Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
InSerinWeTrust

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar InSerinWeTrust » 28 août 2025, 18:35

TressorMoreno a écrit :
Lenny Joseph, il a laissé une petite empreinte à Metz, un gars qui ne triche pas, un hargneux bref un soldat.
J'aimais beaucoup son état d'esprit, à Grenoble il le regrette.
Il fait sa petite carrière et il le mérite :-)
Merci pour le lien, un but qui le caractérise bien ^^
Il me semble qu'il met le même genre de but face à Nîmes. Le mec à suivre si tu veux rentrer dans un métro bondé.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 29 août 2025, 01:05

InSerinWeTrust a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Lenny Joseph, il a laissé une petite empreinte à Metz, un gars qui ne triche pas, un hargneux bref un soldat.
J'aimais beaucoup son état d'esprit, à Grenoble il le regrette.
Il fait sa petite carrière et il le mérite :-)
Merci pour le lien, un but qui le caractérise bien ^^
Il me semble qu'il met le même genre de but face à Nîmes. Le mec à suivre si tu veux rentrer dans un métro bondé.
il claque un double à Nîmes d ailleurs.

Nico

Messagepar Nico » 29 août 2025, 06:36

RdNetwork a écrit : Lenny Lacroix va signer à Dijon
Le départ a Benfica a donc été un mauvais choix comme beaucoup ici l’avaient souligné.

Une Thibaut Vion like…

Kent'

Messagepar Kent' » 29 août 2025, 07:38

Il aura perdu trois ans de sa carrière en allant au Benfica. Bien joué mon grand.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 29 août 2025, 09:39

Nico a écrit :
Le départ a Benfica a donc été un mauvais choix comme beaucoup ici l’avaient souligné.

Une Thibaut Vion like…
Pour moi c'est pire que Thibault Vion :mrgreen:
Thibault Vion quand il quitte Porto c'est pour retourner à Metz en ligue 2.

Lenny Lacroix même en ligue 2 Metz ne l'aurai jamais repris..

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 août 2025, 10:27

Son transfert avait rapporté 1 M€, c'est déjà ça quand d'autres partent sans avoir signé leur 1er contrat.

A sa place d'autres seraient également partis. Il avait fait le job pendant la CAN en janvier 2022, avec une victoire de l'équipe B à Reims il me semble.
Mais Antonetti a préféré ses soldats Kana Biyik et Amadou au détriment de Lacroix et Mbengue. Il ne reviendra sur le terrain qu'en toute fin de saison pour un nul à Montpellier et une victoire contre Lyon.
Des 15 points pris sur la phase retour il aura contribué à 2 victoires + 1 nul en ayant joué 3 fois seulement.

Maintenant il a un peu disparu des radars pour les clubs pro français. Mais à 22 ans et ayant connu le fonctionnement de Benfica je ne l'enterrai pas de sitôt. ça ne m'étonnerait pas qu'en fin de saison il soit suivi par des L2 ou des D2 allemandes.

Nico

Messagepar Nico » 29 août 2025, 16:08

champ d'or a écrit : Son transfert avait rapporté 1 M€, c'est déjà ça quand d'autres partent sans avoir signé leur 1er contrat.

A sa place d'autres seraient également partis. Il avait fait le job pendant la CAN en janvier 2022, avec une victoire de l'équipe B à Reims il me semble.
Mais Antonetti a préféré ses soldats Kana Biyik et Amadou au détriment de Lacroix et Mbengue. Il ne reviendra sur le terrain qu'en toute fin de saison pour un nul à Montpellier et une victoire contre Lyon.
Des 15 points pris sur la phase retour il aura contribué à 2 victoires + 1 nul en ayant joué 3 fois seulement.

Maintenant il a un peu disparu des radars pour les clubs pro français. Mais à 22 ans et ayant connu le fonctionnement de Benfica je ne l'enterrai pas de sitôt. ça ne m'étonnerait pas qu'en fin de saison il soit suivi par des L2 ou des D2 allemandes.
Possible, mais il a perdu 3 ans comme le souligne très justement Kent’.
Enfin, perdu est tout de même un grand mot car il a quand même été titulaire en D2 portugaise avec la B de Benfica.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 29 août 2025, 20:10

Le roi Georges serait en route pour Villareal, on parle de 30M d’indemnités de transfert. Avec les clauses de son transfert à Lyon on peut espérer récupérer un petit quelque chose

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 4F6TTY.php

https://letsgometz.com/ligue-1-mikautad ... %252Dvalue

reivax

Messagepar reivax » 29 août 2025, 21:24

Si les chiffres qu'on a sont bons, s'il part a 35, ça fait quasiment 3.5M€ de récupéré, c'est très cool

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 29 août 2025, 21:30

reivax a écrit : Si les chiffres qu'on a sont bons, s'il part a 35, ça fait quasiment 3.5M€ de récupéré, c'est très cool
il part à 25+5 donc c'est le 25 qui compte

Revenir à « Planète Foot »