Le bilan se fait à la fin d un exercice !Sssasasaroyan a écrit : Le plus important c'est : quel bilan après 5 matchs de L1 ?
Là on en est toujours aux révisions avant l examen de dimanche....faut encore bosser .
Le bilan se fait à la fin d un exercice !Sssasasaroyan a écrit : Le plus important c'est : quel bilan après 5 matchs de L1 ?
On va jouer Angers et Le Havre dans nos 3 premiers matchs à domicile. Si on ne prend pas 4 points sur ces deux matchs, la saison sera plus que "galère".graoulinho a écrit : Bilan mitigé mais après d'autres on fait pire que nous (Toulouse).
Malgré tout, les années se ressemblent avec une grosse difficulté à avoir une équipe quasi complète pour la préparation.
SLM est tendu et c'est normal, on est favori à la descente et chaque point va compter. Les équipes qu'on va avoir au début de saison sont "abordables" parce qu'en rodage et donc y'a des coups à faire.
On en prendra 6Przemysl. a écrit :On va jouer Angers et Le Havre dans nos 3 premiers matchs à domicile. Si on ne prend pas 4 points sur ces deux matchs, la saison sera plus que "galère".graoulinho a écrit : Bilan mitigé mais après d'autres on fait pire que nous (Toulouse).
Malgré tout, les années se ressemblent avec une grosse difficulté à avoir une équipe quasi complète pour la préparation.
SLM est tendu et c'est normal, on est favori à la descente et chaque point va compter. Les équipes qu'on va avoir au début de saison sont "abordables" parce qu'en rodage et donc y'a des coups à faire.
Je suis d'accord, je l'ai trouvé mordant à chacun de ses bouts de matchs, et je l'ai d'ailleurs mis dans ma proposition de compo contre Strasbourg.Ravachol a écrit : Une des bonnes surprises de la préparation, c'est Abuashvili, il est venu pour la rotation mais pourrait s'imposer dans le 11 s'il est constant
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bricooo, get_up_kids, sang_grenat, Taison* et 314 invités