C'est déjà une bonne chose qu'il soit rentré dans le rang.
Espérons maintenant qu'on trouve une issue positive avec une vente "pas trop au rabais" (disons qu'à partir de 3,5-4M on sera pas trop mal).
Et si l'offre ne dépasse pas les 2M, autant le garder...
[X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?
- Dich
-
Re: [X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?
Non, autant vendre, même à 1,5/2m€.
Vendre :
Vente : +2m€ (arrondissons, et prenons une hypothèse basse par rapport aux attentes du club)
Ne pas vendre :
Salaire : - 600k€ (je pars sur 30k€ brut, soit 50k€ chargés, sur 12 mois)
Vente : 0
Départ libre dans 1 an : 0
la diff, c'est 2,6m€.
Quand t'as un joueur que tu vas remplacer en interne, le calcul est différent que quand tu vends et que tu dois remplacer APRES la vente.
Ici, le manque à gagner est assez conséquent, surtout pour un club comme le notre (on va dire 7/8% du budget annuel)
Vendre :
Vente : +2m€ (arrondissons, et prenons une hypothèse basse par rapport aux attentes du club)
Ne pas vendre :
la diff, c'est 2,6m€.
Quand t'as un joueur que tu vas remplacer en interne, le calcul est différent que quand tu vends et que tu dois remplacer APRES la vente.
Ici, le manque à gagner est assez conséquent, surtout pour un club comme le notre (on va dire 7/8% du budget annuel)
- Dich
Certes mais tu oublies un point : si Sabaly part, il faudra le remplacer (sauf si tu veux jouer avec Abuashvili et Bokele seulement sur l'aile gauche, beaucoup trop léger même si j'aime bien le premier nommé). Sans compter qu'il faut quand même dégager de l'argent pour combler le trou restant tout en recrutant un ArG à minima...
Donc à moins d'avoir une opportunité (Lucas Michal?), je ne nous vois pas le brader
Donc à moins d'avoir une opportunité (Lucas Michal?), je ne nous vois pas le brader
- Irphaeus
- Georginho57
Je viens de lire le topic , je me suis bien marré.
Profiter de cette grève de Sabaly pour taper sur Udol ?
Mouais ... Incomparable en soit mais soit.
Vous êtes au courant que chaque année des joueurs font grève sans que vous ne soyez au courant ?
Udol n'a rien ouvert du tout , ça a toujours existé , à Metz aussi oui oui ! C'est juste que ça se fait la même saison et sur le même mercato donc rapprochement facile et que cela a été médiatisé.
Que Sabaly veuille partir , pourquoi pas , il rejoindrait un club qui pourrait lui offrir à terme si bonnes performances un gros contrat en PL.
Il multiplie son salaire par 10/20 je n'en sais rien et met sa famille à l'abris sans parler que sportivement il franchirait un palier.
C'est le transfert rêvé pour lui , ne soyons pas égoïstes.
Là où son attitude est détestable (bien qu'il n'agit pas seul et ça explique son attitude) c'est par rapport au club , à ses coéquipiers (il est capitaine) et surtout son coach qui lui a donné énormément de confiance , l'a nommé vice capitaine , et le repositionne sur son aile et lui assure une place de quasi titulaire pour le moment !
Faire ce qu'il fait à ce moment de la saison par rapport au coach c'est un total manque de respect. Je serai curieux de savoir ce que Le Mignan en pense.
Je suis franchement très déçu de son comportement , il y avait beaucoup mieux à faire mais la communication semble compliquée parfois au FC METZ et la seule raison par laquelle j'explique le comportement de Sabaly c'est une crainte que le transfert ne se réalise pas... L'intêret de Borro n'est pas récent mais le prix n'évolue pas.
Le prix a été fixé dès le début par le président , qu'il soit cash ou avec bonus.
Je ne vois pas pourquoi on devrait accepter une offre au rabais. J'ai assez critiqué le président Serin à l'époque pour aujourd'hui retourner ma veste et dire qu'il doit le brader.
Pour moi la situation était claire si offre ok , transfert ok , en attendant Sabaly continuait.
A t-il peur que le président revienne sur sa décision ? Je n'en sais rien ...
En tout cas c'est un épisode dont on se serait bien passé.
Après s'il part et que ça permet de boucler Diallo ...
Profiter de cette grève de Sabaly pour taper sur Udol ?
Mouais ... Incomparable en soit mais soit.
Vous êtes au courant que chaque année des joueurs font grève sans que vous ne soyez au courant ?
Udol n'a rien ouvert du tout , ça a toujours existé , à Metz aussi oui oui ! C'est juste que ça se fait la même saison et sur le même mercato donc rapprochement facile et que cela a été médiatisé.
Que Sabaly veuille partir , pourquoi pas , il rejoindrait un club qui pourrait lui offrir à terme si bonnes performances un gros contrat en PL.
Il multiplie son salaire par 10/20 je n'en sais rien et met sa famille à l'abris sans parler que sportivement il franchirait un palier.
C'est le transfert rêvé pour lui , ne soyons pas égoïstes.
Là où son attitude est détestable (bien qu'il n'agit pas seul et ça explique son attitude) c'est par rapport au club , à ses coéquipiers (il est capitaine) et surtout son coach qui lui a donné énormément de confiance , l'a nommé vice capitaine , et le repositionne sur son aile et lui assure une place de quasi titulaire pour le moment !
Faire ce qu'il fait à ce moment de la saison par rapport au coach c'est un total manque de respect. Je serai curieux de savoir ce que Le Mignan en pense.
Je suis franchement très déçu de son comportement , il y avait beaucoup mieux à faire mais la communication semble compliquée parfois au FC METZ et la seule raison par laquelle j'explique le comportement de Sabaly c'est une crainte que le transfert ne se réalise pas... L'intêret de Borro n'est pas récent mais le prix n'évolue pas.
Le prix a été fixé dès le début par le président , qu'il soit cash ou avec bonus.
Je ne vois pas pourquoi on devrait accepter une offre au rabais. J'ai assez critiqué le président Serin à l'époque pour aujourd'hui retourner ma veste et dire qu'il doit le brader.
Pour moi la situation était claire si offre ok , transfert ok , en attendant Sabaly continuait.
A t-il peur que le président revienne sur sa décision ? Je n'en sais rien ...
En tout cas c'est un épisode dont on se serait bien passé.
Après s'il part et que ça permet de boucler Diallo ...

- vangogh57
fini de bouder, ok c'est bien mais ce WE direction la réserve
- Evargalo
Il n’a plus que 10 mois de contrat.pseudoanumero69 a écrit : Non, autant vendre, même à 1,5/2m€.
Vendre :
Ne pas vendre :
la diff, c'est 2,6m€.
- Evargalo
La réserve de Middlesborough joue en quelle division ?vangogh57 a écrit : fini de bouder, ok c'est bien mais ce WE direction la réserve
-
Finalement, il est revenu à une certaine raison plus vite qu’Udol
- sang_grenat
Ben pour Udol c'est le président qui est revenu à la raisonZed90 a écrit : Finalement, il est revenu à une certaine raison plus vite qu’Udol

Revenir à « Mercato du Supporter messin »