[Culture Grenat] Asoro sur le départ ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Sssasasaroyan

Re: [Culture Grenat] Asoro sur le départ ?

Messagepar Sssasasaroyan » 18 août 2025, 20:26

LorraineGrenat a écrit :
Ravachol a écrit :

Pas entrés car on a joué en 541. Donc encore moins besoin d'Asoro ;-)
Ça c’est parce que le coach a fait caca culotte, on aurait dû passer à 4 derrière :-P
Caca culotte : ça me rappelle quelque chose :mrgreen:

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 19 août 2025, 00:00

Sssasasaroyan a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Ça c’est parce que le coach a fait caca culotte, on aurait dû passer à 4 derrière :-P
Caca culotte : ça me rappelle quelque chose :mrgreen:
Cela ne lui a pas porté chance

Sauzee

Messagepar Sauzee » 19 août 2025, 11:33

vu que ça s'éternise il semble parti pour rester

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 19 août 2025, 11:41

Sauzee a écrit : vu que ça s'éternise il semble parti pour rester
Ça risque de faire comme l'an passé.

Georginho57

Messagepar Georginho57 » 19 août 2025, 23:37

À voir les dates de fin de mercato aux Pays Bas, en Turquie., Belgique, Portugal...
Je pense que c'est les championnats visés par Asoro.
En tout cas comme un forumiste l'a dit je pensais pas que le club galérerait autant avec Asoro mais plus avec un Tetteh...
L'avantage c'est que c'est un gars sain donc il ne posera pas de problème... Là où c'est plus gênant pour nous c'est qu'il prend un bon petit salaire apparemment (j'ai eu écho de 40 000 apparemment) ce qui est proche de nos tops salaires cette saison... Pour un joker de luxe :mrgreen:

Kent'

Messagepar Kent' » 20 août 2025, 09:41

Georginho57 a écrit : À voir les dates de fin de mercato aux Pays Bas, en Turquie., Belgique, Portugal...
Je pense que c'est les championnats visés par Asoro.
En tout cas comme un forumiste l'a dit je pensais pas que le club galérerait autant avec Asoro mais plus avec un Tetteh...
L'avantage c'est que c'est un gars sain donc il ne posera pas de problème... Là où c'est plus gênant pour nous c'est qu'il prend un bon petit salaire apparemment (j'ai eu écho de 40 000 apparemment) ce qui est proche de nos tops salaires cette saison... Pour un joker de luxe :mrgreen:
Tetteh avait pour lui d'être une saison convaincante. Même si c'était de la D1 slovène, il y avait peu de doutes qu'il trouverait dans les coins là-bas, surtout qu'il doit avoir son image d'ex-joueur de D2 anglaise qui doit aider.

Asoro, on parle d'un joueur qui reste sur une saison quasi blanche, qui faisait des bouts de matchs quand il était apte.. Plus délicat à recaser.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 20 août 2025, 12:09

Kent' a écrit :
Tetteh avait pour lui d'être une saison convaincante. Même si c'était de la D1 slovène, il y avait peu de doutes qu'il trouverait dans les coins là-bas, surtout qu'il doit avoir son image d'ex-joueur de D2 anglaise qui doit aider.

Asoro, on parle d'un joueur qui reste sur une saison quasi blanche, qui faisait des bouts de matchs quand il était apte.. Plus délicat à recaser.
La seule chose qui peut sauver Asoro et c'est pour ça qu'il a quelques touches c'est que malgré le fait qu'il ait été absent plus de la moitié de la saison, il a quelques stats.

C'est loin d'être un mauvais joueur mais quand tu cumules management de Boloni décès de ton père et blessures c'est le mauvais combo..

Georginho57

Messagepar Georginho57 » 21 août 2025, 01:16

Kent' a écrit :

Absolument mais l'avantage c'est aussi que Tetteh soit OK pour signer là-bas.. Ce que je ne pensais pas.
Et là où ça bloque pour Asoro c'est qu'il a des exigences.
Et cette année à Metz on oublie un peu qu'un deal on est 3 :mrgreen:
Mais je rejoins Tressor, je pense qu'il peut avoir ses exigeances car il a du ballon, est encore jeune et son passage chez nous peut s expliquer... En tout cas je pense qu'il a raison de les avoir sinon c'est la fin de carrière pour lui j'imagine s'il accepte un championnat secondaire.
Jaurai pense à un retour au pays histoire de se remettre mentalement sur pied et se refaire "un nom" et donc que ça pourrait aller vite... Apparemment c'est pas le chemin souhaite :hein?:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 21 août 2025, 01:21

Je pense également que le club n’est pas pressé de le vendre car on sait que s’il reste, il peut apporter quelque chose à l’équipe.
Il a eu des stats la saison passée, il était un bon super sub. Il n’a jamais fouttu le bordel.
Le club Sait que si on lui offre le même rôle il acceptera.

metz011

Messagepar metz011 » 21 août 2025, 07:24

Perso je crois pas du tout en Asoro en super sub en L1

Revenir à « Mercato du Supporter messin »