Je crois que Metz va être moins gourmand et le board va préférer le vendre que d'avoir une plaid comme lui dans le club...Mogway a écrit :Bonne réactions ,certes...mais Sabaly va gagner...soit Metz le laisse partir maintenant et peut en espérer,je pense ,de façon réaliste 2/3 millions,soit Metz dit ce qu Arpinon à a peu près dit" c est pas Cheick qui commande,il fera ce qu on lui dit) sous entendu,si tu insistes trop avec ta grève tu vas te retrouver en reserve.Mais au final ,en janvier Sabaly partira libre et Metz avec 0 dans la caissemetz011 a écrit : Bonne première réaction de notre directeur sportif il faut le souligner.
[X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?
-
Re: [X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?
- Lakota_FFI
En janvier sabaly ira nul part.Mogway a écrit :Bonne réactions ,certes...mais Sabaly va gagner...soit Metz le laisse partir maintenant et peut en espérer,je pense ,de façon réaliste 2/3 millions,soit Metz dit ce qu Arpinon à a peu près dit" c est pas Cheick qui commande,il fera ce qu on lui dit) sous entendu,si tu insistes trop avec ta grève tu vas te retrouver en reserve.Mais au final ,en janvier Sabaly partira libre et Metz avec 0 dans la caissemetz011 a écrit : Bonne première réaction de notre directeur sportif il faut le souligner.
En janvier sabaly sera libre de signer gratuitement dans un clin pour juin 2026
Et si t'es resté 1 an en réserve. Les offres ne seront sensiblement pas les mêmes
Pas sur que les rosbeef soient toujours intéressé
-
Cette grève va peut être également faire mal a la cote du joueur…Lakota_FFI a écrit :En janvier sabaly ira nul part.Mogway a écrit :
Bonne réactions ,certes...mais Sabaly va gagner...soit Metz le laisse partir maintenant et peut en espérer,je pense ,de façon réaliste 2/3 millions,soit Metz dit ce qu Arpinon à a peu près dit" c est pas Cheick qui commande,il fera ce qu on lui dit) sous entendu,si tu insistes trop avec ta grève tu vas te retrouver en reserve.Mais au final ,en janvier Sabaly partira libre et Metz avec 0 dans la caisse
En janvier sabaly sera libre de signer gratuitement dans un clin pour juin 2026
Et si t'es resté 1 an en réserve. Les offres ne seront sensiblement pas les mêmes
Pas sur que les rosbeef soient toujours intéressé
Attention Sabaly
-
Oui,donc Sabaly va gagnerBarbox57 a écrit :Je crois que Metz va être moins gourmand et le board va préférer le vendre que d'avoir une plaid comme lui dans le club...Mogway a écrit :
Bonne réactions ,certes...mais Sabaly va gagner...soit Metz le laisse partir maintenant et peut en espérer,je pense ,de façon réaliste 2/3 millions,soit Metz dit ce qu Arpinon à a peu près dit" c est pas Cheick qui commande,il fera ce qu on lui dit) sous entendu,si tu insistes trop avec ta grève tu vas te retrouver en reserve.Mais au final ,en janvier Sabaly partira libre et Metz avec 0 dans la caisse

C est triste,mais c est comme ça.
- Ravachol
Et tant mieux, qu'on en finisse vite.Barbox57 a écrit :Je crois que Metz va être moins gourmand et le board va préférer le vendre que d'avoir une plaid comme lui dans le club...Mogway a écrit :
Plus vite Sabaly et Gueye seront vendus, plus on aura de temps pour se retourner (notamment pour le poste de milieu offensif gauche)
-
Le poste de milieu offensif gauche ?Ravachol a écrit :Et tant mieux, qu'on en finisse vite.Barbox57 a écrit :
Je crois que Metz va être moins gourmand et le board va préférer le vendre que d'avoir une plaid comme lui dans le club...
Plus vite Sabaly et Gueye seront vendus, plus on aura de temps pour se retourner (notamment pour le poste de milieu offensif gauche)
C'est un nouveau poste ?
C'est un latéral gauche qu'il nous faut en priorité, et ensuite un attaquant.
-
Sur les dernières conférences de presse on cherche 3 joueurs, le latéral gauche, l'attaquant et l'ailier gaucheBarbox57 a écrit :
Le poste de milieu offensif gauche ?
C'est un nouveau poste ?

Et quand tu dis que Sabaly est une "plaie" tu as raison mais dans ce cas là Udol l'était aussi

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il faut céder pour avoir une indemnité même petite, ça enverrait un mauvais signal.
5 millions c'est 5 millions où alors on fait un montage comme Udol 3,5+1,5 mais il ne faut pas céder.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Perso Udol et Sabaly sont à mettre dans le même sac.
L’un car on l’a conservé malgré la multiplication de pépins physiques qui auraient pu sonner la fin de sa carrière et l’autre pour les nombreuses chances qu’on lui a laissé pour réussir sa saison en L2.
L’un car on l’a conservé malgré la multiplication de pépins physiques qui auraient pu sonner la fin de sa carrière et l’autre pour les nombreuses chances qu’on lui a laissé pour réussir sa saison en L2.
- Ravachol
Oui pour remplacer SabalyBarbox57 a écrit :Le poste de milieu offensif gauche ?Ravachol a écrit :
Et tant mieux, qu'on en finisse vite.
C'est un nouveau poste ?
- Andregrenat
Qui connaît réellement la teneur des promesses de serin avec Udol en début de saison dernière?Patsupfcmetz a écrit : Perso Udol et Sabaly sont à mettre dans le même sac.
Ce dernier pense qu’il a payé sa dette en restant en L2 et en étant l’artisan principal de la montée.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »