Ils ont pourtant fait revenir l’ancien milanais Ante Rebic après Perisic et Rakitic l’an dernier

Déjà la saison passée, ils avaient fait 1/2 en Europa Ligue je crois, et ça jouait très bien au footballWhiteganda81 a écrit : Qui l'eut cru??
Je me régale devant le football léché de Bodø/Glimt, c'est du très joli football !!!
Des passes, du jeu, de l'engagement, un bloc équipe !!!
Sturm Graz coule au bout de 25 min seulement (3-0!!!), avec 2 jolis buts des jaunes!!!
Tu peux quasiment enlever le conditionnel !!!nerolf55 a écrit :Déjà la saison passée, ils avaient fait 1/2 en Europa Ligue je crois, et ça jouait très bien au footballWhiteganda81 a écrit : Qui l'eut cru??
Je me régale devant le football léché de Bodø/Glimt, c'est du très joli football !!!
Des passes, du jeu, de l'engagement, un bloc équipe !!!
Sturm Graz coule au bout de 25 min seulement (3-0!!!), avec 2 jolis buts des jaunes!!!
S'ils se qualifient pour la LdC, ça serait vraiment une belle récompense pour leur jeu pratiqué
Franchement j'ai regardé le match ils auraient du gagner au moins 3-0, entre les poteaux, les parades incroyables et la maladresse c'est un score miraculeux pour les visiteurs... Et j'ai trouvé que Strasbourg était déjà monté en puissance par rapport à Metz et franchement c'est une belle équipe avec beaucoup de jouer assez dingue je trouve, si le collectif se huile je les vois pouvoir accrocher le podium de L1, le potentiel pour faire un très beau football est indéniablement là...Frayel a écrit : Strasbourg veut gagner la conférence league .....ok
Alors faudra faire mieux car brondby ce n est pas dingue de base , ils se sont qualifiés par un miracle apres une défaite 3 - 0 en islande , en gagnant 4 - 0 a domicile grâce a un adversaire a 10
Quand Strasbourg sera au complet , je pense que techniquement l ensemble du groupe est juste derrière Paris , apres physiquement et à l expérience cela peut bloquer , je les vois bien 5 emeJahstrad a écrit :Franchement j'ai regardé le match ils auraient du gagner au moins 3-0, entre les poteaux, les parades incroyables et la maladresse c'est un score miraculeux pour les visiteurs... Et j'ai trouvé que Strasbourg était déjà monté en puissance par rapport à Metz et franchement c'est une belle équipe avec beaucoup de jouer assez dingue je trouve, si le collectif se huile je les vois pouvoir accrocher le podium de L1, le potentiel pour faire un très beau football est indéniablement là...Frayel a écrit : Strasbourg veut gagner la conférence league .....ok
Alors faudra faire mieux car brondby ce n est pas dingue de base , ils se sont qualifiés par un miracle apres une défaite 3 - 0 en islande , en gagnant 4 - 0 a domicile grâce a un adversaire a 10
Frayel a écrit : Strasbourg veut gagner la conférence league .....ok
Pour l'instant. l'équipe est bien moins bonne que l'année dernière.Jahstrad a écrit :Franchement j'ai regardé le match ils auraient du gagner au moins 3-0, entre les poteaux, les parades incroyables et la maladresse c'est un score miraculeux pour les visiteurs... Et j'ai trouvé que Strasbourg était déjà monté en puissance par rapport à Metz et franchement c'est une belle équipe avec beaucoup de jouer assez dingue je trouve, si le collectif se huile je les vois pouvoir accrocher le podium de L1, le potentiel pour faire un très beau football est indéniablement là...Frayel a écrit : Strasbourg veut gagner la conférence league .....ok
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités