Alain5768 a écrit :
Ah ben ça va si on est pas si inquiet.
Les knacks ont joué à 2 à l'heure au même rythme de sénateur que nous c'est pour ça qu'il semblait que la défense tenait bon.
Nous nous serions tapés Brest ou Lille qui ont joué juste avant on aurait eu 12% de possession et une valise RTL au fond des filets.
Tout va bien, ne soyez pas inquiets
Inquiet de quoi ? C'est un premier match face à une équipe qui pour moi sera dans le top 6 du championnat.
Certes c'est un match où on n'a pas existé ou peu existé offensivement après il nous a manqué Gauthier Hein qui notre pièce maîtresse au cas où il faudrait le rappeler.
Défensivement oui j'ai été rassuré surtout après ce que j'ai vu offensivement, j'ai vu une équipe présente dans l'impact et l'agressivité, un Gbamin et un Sané franchement impressionnant et si MBOULA n'avait pas lâché le marquage on serait reparti avec un bon point.
Que ça soit en première ou en deuxième mi temps je n'ai pas vu Fischer très inquièté sauf sur le double sauvetage Gbamin puis Sané sur la ligne.
J'ai été rassuré.
Je ne l'avais pas encore fait mais j'ai beaucoup aimé l'entrée de Touré moins celle des autres.
Il va y avoir des ajustements de fait, Gueye pour moi ça serait pas une énorme perte sachant qu'on a Madjo et que son départ pourrait amener un attaquant plus expérimenté.
Quand on aura un vrai latéral gauche on va retrouver un équilibre derrière et pouvoir rajouté un élément offensif devant.
J'ai hâte de voir Tsita à son vrai poste.
La saison est un marathon et je sais qu'on existera dans "notre championnat".
Les joueurs auront besoin de nous supporters et on sera là pour répondre présent