Heureusement que les forumistes du topic des transferts ne viennent pas ici car j'en prendrais pour mon gradeLorraineGrenat a écrit :Il a déjà sa musique là bas….TressorMoreno a écrit : Diallo double passeur décisif en coupe avec Norwich![]()

Heureusement que les forumistes du topic des transferts ne viennent pas ici car j'en prendrais pour mon gradeLorraineGrenat a écrit :Il a déjà sa musique là bas….TressorMoreno a écrit : Diallo double passeur décisif en coupe avec Norwich![]()
Et en plus contre le club qui était proche de l’acheter initialement, avant que Norwich n’entre dans la danse.Deki a écrit :Et homme du match sur Flashscore :)TressorMoreno a écrit : Diallo double passeur décisif en coupe avec Norwich![]()
Bien pour lui, je le voyais pas signer pro.RdNetwork a écrit : Ancien réserviste chez nous proche du groupe pro, Noah Zilliox signe son premier contrat pro à Bastia.
Il sort de quelques années de N2 aux Herbiers puis 6 mois à Granville.
Heureux pour lui, je le voyais futur pro mais je ne savais pas quand maintenant je saisRdNetwork a écrit : Ancien réserviste chez nous proche du groupe pro, Noah Zilliox signe son premier contrat pro à Bastia.
Il sort de quelques années de N2 aux Herbiers puis 6 mois à Granville.
S'il continue comme ça il va aller bientôt plus haut que TottenhamVixxens a écrit : C'est devenu un taulier Sarr à Tottenham
Il a toujours joué a l’AnversRdNetwork a écrit : Kouyaté a signé à Anvers.
Utilisateurs parcourant ce forum : Elmir, Evargalo, Straight Outta Metz et 211 invités