gvh57 a écrit :
Pige Fille a écrit :
Donc un match où nous faisons 2 tirs pour 0 cadré, 38% de possession avec une utilisation du ballon inexistante pour une défaite 1-0 est noté par les forumistes avec la meilleure moyenne pour une défaite, et de loin…
Bon on va dire que c’était l’euphorie de la montée et que certains ont encore des paillettes dans les yeux, ce qui les empêchent de voir la réalité en face… parce que vu de l’extérieur on passe pour des footix
Tout dépend sur quoi se base ta notation. Sur ce que tu aimerais voir du FC Metz? Sur l'adéquation entre la prestation proposée et l'objectif annoncé par la direction? Sur ce que les joueurs alignés sont capables de faire et ce qu'ils ont fait sur le terrain? 3 manières différentes de noter (et j'en oublie).
Une note dépend d'un attendu, si on a pas tous le même attendu, on ne peut pas comparé nos notes.
Perso pour le match d'hier je suis très déçu car j'aimerais voir une équipe flamboyante avec des joueurs qui corrigent les cigognes. Par rapport à l'objectif maintien je suis mitigé car ça risque de faire juste. Mais par rapport à ce que l'on pouvait attendre des joueurs vu le dernier match , les interrogation, et le niveau de certains, je suis plutôt "content" (ou soulagé) .
Je comprends ce que tu veux dire, l’adversaire, le résultat, le niveau de l’effectif influent sur la note. On fait le même match contre le PSG, je dis pas, mais là contre les minots strasbourgeois où nous n’avons pas existé, je maintiens que la notre moyenne est exagérée.
Comme dit, même sous Bölöni une défaite n’avait jamais atteint cette moyenne (et de loin) alors que l’effectif amputé au départ de Mikautadze ne semblait pas inférieur à celui actuel et on n’attendait pas grand chose de cette équipe… c’est surtout cela que je soulignais.
Si nous avions fait jouer la réserve avec un même résultat et la même prestation à la clé (2 tirs), la moyenne aurait été de 8 parce que de la réserve on n’attendait rien ?