Metz - Tours : le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Yvan94

Re: Metz - Tours : le groupe

Messagepar Yvan94 » 27 août 2009, 12:22

C'est clair qu'avec un autre match Dimanche, il va falloir faire tourner l'effectif... Par contre y a t'il une priorité entre Coupe et Championnat ou on joue tous les tableaux ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 27 août 2009, 12:23

Piou a écrit :
Xavfoot a écrit :A mon avis on va avoir du Papiss/Momar devant histoire d'essayer de vendre l'un et de se débarasser(à tort) du second.
Bourgeois est mauvais, arrétez de croire qu'il suffit de sortir du centre de formtion et de faire du premier venu votre coquluche. Bien que prometteur il est encore bien trop tendre et a déjà du mal a faire la moindre difference lorsqu'il rentre en cours de match, ce ne sont pas ses deux buts chanceux de l'an passé qui me feront changer d'avis.
Tu te contredis un peu là non? Et il n'y a pas de but facile, Papiss a bien réussi à nous en croquer des faciles et à en mettre des bien plus difficiles
Par "bien que prometteur" je cherche juste à dire qu'il peut et a encore le temps de progresser, tous comme l'ont eu des joueurs comme Renouard qui lui aussi avait cartonné fut un temps en CFA. Ensuite j'exagère avec ses buts chanceux je te le concède mais je me rappel vaguement de ces buts qui étaient genre frappes ecrasées loupées et tête molle ... En gros je ne le trouve pas actuellement assez fort pour s'imposer mais l'avenir lui appartient, à lui de se rendre indispensable pas au supporter.

TrAxX

Messagepar TrAxX » 27 août 2009, 12:32

ça passe a la tv ???

Piou

Messagepar Piou » 27 août 2009, 12:35

Je voudrais juste voir ce qu'il vaut sur une mi temps. Au moins ca. Les bouts de matchs qu'il à fait la saison dernière étaient loin d'être horribles. De toute façon la paire Cissé Mendy à besoin de souffler.

tummi

Messagepar tummi » 27 août 2009, 12:35

Yvan94 a écrit :C'est clair qu'avec un autre match Dimanche, il va falloir faire tourner l'effectif... Par contre y a t'il une priorité entre Coupe et Championnat ou on joue tous les tableaux ?
Pour moi, le match de dimanche est bien plus important, alors que celui de ce soir n'est qu'un "bonus". Je préfère perdre en coupe plutôt qu'en championnat.

tummi

Messagepar tummi » 27 août 2009, 12:37

TrAxX a écrit :ça passe a la tv ???
A priori non, en tout cas pas à ma connaissance.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 27 août 2009, 12:44

TrAxX a écrit :ça passe a la tv ???
Non impossible y a Toulouse en Europa league au même moment.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 27 août 2009, 12:47

Piou a écrit : De toute façon la paire Cissé Mendy à besoin de souffler.
C'est vrai' c'est pour ça que Razack debutera au coté de Momar je pense. Préparer le premier grace a du temps de jeu et esperer preter ou vendre le second, le tout en laissant Papiss et Victor sur le banc en cas de contre performance.

totof74

Messagepar totof74 » 27 août 2009, 12:56

a priori on peut pensez qu'en defense bianca et borbi vont souflez et etre sur le banc.au milieu avec l'absence de cardy fallou va etre titulaire et devant je pense que ndaye va jouez a la place de cissé ,enfin c'est ce qui ressort de la sceance d'hier.

DCD

Messagepar DCD » 27 août 2009, 13:02

Laurent a écrit :J'esperre que Fallou sera pas aligné. Jusqu'à présent il n'a vraiment jamais été bon.
Peut être Omoyotossi d'entrée aux côtés de Bourgeois
C'est radicale ! Avec une telle logique, si t'es pas bon de suite, tu n'auras pas l'occasion de t'aguerrir !

Revenir à « Passion Grenat »