Des matchs dits de gala, on les a ldéjà dans les packs proposés.
Inventer sans le savoir à l'avance des tarifs de 100, 150, 500 tant que tu y es, pourquoi pas après tout, mais pour le moment tu n'as rien pour étayer cette année.
Des matchs dits de gala, tous les clubs en programment mais, bien sûr et comme d'habitude, un club se distingue toujours dans le pire dans vos esprits, c'est Metz.
Ce qui ce passe en Allemagne dans des stades dont la moyenne de fréquentation est largement supérieure à ce qu'on connaît en France toutes divisions confondues est une chose, en faire un curseur en est une autre.
Boutique, billetterie & co
-
-
Re: Boutique, billetterie & co
Je ne sais pas trop où poster cette interrogation, je pense que cette rubrique est la plus appropriée. J'ai un ami qui se rend dimanche au match pour la première fois avec son petit garçon de 6 ans. On est d'accord que sac à dos avec sandwichs, boissons (gourdes ou petites bouteilles d'eau) sont autorisés ? Je ne trouve nul part l'info dans la rubrique Billetterie.
Y-a-t-il des points de vigilance ou des choses interdites ? Comme je vais tjs au stade sans rien, je n'ai jamais été confronté à ça.
D'avance merci pour vos répondes
Y-a-t-il des points de vigilance ou des choses interdites ? Comme je vais tjs au stade sans rien, je n'ai jamais été confronté à ça.
D'avance merci pour vos répondes

- Mr Sven
Sac à dos avec sandwich c'est OK, par contre pour les boissons il ne faut pas qu'il y ait de bouchons sur les bouteilles d'eau (pour pas qu'une bouteille pleine et fermée serve de projectile). Concernant les gourdes je ne sais pas, je serai tenté de dire que c'est la même logique car c'est quand même lourd mais sans certitude. Dans le doute prend une bouteille d'eau et enlève le bouchon devant le gars de la sécu.AuthentiqueGrenat a écrit : Je ne sais pas trop où poster cette interrogation, je pense que cette rubrique est la plus appropriée. J'ai un ami qui se rend dimanche au match pour la première fois avec son petit garçon de 6 ans. On est d'accord que sac à dos avec sandwichs, boissons (gourdes ou petites bouteilles d'eau) sont autorisés ? Je ne trouve nul part l'info dans la rubrique Billetterie.
D'avance merci pour vos répondes![]()
En général moins tu apportes de choses au stade mieux c'est, au pire tu as une consigne au niveau des locaux préfabriques de la billetterie angle Nord-Ouest.
- Lakota_FFI
Et petit conseil crapuleux pour ton galin qu'il garde un bouchon en plastique dans sa poche... Ca évitera qu'il se renverse de la flotte partout
-
La moyenne en France ok.alain0157 a écrit : Des matchs dits de gala, on les a ldéjà dans les packs proposés.
Inventer sans le savoir à l'avance des tarifs de 100, 150, 500 tant que tu y es, pourquoi pas après tout, mais pour le moment tu n'as rien pour étayer cette année.
Des matchs dits de gala, tous les clubs en programment mais, bien sûr et comme d'habitude, un club se distingue toujours dans le pire dans vos esprits, c'est Metz.
Ce qui ce passe en Allemagne dans des stades dont la moyenne de fréquentation est largement supérieure à ce qu'on connaît en France toutes divisions confondues est une chose, en faire un curseur en est une autre.
Metz est une ville de foot, comme certaines autres villes.
Si le club jouait les premiers rôles où même la première moitié du championnat tous les ans, il n'y aurait pas assez d'un stade de 30 000. C'est là où les prix sont exagérés.
Nous n'avons rien à envier à L Allemagne si le club fonctionnait comme il a fonctionné.
On verra bien le prix du billet contre les gros clubs cette année.
- patrick57
180000 c'est le super Maracana à Rio ,d'ici làPrzemysl. a écrit :J'en étais resté à la campagne d'abonnement où le club voulait plafonner à 180000 abonnements. Je ne savais pas si tout les abonnements avaient trouvé preneur.sebastien57950 a écrit :
Ça parle de 18000 abonnés apparemment ?

- Przemysl.
Onserait le plus grand stade du mondepatrick57 a écrit :180000 c'est le super Maracana à Rio ,d'ici làPrzemysl. a écrit :
J'en étais resté à la campagne d'abonnement où le club voulait plafonner à 180000 abonnements. Je ne savais pas si tout les abonnements avaient trouvé preneur.![]()

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... s_du_monde
Effectivement j'ai eu une ambiguïté dans les chiffres

- patrick57
j'ai pris 3 billets en Ouest pour 138 euros, je vais participer grandement au salaire de notre nouveau Peter Shmeichel,il a quand même couté un bras au président. C'est la moindre des choses que je puisse faire.Maverick a écrit : Bon, ben j'ai vu les prix des billets...
Ce sera Ligue 1+ pour moi cette saison.
Tribune Sud : 78€, 84€, 114€, 127€, 131€
Tribune Nord : 65€, 70€, 92€
Tribune Ouest : 40€, 46€
Tribune Est : 46€
-
138€ pour 3 places ? C'est presque le prix que je paie pour l'abonnement toute la saison côté Ultra. Abusé les prixpatrick57 a écrit :j'ai pris 3 billets en Ouest pour 138 euros, je vais participer grandement au salaire de notre nouveau Peter Shmeichel,il a quand même couté un bras au président. C'est la moindre des choses que je puisse faire.Maverick a écrit : Bon, ben j'ai vu les prix des billets...
Ce sera Ligue 1+ pour moi cette saison.
Tribune Sud : 78€, 84€, 114€, 127€, 131€
Tribune Nord : 65€, 70€, 92€
Tribune Ouest : 40€, 46€
Tribune Est : 46€

- fle3fois
Sinon prendre une bouteille vide et la remplir avec les robinets dans les toilettes, c’est de l’eau potableLakota_FFI a écrit : Et petit conseil crapuleux pour ton galin qu'il garde un bouchon en plastique dans sa poche... Ca évitera qu'il se renverse de la flotte partout