AuthentiqueGrenat a écrit :
Je ne sais pas trop où poster cette interrogation, je pense que cette rubrique est la plus appropriée. J'ai un ami qui se rend dimanche au match pour la première fois avec son petit garçon de 6 ans. On est d'accord que sac à dos avec sandwichs, boissons (gourdes ou petites bouteilles d'eau) sont autorisés ? Je ne trouve nul part l'info dans la rubrique Billetterie.
Y-a-t-il des points de vigilance ou des choses interdites ? Comme je vais tjs au stade sans rien, je n'ai jamais été confronté à ça.
D'avance merci pour vos répondes
Les bouteilles d’eau étant confisquées à l’entrée (aussi pour forcer les gens à acheter à l’intérieur), prendre une bouteille en plastique vide au fond d’un sac à dos et la recouvrir d’un pull ou d’un sandwich, passer le contrôle et ensuite remplir la bouteille à partir des robinets à l’intérieur du stade.