[L’Équipe.fr] Brest, Nantes et Metz visent l'attaquant de Monaco, Lucas Michal

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Backpacker

Re: [L’Équipe.fr] Brest, Nantes et Metz visent l'attaquant de Monaco, Lucas Michal

Messagepar Backpacker » 25 août 2025, 19:08

Gégé55 a écrit : Le dernier jeune joueur de Monaco venu en prêt à Metz n'avait pas été une franche réussite :-P
Laurent Lanteri :mrgreen:

Barbox57

Re: [L’Équipe.fr] Brest, Nantes et Metz visent l'attaquant de Monaco, Lucas Michal

Messagepar Barbox57 » 25 août 2025, 20:22

Sovak a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

N'Doram?
Musaba ?
Joueur qui est partit au bout de 3 mois de Metz car il ne se sentait pas bien. :mrgreen:

Assez fou quand tous la plupart des joueurs venus ici n'arrête pas de plaider leur amour pour le club meme avec un niveau bien plus supérieur. :metzch:

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 25 août 2025, 20:31

Lakota_FFI a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

N'Doram?
Musaba je pense
Oui c'est à lui que je pensais :-)

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 25 août 2025, 20:34

À noter pour nos chers donneurs d leçon, brest a le même budget q nous malgré les 50 millions récupérés par la ligue des champions.....car ils viennent d'investir pour leur stade.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 25 août 2025, 20:40

Lutin57. a écrit : À noter pour nos chers donneurs d leçon, brest a le même budget q nous malgré les 50 millions récupérés par la ligue des champions.....car ils viennent d'investir pour leur stade.
Petite différence ce n'est pas un crédit il me semble.

mangel

Messagepar mangel » 25 août 2025, 22:38

Barbox57 a écrit :
Lutin57. a écrit : À noter pour nos chers donneurs d leçon, brest a le même budget q nous malgré les 50 millions récupérés par la ligue des champions.....car ils viennent d'investir pour leur stade.
D'après ce que je viens de lire, il serait question d'un emprunt de 40 M, sur les 106M au total.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 25 août 2025, 22:42

mangel a écrit :
Barbox57 a écrit :

D'après ce que je viens de lire, il serait question d'un emprunt de 40 M, sur les 106M au total.
Autant pour moi.
A voir leur gestion dans les prochaines années.

Il faut dire que leur stade vétuste de 11k places, c'est vraiment très modeste.
C'est certainement le plus petit stade du championnat, devoir allez faire tes seuls matchs de Champions sur 100 ans chez le concurrent Guingamp, c'est moche...

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 26 août 2025, 01:33

Andregrenat a écrit :
Dich a écrit : https://x.com/MohamedTERParis/status/19 ... 7106099540

Piste toujours d'actu d'après Momo Toubache
est il possible de ne plus sourcer ce compte qui n'apporte pas dans la majorité des cas d'infos fiables ?
On est obligé de sourcer
apres , c'est a chacun de se faire son avis sur la source et sur le Monsieur

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 26 août 2025, 06:59

julmetz95 a écrit :
Andregrenat a écrit :

est il possible de ne plus sourcer ce compte qui n'apporte pas dans la majorité des cas d'infos fiables ?
On est obligé de sourcer
C'est pas pire que les mecs qui partagent des pages très peu fiable de fans de club grenat...
Des enfants de 15 ans avec tout le respect que j'ai pour eux, qui partagent la moindre bêtises qui sort sur Internet.
Des fois je vois des trucs sur Facebook ou Instagram.... :huh?:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 26 août 2025, 12:39

Barbox57 a écrit :
julmetz95 a écrit :

On est obligé de sourcer
C'est pas pire que les mecs qui partagent des pages très peu fiable de fans de club grenat...
Des enfants de 15 ans avec tout le respect que j'ai pour eux, qui partagent la moindre bêtises qui sort sur Internet.
Des fois je vois des trucs sur Facebook ou Instagram.... :huh?:
Oui ça existe cest vrai
On le sait en période de transfert
Le buzz , le clique , exister à travers ses posts
C'est sûr qu'il y a une majorité de rumeurs fausses ou infondées
Sourcer ça reste toujours mieux que le célèbre :
"On m'a dit que. ... " ou " le collègue de mon cousin germain a vu mbappe au monoprix de metz ville et il lui a dit... ect ect ect" :mrgreen:

Revenir à « Mercato du Supporter messin »