Voilà une stat qui va plaire à BhoysRdNetwork a écrit : Le joueur le plus âgé dans le 11 strasbourgeois a 23 ans...

Voilà une stat qui va plaire à BhoysRdNetwork a écrit : Le joueur le plus âgé dans le 11 strasbourgeois a 23 ans...
Je suis sur Molotov, les chaînes sont les unes à la suite des autres chez moi…Cactus a écrit :Et comment on y va sur la 4?OuPas a écrit :
Le match est disponible sur Ligue1+ chaîne 4
Là c'est le canal 53 chez moi
Nanasi sur le banc , ils peuvent nous le prêter ? ( humour )nerolf55 a écrit :Voilà une stat qui va plaire à BhoysRdNetwork a écrit : Le joueur le plus âgé dans le 11 strasbourgeois a 23 ans...![]()
Tu es sur quel box ?Cactus a écrit :Et comment on y va sur la 4?OuPas a écrit :
Par Orange il me sembler que c'est dans les numéros 190 et plus pour ligue 1+ canaux additionnelsCactus a écrit :Et comment on y va sur la 4?OuPas a écrit :
Essaie entre 192 et 199Cactus a écrit :Et comment on y va sur la 4?OuPas a écrit :
Cactus a écrit :Chaîne 194 sur Orange. Bon match.OuPas a écrit :
Et comment on y va sur la 4?
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, AlexBee, bab57, belobog, bricooo, Carottes56, concho57, Curtis, david7, Dr.Oetker, frankyP57, InSerinWeTrust, Jimi, joey ramone, Lakota_FFI, Le Duc, Le Grand Jules, lucabmusic, Oliiviier57, Pablo54, Sebathan et 575 invités