Ils ont raison d'en rire. Le pire c'est que je fais cette opération depuis plus de 3 saisons (Amazon, Bein, Ligue 1+)omardo57 a écrit : Pas grave !!! il y a le pack FC METZ![]()
![]()
https://www.youtube.com/shorts/AzjZFmqGTN8
on passe pour des brêles quand même
[RL] Stéphane Le Mignan : « Beaucoup de choses sur lesquelles on n’est pas au niveau »
- Przemysl.
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Beaucoup de choses sur lesquelles on n’est pas au niveau »
-
pirate57
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Beaucoup de choses sur lesquelles on n’est pas au niveau »
Vous pouvez mettre tout les systèmes en place possible, si les joueurs ne font pas les efforts défensifs et laissent des espaces aussi énormes entre les lignes il n y aura rien à espérer.
Je donne encore du crédit à le Mignan et son staff ils se sont aperçus ce qui n allait pas du tout.Ils vont forcément corriger beaucoup de choses.
Le match contre Thionville n était pas un accident et dommage que Lens nous ait pas corrigé, la prise de conscience aurait eu lieu plus tôt
Comme je l ai mentionné dans un autre post je ne crois pas qu' on ait les joueurs pour faire le jeu surtout que celui qui débloquait pas mal de situations ( udol ) est parti.
Je donne encore du crédit à le Mignan et son staff ils se sont aperçus ce qui n allait pas du tout.Ils vont forcément corriger beaucoup de choses.
Le match contre Thionville n était pas un accident et dommage que Lens nous ait pas corrigé, la prise de conscience aurait eu lieu plus tôt
Comme je l ai mentionné dans un autre post je ne crois pas qu' on ait les joueurs pour faire le jeu surtout que celui qui débloquait pas mal de situations ( udol ) est parti.
- Przemysl.
[RL] Stéphane Le Mignan : « Beaucoup de choses sur lesquelles on n’est pas au niveau »
La vraie question c'est pourquoi Metz fait le yoyo chaque année depuis la saison 2021-22. On a changé les entraineurs, les joueurs, les tactiques, etc...et pourtant on reste dans la même panade.
- Taison*
En autres problèmes financiers, il y a les travaux de rénovation du stade à rembourser... et pour boucler le budget, il faut trouver 20 millions tous les ans.Przemysl. a écrit : La vraie question c'est pourquoi Metz fait le yoyo chaque année depuis la saison 2021-22. On a changé les entraineurs, les joueurs, les tactiques, etc...et pourtant on reste dans la même panade.
- Alain5768
Saint Symphorien c'est le Galaxie d'Amnéville pour faire jouer l'harmonie municipale de Petite-Rosselle, cherchez l'erreur...Taison* a écrit :En autres problèmes financiers, il y a les travaux de rénovation du stade à rembourser... et pour boucler le budget, il faut trouver 20 millions tous les ans.Przemysl. a écrit : La vraie question c'est pourquoi Metz fait le yoyo chaque année depuis la saison 2021-22. On a changé les entraineurs, les joueurs, les tactiques, etc...et pourtant on reste dans la même panade.
- Metz68
omardo57 a écrit : Pas grave !!! il y a le pack FC METZ![]()
![]()
https://www.youtube.com/shorts/AzjZFmqGTN8
on passe pour des brêles quand même
- fcm60
- Modérateur
Le sujet semble bien loin.....