Boutique, billetterie & co
-
Re: Boutique, billetterie & co
Est ce que qqn sait s'ils vont ouvrir l'espace revente ou s'ils attendent dimanche 17h ? Pour une fois qu'ils avaient fait qqch de bien ...
- nerolf55
- Modérateur
Je rappelle l'existence de ce topic pour la revente,d'autant plus si le club n'a pas ouvert le sien :johan577 a écrit : Est ce que qqn sait s'ils vont ouvrir l'espace revente ou s'ils attendent dimanche 17h ? Pour une fois qu'ils avaient fait qqch de bien ...
viewtopic.php?f=63&t=30485&start=320
- vangogh57
Vendredi 15/08 15H20, le premiser match aura ieu dimanche 17 à 17H00 et je n'ai toujours pas mon abonnement dans mon espace au niveau de la billetterie.
L'incompétence est à tous les étages au niveau du club.
J'ai envoyé un mail par jour depuis lundi, j'ai appelé au club hier et toujours rien.
Par contre pour prendre l'argent ils sont présent
J'ai envoyé un mail par jour depuis lundi, j'ai appelé au club hier et toujours rien.
- batou le grenat
Voilà exactement pour quoi je suis bien content d avoir résilié mon abonnement.vangogh57 a écrit : Vendredi 15/08 15H20, le premiser match aura ieu dimanche 17 à 17H00 et je n'ai toujours pas mon abonnement dans mon espace au niveau de la billetterie.
En est basse, il fera un heureux en plus !
- Toni Truand
Ça devait empêcher le club de faire plus de sous donc ils essayent de revendre au maximum leurs packs et leurs places à 46€johan577 a écrit : Est ce que qqn sait s'ils vont ouvrir l'espace reventei ou s'ils attendent dimanche 17h ? Pour une fois qu'ils avaient fait qqch de bien ...

- Georginho57
Pas mal de places restantes pour dimanche...
Pas sûr que les packs se soient très bien vendus non plus vu la communication autour de ça !
Vu les prix pratiqués , c'est compréhensible...
50€ la place la moins chère en Ouest haute !
Bien dommage quand on sait l'importance du public !
Tiens Toni Truand m'a devancé !
Pas sûr que les packs se soient très bien vendus non plus vu la communication autour de ça !
Vu les prix pratiqués , c'est compréhensible...

Tiens Toni Truand m'a devancé !

- Lakota_FFI
Je ne peux toujours pas télécharger mon billet.
Bon c'est mal géré mais quoi qu'il en soit, Tous ceux qui sont en abonnement ultra et qui n'ont pas réussi a télécharger leur billet, sachez que devant le stade on pourra rentrer.
Les stadiers sont au courant donc pas de panique on rentrera
Bon c'est mal géré mais quoi qu'il en soit, Tous ceux qui sont en abonnement ultra et qui n'ont pas réussi a télécharger leur billet, sachez que devant le stade on pourra rentrer.
Les stadiers sont au courant donc pas de panique on rentrera
- patrick57
Mon beau frère très en colère,hier plusieurs rangées de libres en est haute
Il a donc pris une place ,il n'avait pas le choix et ce matin c'est plusieurs rangées qui se sont subitement libérées plus bas et c'est la qu'il voulait être et celles du milieu subitement remplies à 22h
Du n'importe quoi ,ils jouent à quoi à la billetterie ?
Il a donc pris une place ,il n'avait pas le choix et ce matin c'est plusieurs rangées qui se sont subitement libérées plus bas et c'est la qu'il voulait être et celles du milieu subitement remplies à 22h
- Lakota_FFI
Comme précisé à l'AG gruppa et comme précisé ici aussipatrick57 a écrit : Mon beau frère très en colère,hier plusieurs rangées de libres en est haute
Le club a délégué la gestion de la billetterie a une plateforme privé. Ca n'a jamais été très bien géré et là ça n'a rien arrangé...
- patrick57
Aucune place à 50 eurosGeorginho57 a écrit : Pas mal de places restantes pour dimanche...
Vu les prix pratiqués , c'est compréhensible...50€ la place la moins chère en Ouest haute !
Tiens Toni Truand m'a devancé !![]()
Tribune Sud : 78€, 84€, 114€, 127€, 131€
Tribune Nord : 65€, 70€, 92€
Tribune Ouest : 40€, 46€
Tribune Est : 46€