Qui a le ref en 2025 ?

Toute proposition est bonne à prendre effectivement.InSerinWeTrust a écrit : Petit HS, pour faire évoluer le jeu, peut on envisager pour l'avenir de titrer non pas le match à venir ( à force, moult jeux de mots ont été faits et certains reviennent parfois en boucle), mais plutôt de lancer un sondage consistant à élire après coup l'homme du match ( côté Messin ou des deux côtés, soyons faire play), le tout en titrant son choix, le vainqueur restant à choisir par le jury constitué de nos Eminences?
Oui mais non, là c'est encore plus de boulot pour la modération.Cioran a écrit :Toute proposition est bonne à prendre effectivement.InSerinWeTrust a écrit : Petit HS, pour faire évoluer le jeu, peut on envisager pour l'avenir de titrer non pas le match à venir ( à force, moult jeux de mots ont été faits et certains reviennent parfois en boucle), mais plutôt de lancer un sondage consistant à élire après coup l'homme du match ( côté Messin ou des deux côtés, soyons faire play), le tout en titrant son choix, le vainqueur restant à choisir par le jury constitué de nos Eminences?
...
Je pense qu'il faut le porter sur toutes les propositions, au fur et à mesure des matchs, l'homme du match risque de tourner entre 4/5 mêmes noms, donc autant ouvrir au plus possible.Cioran a écrit :Toute proposition est bonne à prendre effectivement.InSerinWeTrust a écrit : Petit HS, pour faire évoluer le jeu, peut on envisager pour l'avenir de titrer non pas le match à venir ( à force, moult jeux de mots ont été faits et certains reviennent parfois en boucle), mais plutôt de lancer un sondage consistant à élire après coup l'homme du match ( côté Messin ou des deux côtés, soyons faire play), le tout en titrant son choix, le vainqueur restant à choisir par le jury constitué de nos Eminences?
Si je comprends bien, chaque participant désigne son homme du match, en titrant son choix, et ensuite le jury désigne, parmi ceux qui ont voté pour le joueur élu « homme du match « le vainqueur, sur la proposition qu’il a faite?
Ou bien le choix se porte-t-il sur toutes les propositions ?
Pourquoi pas ! On peut toujours tester, ça ne coute rien !InSerinWeTrust a écrit :Je pense qu'il faut le porter sur toutes les propositions, au fur et à mesure des matchs, l'homme du match risque de tourner entre 4/5 mêmes noms, donc autant ouvrir au plus possible.Cioran a écrit :
Toute proposition est bonne à prendre effectivement.
Si je comprends bien, chaque participant désigne son homme du match, en titrant son choix, et ensuite le jury désigne, parmi ceux qui ont voté pour le joueur élu « homme du match « le vainqueur, sur la proposition qu’il a faite?
Ou bien le choix se porte-t-il sur toutes les propositions ?
Question bête peut-être, mais ce n'est pas possible de déléguer ce genre de jeu à un forumiste qui a la tête sur les épaules et qu'il modère lui-même ce topic unique?Cactus a écrit :Pourquoi pas ! On peut toujours tester, ça ne coute rien !InSerinWeTrust a écrit :
Je pense qu'il faut le porter sur toutes les propositions, au fur et à mesure des matchs, l'homme du match risque de tourner entre 4/5 mêmes noms, donc autant ouvrir au plus possible.
Car c'est vrai que la formule actuelle devient quelque peu redondante
Les éminences se réunissent en conclave et réfléchissent à ta proposition![]()
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités