Abonnement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Eddie57

Abonnement

Messagepar Eddie57 » 13 août 2025, 11:31

Bonjour, j'étais abonné lorsque j'étais étudiant, les années Pires...
Bref, je vais souvent au stade avec mon fils, en L2, les prix étaient tres abordables sans abonnement.
C'est trop tard pour cette année mais je me pose la question de prendre 2 abonnements du coup.
Mais je vois qu'il n'y a que 3500 places d'abonnement ?
Donc ce doit être la guerre pour etre nouvel abonné surtout avec les reconductions !
Pour un jeune de 15 ans, c'est plein tarif ? Il y a des prix pour les -12 et les étudiants mais entre les deux ?
Merci par avance pour vos infos

Lakota_FFI

Re: Abonnement

Messagepar Lakota_FFI » 13 août 2025, 11:33

Eddie57 a écrit : Bonjour, j'étais abonné lorsque j'étais étudiant, les années Pires...
Bref, je vais souvent au stade avec mon fils, en L2, les prix étaient tres abordables sans abonnement.
C'est trop tard pour cette année mais je me pose la question de prendre 2 abonnements du coup.
Mais je vois qu'il n'y a que 3500 places d'abonnement ?
Donc ce doit être la guerre pour etre nouvel abonné surtout avec les reconductions !
Pour un jeune de 15 ans, c'est plein tarif ? Il y a des prix pour les -12 et les étudiants mais entre les deux ?
Merci par avance pour vos infos
Salut Eddy

Il y a un sujet consacré à la billeterie et aux abonnement

Et tu trouveras pas mal de réponse à tes questions sur la billetterie du club
Les abonnements suivant le secteur sont en effet très rare. Nouvel abonné secteur ouest basse par exemple oublie

Revenir à « Passion Grenat »