Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
-
Irphaeus
Messagepar Irphaeus » 26 août 2025, 15:07
julmetz95 a écrit :
Barbox57 a écrit :
C'est pas pire que les mecs qui partagent des pages très peu fiable de fans de club grenat...
Des enfants de 15 ans avec tout le respect que j'ai pour eux, qui partagent la moindre bêtises qui sort sur Internet.
Des fois je vois des trucs sur Facebook ou Instagram....
Oui ça existe cest vrai
On le sait en période de transfert
Le buzz , le clique , exister à travers ses posts
C'est sûr qu'il y a une majorité de rumeurs fausses ou infondées
Sourcer ça reste toujours mieux que le célèbre :
"On m'a dit que. ... " ou " le collègue de mon cousin germain a vu mbappe au monoprix de metz ville et il lui a dit... ect ect ect"
M'Bappé au monoprix de Metz ce n'est pas crédible, il n'existe plus !!! A la FNAC j'y croirais un peu plus

-
julmetz95
Messagepar julmetz95 » 26 août 2025, 16:17
Irphaeus a écrit :
julmetz95 a écrit :
Oui ça existe cest vrai
On le sait en période de transfert
Le buzz , le clique , exister à travers ses posts
C'est sûr qu'il y a une majorité de rumeurs fausses ou infondées
Sourcer ça reste toujours mieux que le célèbre :
"On m'a dit que. ... " ou " le collègue de mon cousin germain a vu mbappe au monoprix de metz ville et il lui a dit... ect ect ect"
M'Bappé au monoprix de Metz ce n'est pas crédible, il n'existe plus !!! A la FNAC j'y croirais un peu plus
comme quoi c'etait un fake

Revenir à « Mercato du Supporter messin »