrit : ————————Fischer————————
Kouao——Sané—-M’boula——Lawson
———————Stambouli————————
—————Traoré-Deminguet—————
Tsita—————-Gueye————-Sabaly
Celle là me plaît bien,chaque joueur à sa place,l'expérience de Stambouli,Sabaly qui aidera Lawson,bref prions
La même équipe sauf en pointe Madjo car Gueye sera vendu... ce système alli expérience et personnes à leurs postes.

Si je vois le système à 5. Je regarderai même pas le match. Le résultat est connu... la seule question serait combien on en prendra 8 ou plus....

Bhoys

Messagepar Bhoys » 11 août 2025, 11:28

verlainenco a écrit :
Bhoys a écrit : À Graz ne jouait que 1 titulaire en puissance , et encore, c'était Le Marechal.
Si Bakwa ne part pas, cest lui qui debutera et pas Amo.

Pour le match contre Mayence, que j'ai trouvé très faible pour un sixième de bundesliga, c'est quand meme Strasbourg qui avait les premières occasions.
Mayence en avait aussi, mais c'était suite à des relances catastrophiques dans les 16 métres......
À un moment donné, il fait arreter de jouer à la baballe quand on n'a pas le niveau technique requis.
Sinon, c'était une belle purge.....
Toujours est il que Strasbourg a un effectif evalué à 271millions.
Ils ont joué:
Mayence (138m) : match nul 0-0
Sturm Graz(63m) : victoire 2-3
Stuttgart (295m): defaite 7-1 !!!
Udinese (130m): defaite 2-1
C est pas exceptionnel meme s il s agit de gros adversaire, ils sont quand meme moins quoté que les knack en dehors de Stuttgart et qui pour cause, les a aussi explosé.

Strasbourg n est pas très serein dans ses baskets...a nous d'en profiter car c est un gros effectif de L1.
On a vu par exemple Emegha capitaine et enervé/frustré...
Un effectif évalué à 271 millions, moi je dirais que c'est plutôt un chiffre surévalué !
Strasbourg achète des joueurs avec des tarifs " Chelsea ", c'est à dire 3 fois plus cher que la valeur réelle , donc il faut relativiser.
Le 7-1 à Stuttgart ne veut pas dire grand chose, trop de joueurs absents, c'était le jour où Strasbourg jouait 2 matchs à Stuttgart et en Autriche.
Strasbourg a aussi perdu 3-1 en Turquie contre Galatasarey.

Évidemment que les matchs de préparation sont décevants, d'une part , trop de joueurs blessés, et les nouveaux arrivant ne justifie aucunement leurs transferts hors de prix !
Pour l'instant, il y a que le gardien, Penders qui m'a fait une très bonne impression, bon il n'a fait qu'un match aussi.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 11 août 2025, 11:34

J'ai un peu de mal à imaginer Gueye une fois encore dans le 11.

Pour le reste, je suis assez d'accord sur un retour en 4-3-3. Mais avec Stambouli associé à Deminguet et Bouba.

Dès que le niveau monte en face, Sané en 10 c'est cata. Gueye cata, VDK cata.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 11 août 2025, 11:42

Bhoys a écrit :
Un effectif évalué à 271 millions, moi je dirais que c'est plutôt un chiffre surévalué !

Le 7-1 à Stuttgart ne veut pas dire grand chose, trop de joueurs absents, c'était le jour où Strasbourg jouait 2 matchs à Stuttgart et en Autriche.
Ok c est peut etre sur evalué mais tous les chiffres viennent tous de la meme source (transfermarkt) qui vaut ce que ca vaut .

A un moment il faut savoir...ils ont joué contre Graz avec aucun titulaire...et contre Stuttgart a huis clos sans aucun titulaire non plus... En fait ils ont joué quand les titulaires lors de cette prépa?

Ils ont aussi battus les nancois... Ca reste assez maigre.
En fait je trouve qu'ils ont sur le terrain les meme probleme que nous mais a un niveau supérieur.

En tout cas leur defense edt costaud mais elle se met elke meme en difficulté en faisant de grosses erreurs de relance.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 11 août 2025, 12:27

verlainenco a écrit :
Bhoys a écrit :

Ok c est peut etre sur evalué mais tous les chiffres viennent tous de la meme source (transfermarkt) qui vaut ce que ca vaut .

A un moment il faut savoir...ils ont joué contre Graz avec aucun titulaire...et contre Stuttgart a huis clos sans aucun titulaire non plus... En fait ils ont joué quand les titulaires lors de cette prépa?

Ils ont aussi battus les nancois... Ca reste assez maigre.
En fait je trouve qu'ils ont sur le terrain les meme probleme que nous mais a un niveau supérieur.

En tout cas leur defense edt costaud mais elle se met elke meme en difficulté en faisant de grosses erreurs de relance.
Bien sûr que 271 millions n'est pas la valeur réelle de l'équipe

Je n'ai pas dit qu'il y avait zéro titulaire à Stuttgart, j'ai parlé de beaucoup d'absents, et une flopée de jeunes inconnus sont rentrés à la 60 minute.
Voilà la composition du match à Stuttgart. Comme Doukouré va probablement partir, il y a que Saar et éventuellement Nanasi qui seront titulaires...
Ça fait 2 joueurs

35 ansKarl-Johan Johnsson
22 ansIsmaël Doukouré [C]
20 ans Mohamed Bechikh (60')
19 ansMamadou Sarr
25 ans Abdoulaye Ousmane (60')
19 ansAbdoul Ouattara
17 ans Sacha Lung (60')
19 ansIshé Samuels-Smith
19 ans Amadou Cissé (60')
20 ansMaximilian Oyedele
19 ansRabby Nzingoula
17 ans Timéo Delecolle (60')
18 ansKendry Paez
18 ans Max Maréchal (60')
23 ansSebastian Nanasi
18 ansRayane Messi
23 ansSékou Mara

verlainenco

Messagepar verlainenco » 11 août 2025, 13:32

Bhoys a écrit :
Au final, c'est quoi ton 11 contre Strasbourg en fait?

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 11 août 2025, 14:01

gg67 a écrit :
———————Stambouli————————
Celle là me plaît bien,chaque joueur à sa place,l'expérience de Stambouli,Sabaly qui aidera Lawson,bref prions
Idem pour moi. C'est l'équipe qui semble la plus expérimentée et fiable sur le papier... et sans bricolage !

Taison*

Messagepar Taison* » 11 août 2025, 14:25

———————Stambouli————————
Cette composition me semble également la plus fiable... chacun à son vrai poste.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 11 août 2025, 15:07

———————Stambouli————————
La meilleure compo possible à ce jour.

Revenir à « Passion Grenat »