[Avant-match] Votre 11 pour Strasbourg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.

Re: [Avant-match] Votre 11 pour Strasbourg

Messagepar Lutin57. » 11 août 2025, 20:08

curioni a écrit : Nous faisons partie d'un championnat de 5 équipes ( Toulouse-Lorient-Angers-Auxerre-Metz).
2 équipes seront reléguées à la fin de la saison. Une disputera les barrages.
Nous allons devoir tenter de prendre des points contre ces 4 autres équipes afin de sauver notre place en Ligue 1.
Contre les autres équipes de Ligue 1 ce sera quasi mission impossible sauf exploit.
Alors on y croit !
Et de grâce si on perd dimanche contre Strasbourg ( plus que probable) , que les célèbres et redoutables siffleurs de Saint Symphorien se taisent et qu'ils encouragent sans faillir nos grenats.
Ceci est valable bien sûr pour toute la saison.
Nous Supporters devons être à fond derrière nos joueurs.
Allez Metz !
Grenat un jour Grenat toujours !
Bravo, un message où tu expliques qu'il n'est possible de gagner contre seulement 4 équipes et derrière tu annonces tous derrière le club..... J'espère q tu seras aussi visionnaire que l'année dernière, ça sera une très bonne nouvelle pour le club !

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 11 août 2025, 20:18

Pour dimanche, perso j'espère un retour du 433, système que nous connaissons et maîtrisons mieux que ce 352 d'avant saison. Bouba remplaçant de Hein et lenr été on connaît. Pour le dc, mbou'a a ses automatismes avec Zane et à gauche lawson est arg de formation. A droite je resserre le jeu avec co'in plis à l'aise défensivement q Kouao ou Vdk.
Devant les ailes avec Tshiva et Saba'y et Gueye en 9

ala1255

Re: [Avant-match]Votre 11 pour Strasbourg

Messagepar ala1255 » 11 août 2025, 20:35

Ravachol a écrit : Profiter de l'absence de Hein pour aligner en même temps Stambouli, Deminguet et Traoré, ce dernier étant déjà prêt.
Voire Tsitaichvili à son poste préféré.
Éviter les bricolages en ARG et donc titulariser Lawson même si le staff n'a pas trop compté sur lui durant la préparation.
Voire Sabaly à gauche, car c'est un battant et qu'il sait faire le taf défensif qui pourrait aider Lawson.
Devant, totale incertitude, Gueye qui semble en dedans et sur le départ ? Madjo, prometteur mais tellement pas expérimenté ? I.Sané, qui a fait une bonne préparation mais plutôt au poste de milieu offensif ? Plutôt Madjo donc, mais sans certitude, ça serait dommage de le cramer (confiance, carton rouge...).

Un seul constat, partagé par quasiment tout le monde (sauf SLM, mais c'est même pas sûr), nous n'avons pas l'effectif pour une défense à 3 centraux.

------------------------Fischer
Kouao-------Sané-----------Mboula--------Lawson
--------Traoré-------Stambouli---Deminguet
Tsitaichvili-----------------------------------------Sabaly
----------------------Madjo

Banc : Sy - Colin, Gbamin, Mélières - Touré, Mbaye, Abuashvili, Bokélé - I.Sané
idem pour moi mais Gueye ou Bokele à la place de Madjo

Evargalo

Messagepar Evargalo » 11 août 2025, 22:13

Lutin57. a écrit : Pour dimanche, perso j'espère un retour du 433, système que nous connaissons et maîtrisons mieux que ce 352 d'avant saison. Bouba remplaçant de Hein et lenr été on connaît. Pour le dc, mbou'a a ses automatismes avec Zane et à gauche lawson est arg de formation. A droite je resserre le jeu avec co'in plis à l'aise défensivement q Kouao ou Vdk.
Ça fait beaucoup de recrues d'ici ce week-end, je ne pense pas qu'elles seront toutes qualifiées.

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 11 août 2025, 22:23

phil57 a écrit : Sy
VDK. Sané. Colin. Lawson
Stambouli Deminguet Traoré
Tsitaishvili Sané Bokele
Je mettrai juste Fischer mais c’est le 11 le plus cohérent que j’ai vu

phil57

Messagepar phil57 » 12 août 2025, 13:46

Adriano57070 a écrit :
phil57 a écrit : Sy
VDK. Sané. Colin. Lawson
Stambouli Deminguet Traoré
Tsitaishvili Sané Bokele
Je mettrai juste Fischer mais c’est le 11 le plus cohérent que j’ai vu
C’est pas forcément une équipe type pour la saison mais c’est ceux qui ont le mieux » tenu la route « pendant les matchs amicaux .

Soren

Messagepar Soren » 12 août 2025, 14:20

curioni a écrit : Nous faisons partie d'un championnat de 5 équipes ( Toulouse-Lorient-Angers-Auxerre-Metz).
2 équipes seront reléguées à la fin de la saison. Une disputera les barrages.
Nous allons devoir tenter de prendre des points contre ces 4 autres équipes afin de sauver notre place en Ligue 1.
Contre les autres équipes de Ligue 1 ce sera quasi mission impossible sauf exploit.
Alors on y croit !
Et de grâce si on perd dimanche contre Strasbourg ( plus que probable) , que les célèbres et redoutables siffleurs de Saint Symphorien se taisent et qu'ils encouragent sans faillir nos grenats.
Ceci est valable bien sûr pour toute la saison.
Nous Supporters devons être à fond derrière nos joueurs.
Allez Metz !
Grenat un jour Grenat toujours !
Il te manque Le Havre et Nantes dans ta liste. Tu enlèves Abline à Nantes (qui force pour partir) qu'ils n'arrivent pas à remplacer et c'est pas beaucoup mieux que nous

Dich

Messagepar Dich » 12 août 2025, 15:04

Evargalo a écrit :
Lutin57. a écrit : Pour dimanche, perso j'espère un retour du 433, système que nous connaissons et maîtrisons mieux que ce 352 d'avant saison. Bouba remplaçant de Hein et lenr été on connaît. Pour le dc, mbou'a a ses automatismes avec Zane et à gauche lawson est arg de formation. A droite je resserre le jeu avec co'in plis à l'aise défensivement q Kouao ou Vdk.
Ça fait beaucoup de recrues d'ici ce week-end, je ne pense pas qu'elles seront toutes qualifiées.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

patrick57

Messagepar patrick57 » 12 août 2025, 17:34

Evargalo a écrit :
:bravo:

dutcom

Messagepar dutcom » 12 août 2025, 23:34

Retour à 4 derrière, on va faire ce qu'on sait faire et on verra ce que ça donne, de toute façon à 5 c'est portes ouvertes.
Fischer
Kouao Sané Mboula Lawson (ou Colin)
Stambouli
Traoré Deminguet
Tsita Sabaly
Gueye

Je mise sur une compo et un système proche de ce qu'on avait en L2, à défaut de mieux.
Sy, Colin (ou Lawson), Gbamin, Vdk, Touré, Abuashvili, Bokélé, I.Sané, Madjo

Revenir à « Passion Grenat »