Caca culotte : ça me rappelle quelque choseLorraineGrenat a écrit :Ça c’est parce que le coach a fait caca culotte, on aurait dû passer à 4 derrièreRavachol a écrit :
Pas entrés car on a joué en 541. Donc encore moins besoin d'Asoro![]()
![]()

Caca culotte : ça me rappelle quelque choseLorraineGrenat a écrit :Ça c’est parce que le coach a fait caca culotte, on aurait dû passer à 4 derrièreRavachol a écrit :
Pas entrés car on a joué en 541. Donc encore moins besoin d'Asoro![]()
![]()
Cela ne lui a pas porté chanceSssasasaroyan a écrit :Caca culotte : ça me rappelle quelque choseLorraineGrenat a écrit :
Ça c’est parce que le coach a fait caca culotte, on aurait dû passer à 4 derrière![]()
![]()
Ça risque de faire comme l'an passé.Sauzee a écrit : vu que ça s'éternise il semble parti pour rester
Tetteh avait pour lui d'être une saison convaincante. Même si c'était de la D1 slovène, il y avait peu de doutes qu'il trouverait dans les coins là-bas, surtout qu'il doit avoir son image d'ex-joueur de D2 anglaise qui doit aider.Georginho57 a écrit : À voir les dates de fin de mercato aux Pays Bas, en Turquie., Belgique, Portugal...
Je pense que c'est les championnats visés par Asoro.
En tout cas comme un forumiste l'a dit je pensais pas que le club galérerait autant avec Asoro mais plus avec un Tetteh...
L'avantage c'est que c'est un gars sain donc il ne posera pas de problème... Là où c'est plus gênant pour nous c'est qu'il prend un bon petit salaire apparemment (j'ai eu écho de 40 000 apparemment) ce qui est proche de nos tops salaires cette saison... Pour un joker de luxe![]()
La seule chose qui peut sauver Asoro et c'est pour ça qu'il a quelques touches c'est que malgré le fait qu'il ait été absent plus de la moitié de la saison, il a quelques stats.Kent' a écrit :
Tetteh avait pour lui d'être une saison convaincante. Même si c'était de la D1 slovène, il y avait peu de doutes qu'il trouverait dans les coins là-bas, surtout qu'il doit avoir son image d'ex-joueur de D2 anglaise qui doit aider.
Asoro, on parle d'un joueur qui reste sur une saison quasi blanche, qui faisait des bouts de matchs quand il était apte.. Plus délicat à recaser.
Absolument mais l'avantage c'est aussi que Tetteh soit OK pour signer là-bas.. Ce que je ne pensais pas.Kent' a écrit :
Tetteh avait pour lui d'être une saison convaincante. Même si c'était de la D1 slovène, il y avait peu de doutes qu'il trouverait dans les coins là-bas, surtout qu'il doit avoir son image d'ex-joueur de D2 anglaise qui doit aider.
Asoro, on parle d'un joueur qui reste sur une saison quasi blanche, qui faisait des bouts de matchs quand il était apte.. Plus délicat à recaser.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : charly et 180 invités