Est-ce que un peavis a ete deposé ?Symph57 a écrit :Mais ils sont payé quand même quand ils font grève ? Nous on serait déjà licencié ...muse57 a écrit : Absent depuis lundi ….
[X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?
- HondaGrenat
Re: [X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?
-
Il vient et dit "qu'il a mal". C'est pas très durSymph57 a écrit :Mais ils sont payé quand même quand ils font grève ? Nous on serait déjà licencié ...muse57 a écrit : Absent depuis lundi ….

-
Ça sent encore une saison galère du gâchis
Etc
Etc
-
Honte à lui, qu'il dégage pour 3M et fasse banquette à Middlesbrough. Je lui souhaite de bien se planter là bas
- titi_lorraine
Tu critiques qui tu veux et tu écris ce que tu veux...Dich a écrit :Donc on n'a même pas le droit de critiquer un joueur qui se met en grève pour forcer son départ ?titi_lorraine a écrit : Je ne sais pas ce qui me dérange le plus dans ces périodes de mercato à rallonge... le comportement des joueurs, les successions de tweets, les réactions des internautes et des forumistes. Mais quel cirque, vivement que ça se termine !
Je parle des périodes de mercato de manière générale : cette surenchère dans certains comportements et dans certains messages, cette course à l'info sur les réseaux, ça devient insupportable.
Désolé mais j'ai la nostalgie du journal France Football, qui sortait le mardi il me semble. On se jetait sur la page des transferts pour découvrir les dernières indiscrétions sur le FC Metz. J'étais jeune, on était pas dans le "tout et tout de suite".
Pour revenir à Sabaly, si cette grève est avérée, je ne comprends pas que personne ne l'ait remarquée depuis lundi et pourquoi le coach le convoque... ça m'interroge.
- grenatfan
Je croyais que les clubs anglais ils crevaient sous le fric
Pourquoi ils pinaillent pour 2/3 millions les rosbeefs
Pourquoi ils pinaillent pour 2/3 millions les rosbeefs
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
A voir si c'est vrai.
Si c'est le cas déçu de ce comportement.
Après jurisprudence Udol ça ouvre les portes à d'autres..
On est pas sorti de l'auberge....
Je serai le club il serait en réserve jusqu'à la fin de saison.
Si c'est le cas déçu de ce comportement.
Après jurisprudence Udol ça ouvre les portes à d'autres..
On est pas sorti de l'auberge....
Je serai le club il serait en réserve jusqu'à la fin de saison.
-
Une grosse honte de ne pas respecter le club pour partir dans un club aussi claqué au sol....Soren a écrit : Honte à lui, qu'il dégage pour 3M et fasse banquette à Middlesbrough. Je lui souhaite de bien se planter là bas
J'avais un doute sur son apport en L1, maintenant plus de doute merci et au revoir !
-
Abuashvili mettra tout le monde d accord.
Qu'il parte notre Cheick, il a ses limites. En tirer des millions seraient incroyable.
On soulignera quand même que sans Boloni, il serait peut etre au Sheriff Tiraspol aujourd'hui.
Qu'il parte notre Cheick, il a ses limites. En tirer des millions seraient incroyable.
On soulignera quand même que sans Boloni, il serait peut etre au Sheriff Tiraspol aujourd'hui.
-
Et du coup, SLM parlait de recruter selon les départs en attaque... Va t-on voir un nouvel ailier vu que l'objectif pour Sabaly était de le mettre sur le côté ? Ou alors on laisse le terrain à Abua ?
Revenir à « Mercato du Supporter messin »