Tu t'attendais à quoi avec lui ?Loloavelo a écrit :Et ça y est, c'est parti !!!Frayel a écrit :
Deux joueurs lents dans une ligue 1 qui va vite![]()
[X] Terry Yegbe vers Metz
- sup'demetz
Re: [X] Terry Yegbe vers Metz ?
-
Re: [X] Terry Yegbe vers Metz ?
Donc :Frayel a écrit :Relis ma description du joueur , elle est équilibré ...en fait ce qui ne va pas c est que je sois pragmatique ...Lethercore a écrit :
Ne vois aucune volonté de ma part de te "cibler"dans mes réponses.
Je le précise pour éviter tout doute. Comme disait l'autre : " Je viens en paix. "
J'imagine que si Arpinon dit "c'est lui que je veux", c'est qu'il a sans doute des qualités pour aider l'équipe.
Qui te dit qu'il ne va pas faire une saison top, ou au moins honnête ?
Quand tu en parles, à part lui reprocher d'être un c**-de-jatte, tout y passe. :)
A priori je dois etre en extase devant un joueur pour qui les passes soient un difficulté tout comme le marquage et la vitesse .
Du coup tu te focus sur cela oubliant que j ai écrit qu il avait du potentiel , qu il etait bon dans les duels , qu il ne fait que peu de fautes et qu il défend debout .
en plus : "du potentiel", "bon dans les duels", "fait peu de fautes", "défend debout"
en moins : "doit apprendre à faire une passe correcte", "doit apprendre à faire un contrôle correct", "en difficulté sur le marquage" , "pas un top joueur de tete sur le plan offensif car assez lourd pour se démarquer" et enfin "très lent"
Je trouve pas cela équilibré.
Mais comme je ne connais pas, on va faire confiance à ceux qui le connaissent
-
Re: [X] Terry Yegbe vers Metz
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... n-approche
Il yavais des belles formations sur lui en tout les cas.
Mais Metz est attractif
Il yavais des belles formations sur lui en tout les cas.
Mais Metz est attractif

Dernière modification par TressorMoreno le 28 août 2025, 16:14, modifié 1 fois.
- Le Grand Jules
On comprend aujourd’hui pourquoi hier Elie Ahouonon a préféré signer à Reims.
- InSerinWeTrust
Des cuisses à la Rigobert SongLe Grand Jules a écrit : Je crois que je n’ai jamais vu une musculature rendant si apparent le squelette…
-
-
Assez d'accord avec l'ensemble de ton post, sauf ce passage. A mon avis, Yegbé fait partie du fameux DC qui devait de toute façon venir, même sans départ de Sadibou. On peut imaginer que l'idée était alors de mettre en concurrence Sané-Gbamin sur l'axe droit et Mboula - Yegbé sur l'axe gauche, sans que personne ne parte réellement plus titulaire que l'autre.champ d'or a écrit : Je jugerai sur pièce. Mais pour le poste d'arrière gauche je n'y crois pas une seconde. Son arrivée correspond au poste de DC n°4 que le staff cherche à combler depuis le début.
Le remplaçant d'Udol va suivre. celui de Sané aussi le cas échéant .
Vu le prix, je pense même que c'est plutôt Mboula qui pourrait passer derrière.
Dans tous les cas, ni l'un ni l'autre ne ressemble à un latéral gauche et j'espère - peut-être naïvement - que l'on ne nous bassine pas avec l'exigence du club sur le profil de l'ArG pour se retrouver avec un DC et 6 en concurrence à ce poste.
On espère aussi que si départ de Sadibou, remplaçant il y aura (Portales ?).
- Chenine
Je l'ai vu en défense... de titre, mais en MMA, sous le pseudo "Francis « The Predator » Ngannou"Le Grand Jules a écrit : Je crois que je n’ai jamais vu une musculature rendant si apparent le squelette…
Bienvenue à lui.
-
Pourquoi n°4 champ d'or ?champ d'or a écrit : Son arrivée correspond au poste de DC n°4 que le staff cherche à combler depuis le début.
On a déjà Sané, Gbamin, N'Duquidi et M'Boula. Je ne parle pas de Colin et Stambouli.
Tu considères donc qu'il est acté que Sané partira ou tu ne considères pas N'Duquidi comme un DC ?
-
Je viens de voir que le Ghana n'est pas à la can cet hiver et que du coup il sera là en janvier.
Hormis ça, on sort des sentiers battus encore une fois. On tente, on se donne les moyens d'y arriver.
Maintenant oui le profil ne fait pas rêver mais on se donne les moyens de ..
Hormis ça, on sort des sentiers battus encore une fois. On tente, on se donne les moyens d'y arriver.
Maintenant oui le profil ne fait pas rêver mais on se donne les moyens de ..
Dernière modification par Carrass' le 28 août 2025, 16:50, modifié 1 fois.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »