FC Metz - RC Strasbourg Alsace : Le live (0-1)
-
Re: FC Metz - RC Strasbourg Alsace : Le live
Dommage que Sabaly n’ai pas le niveau sinon on aurait peut être quelques occases . VDK a la place de Kouao pourrait nous aider un peu plus à ressortir le ballon et faire quelques centres .
- crazywasher
ça fait plaisir de voir Oukidja à la mi-temps!
Dommage pour lui cette blessure...
Dommage pour lui cette blessure...
- Laurent
C’est franchement beaucoup mieux que ce à quoi on pouvait s’attendre. Il manque vraiment un arrière gauche Tsita pourrait dynamiter les défenses avec sa technique
Madjo impressionnant pour un gamin de 16 ans en tous cas il m’a l’air au dessus de Cueye
Madjo impressionnant pour un gamin de 16 ans en tous cas il m’a l’air au dessus de Cueye
- Deki
Ça tient ! C’est pas si mal pour l’instant face à un européen. Dommage qu’Hein ne soit pas là !
- mangel
Sané Gbamin Deminguet pas mal non plus, maintenant il va falloir tenir sur la durée!
- Capitaine Fracasse
Comme je le subodorais, Madjo va avoir un rôle de "fixation" de la défense adverse.RockTheHouse a écrit : On attend de voir ce qu'il vaut devant le but mais Madjo fait forte impression vu des tribunes
Avec son physique, il va effrayer pas mal de monde.
Remarque sur Kouao, c'est comme d'habitude, il fait des choses superbes mais quand il est dans la surface adverse (voire même dans notre propre surface), il perd ses moyens (gestion du stress ?) et il rate souvent le dernier geste...
- sup'demetz
Avec un peu plus de maîtrise et de justesse technique, on peut prétendre à quelque chose.
Madjo m'a bien impressioné, avec Hein ça peut faire mal.
Pour moi, il est déjà plus intéressant que Gueye.
Madjo m'a bien impressioné, avec Hein ça peut faire mal.
Pour moi, il est déjà plus intéressant que Gueye.
- grizzlygrenat
Pour l’instant y’a des points rassurants en terme de solidité du bloc défensif. On manque de justesse dans nos relances pour ressortir le ballon proprement, nos milieux manquent souvent de solutions de passes intéressantes en phase de transition.
Sinon j’ai trouvé Fischer pas très rassurant dans les buts.
Tsita intéressant balle au pied, on sent qu’il a du ballon; et Madjo très prometteur.
Sinon j’ai trouvé Fischer pas très rassurant dans les buts.
Tsita intéressant balle au pied, on sent qu’il a du ballon; et Madjo très prometteur.
-
Perso je trouve cette première mi temps cohérente.
L équipe se bat fais preuve de niak.
Les 3 centraux sont dans le match
Les latéraux kouao bon match belle découverte du Géorgien mais je trouve que l on l exploite mal. Pas sur son bon pied, on voit que la défense c est pas son fort mais techniquement c est au dessus.
La récupération est au rendez vous avec stambouli deminguet ainsi que Traoré
Devant sabaly... Compliqué.
Madjo sacré jeux en pivot et quel beau bébé.
Bon on verra la deuxième mi temps.
Bon match a tous
L équipe se bat fais preuve de niak.
Les 3 centraux sont dans le match
Les latéraux kouao bon match belle découverte du Géorgien mais je trouve que l on l exploite mal. Pas sur son bon pied, on voit que la défense c est pas son fort mais techniquement c est au dessus.
La récupération est au rendez vous avec stambouli deminguet ainsi que Traoré
Devant sabaly... Compliqué.
Madjo sacré jeux en pivot et quel beau bébé.
Bon on verra la deuxième mi temps.
Bon match a tous