L’Équipe du 18/08 : Metz pas si inquiet
-
- Lakota_FFI
Re: L’Équipe du 18/08 : Metz pas si inquiet
6 Traoré et 5 la paire Deminguet stambouli ?
On ne voit définitivement pas les même match avec l'équipe
On ne voit définitivement pas les même match avec l'équipe
-
Hypothétique d'une ou deux arrivées offensive.......
-
6 traoré je saigne des yeux
-
Merci Grenat 1985 pour ce nouveau partage.
- champ d'or
38% de possession, 2 tirs, et les espoirs offensifs mis sur un gamin de 16 ans pour son 1er match pro.
C'est sur qu'avec des ambitions pareilles à domicile les 34/35 points indispensables au maintien vont arriver tout seuls...
C'est pas comme si c'était évident et criant depuis la saison dernière : il faut un attaquant !
Avec le départ d'Udol non anticipé/compensé ça fait 2 trous dans la raquette.
La bonne nouvelle vient de Gbamin qui semble avoir retrouvé des repères.
Mais si cet effectif doit encore être affaibli pour remplir le tonneau des danaïdes, je ne vois pas comment il pourra se sortir d'une saison galère du début à la fin.
C'est sur qu'avec des ambitions pareilles à domicile les 34/35 points indispensables au maintien vont arriver tout seuls...
C'est pas comme si c'était évident et criant depuis la saison dernière : il faut un attaquant !
Avec le départ d'Udol non anticipé/compensé ça fait 2 trous dans la raquette.
La bonne nouvelle vient de Gbamin qui semble avoir retrouvé des repères.
Mais si cet effectif doit encore être affaibli pour remplir le tonneau des danaïdes, je ne vois pas comment il pourra se sortir d'une saison galère du début à la fin.
-
Si tu vends Sabaly et/ou Gueye pour derrière garder S. Sané, faire un ArG et un attaquant, tu perds pas au change.champ d'or a écrit : Mais si cet effectif doit encore être affaibli pour remplir le tonneau des danaïdes, je ne vois pas comment il pourra se sortir d'une saison galère du début à la fin.
- Lakota_FFI
Si tu vas chercher un Palmieri et un Rivière si tu perds au changeKent' a écrit :Si tu vends Sabaly et/ou Gueye pour derrière garder S. Sané, faire un ArG et un attaquant, tu perds pas au change.champ d'or a écrit : Mais si cet effectif doit encore être affaibli pour remplir le tonneau des danaïdes, je ne vois pas comment il pourra se sortir d'une saison galère du début à la fin.

-
Pas si inquiet ?
Un Strasbourg mollasson notamment en première et une incapacité évidente à porter le danger. Je ne vois pas bien en quoi l'inquiétude est moindre. Parce qu'on en a pris qu'un ?
Un Strasbourg mollasson notamment en première et une incapacité évidente à porter le danger. Je ne vois pas bien en quoi l'inquiétude est moindre. Parce qu'on en a pris qu'un ?
-
Il n'y a pas de quoi un nul n'aurait pas été volé et si KOUAO avait mis son occasion ça aurait pris une autre tournure. On pouvait même gagné. La fatigue et le manque de vigilance ont eu raison sur la défaite et l'excuse de STRASBOURG du manque d'effectif n'est pas vraiment crédible compte tenu de la prestation. Je suis sûr que tout sera fait pour mettre en place une équipe qui tient la route. Sachant que les promus ont tous perdu cela me conforte dans l'idée qu' on ne sera pas ridicule cette saison.