[X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
sogood

Re: [X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?

Messagepar sogood » 17 août 2025, 09:14

Je ne connais ni la somme proposée ni ce qui est réclamé par Metz.
Par contre, le club, sera t il en mesure de le prolonger ?
Cheick est loin d'être le plus gros salaire du club.
Il ne sera bien évidemment pas revalorisé à la hauteur de ce qui peut être proposé en Angleterre.
Mais le FC Metz peut il s'engager sur 3 ou 4 ans avec 50k mensuel ? Le plafond actuel... ( mais peut-être pas pour tous ).

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 17 août 2025, 10:16

Vieux CA Messin a écrit :
Chriss200 a écrit :

C'est que des matchs amicaux, on jugera après quelques matchs de L1 non? Et je rappelle que notre animation offensive n'était pas non plus flamboyante en L2 et je ne pense pas qu'un Sabaly y changera grand chose en L1 si on est mauvais
Le fait que l'animation offensive n'était pas flamboyante la saison passée était bien sur sous entendu... Je n'attends aucun miracle de cette équipe dans l'élite .. et ce depuis deux décennies..
Pareil mais au moins cet année c'est intéressant car on aborde la saison avec des profils différents que les 20 dernières années, des joueurs plus techniques ce qui n'est pas pour me déplaire.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 17 août 2025, 12:24

Chriss200 a écrit :

Le fait que l'animation offensive n'était pas flamboyante la saison passée était bien sur sous entendu... Je n'attends aucun miracle de cette équipe dans l'élite .. et ce depuis deux décennies..
Pareil mais au moins cet année c'est intéressant car on aborde la saison avec des profils différents que les 20 dernières années, des joueurs plus techniques ce qui n'est pas pour me déplaire.
Pour quel résultat??? On verra , mais le passé ne laisse pas place à l'optimisme.. Toujours pas de latéral gauche digne de ce nom, de défenseur central pour épaule Sané, pas de buteur pure L1... un chantier qui n'en finit pas, et qui risque de se retrouver encore plus compliqué si Sané, Sabaly et Gueye partent..

chocho

Messagepar chocho » 17 août 2025, 23:11

Chriss200 a écrit :

Pour quel résultat??? On verra , mais le passé ne laisse pas place à l'optimisme.. Toujours pas de latéral gauche digne de ce nom, de défenseur central pour épaule Sané, pas de buteur pure L1... un chantier qui n'en finit pas, et qui risque de se retrouver encore plus compliqué si Sané, Sabaly et Gueye partent..
suis pour

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 17 août 2025, 23:25

Sur ce match Sabaly vient de perdre 2 M€ en valeur… cela n’incitera pas Middelb à augmenter son offre

metz011

Messagepar metz011 » 18 août 2025, 07:54

Pige Fille a écrit : Sur ce match Sabaly vient de perdre 2 M€ en valeur… cela n’incitera pas Middelb à augmenter son offre
Hé ben 2M rien que ça, il vaut vraiment plus grand chose alors :mrgreen:

Hermite57260

Messagepar Hermite57260 » 18 août 2025, 08:56

Ben oui,
Sur le match d’hier qu’ont vu Serin et les dirigeants du (ou des) club candidat, si le montant de discussion à 17h était 5M€ avec Serin voulant être en positon de force, à 19h, je pense que Serin est content si les candidats maintiennent à 3M€.

Sovak

Messagepar Sovak » 18 août 2025, 09:02

J'ai vu aucune différence entre le match d'hier et ses matchs en ligue 2 perso.

Sabaly c'est une première touche de balle très compliquée (du pied gauche au lieu du droit, du tibia...), et une conduite de balle déroutante derrière.

Seulement hier, il n'a pas eu le temps de passer la première étape.

Tibes57

Messagepar Tibes57 » 18 août 2025, 09:48

On a pas vu le même match les copains . Un des seuls à réussir à faire des différences , avec des contrôle orientés et un jeu dans des petits espaces vraiment intéressant. Je pense que si on prenaient pas ce but , et avec la même prestation de Cheikh, tout le monde aurait dit que c’était un bon match de sa part

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 18 août 2025, 10:20

Tibes57 a écrit : On a pas vu le même match les copains . Un des seuls à réussir à faire des différences , avec des contrôle orientés et un jeu dans des petits espaces vraiment intéressant. Je pense que si on prenaient pas ce but , et avec la même prestation de Cheikh, tout le monde aurait dit que c’était un bon match de sa part
Louper son contrôle et orienter sa course dans le sens où a été la balle ne veut pas dire avoir fait un contrôle orienté

Je suis un des défenseurs de sabaly et hier encore il s'est bien battu. Mais il est en dessous et pas qu'un peu

Mais ça arrive je ne lui en tient pas rigueur. Au contraire de Gueye par exemple qui lui enchaîne les mauvaises prestations

Revenir à « Mercato du Supporter messin »