[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
TressorMoreno

Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026

Messagepar TressorMoreno » 29 août 2025, 22:38

RdNetwork a écrit : Chaque match de Majecki avec Brest me fait difficilement assumer mes messages où je le voulais à Metz avant que Fischer arrive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chaque sortie j'avais peur pour Brest.
Par contre je ne suis pas fan de la double sanction rouge/penalty.
En plus je ne suis pas sûr qu'il soit dernier défenseur je vois 2 brestois quasi sur la même ligne :hein?:
Je trouve le rouge sévère mais je suis peut-être à côté de la plaque :mrgreen:

mangel

Messagepar mangel » 30 août 2025, 10:17

TressorMoreno a écrit :
RdNetwork a écrit : Chaque match de Majecki avec Brest me fait difficilement assumer mes messages où je le voulais à Metz avant que Fischer arrive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chaque sortie j'avais peur pour Brest.
Par contre je ne suis pas fan de la double sanction rouge/penalty.
En plus je ne suis pas sûr qu'il soit dernier défenseur je vois 2 brestois quasi sur la même ligne :hein?:
Je trouve le rouge sévère mais je suis peut-être à côté de la plaque :mrgreen:
Exact il n'y a PAS annihilation d'une occasion de but, le joueur lensois s'excentre, et comme dit Tressor, il y avait deux brestois qui revenaient; alors le péno oui faute incontestable mais le jaune suffisait...j'ai entendu Lala s'exprimer en interview, il en a ras le bol que l'arbitre leur parle comme à des chiens, le respect doit fonctionner dans les deux sens; ila bien insisté sur le fait qu'il ya eu des réunions avce les arbitres mais apparemment ça ne sert à rien...

Bhoys

Messagepar Bhoys » 30 août 2025, 10:23

Effectivement, le penalty est déjà sévère, alors le rouge en plus....l'arbitre et la Var ont manqués clairement de discernement.

Itarese

Messagepar Itarese » 30 août 2025, 11:21

Vu de derrière le but, le choc avait l'air violent quand même , de côté en plus. On a été plus surpris par le pénalty car je pensais que c'était hors de la surface.
Soit l'arbitre a considéré que c'était hors surface et donc mis le rouge d'entrée soit il a considéré que c'était un geste non maitrisé et dangereux et je pense plus à cette 2ème option.
D'ailleurs le gardien sent assez vite que ça va être un rouge et ne conteste pas.
Et la faute commence bien dans la surface.

En tout cas , Udol très bon , il a fait oublié Médina je crois (enfin non car c'était un chic type).
Dans l'ensemble JL Leca a fait du bon travail pour son 1er mercato, pas encore terminé mais il y a des bonnes pioches quand même et certains jeunes font de belles prestations cette année comme Fofana même si hier il en mange 4 au moins et ermont qui a fait une belle entrée.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 30 août 2025, 12:04

Itarese a écrit : Vu de derrière le but, le choc avait l'air violent quand même , de côté en plus. On a été plus surpris par le pénalty car je pensais que c'était hors de la surface.
Soit l'arbitre a considéré que c'était hors surface et donc mis le rouge d'entrée soit il a considéré que c'était un geste non maitrisé et dangereux et je pense plus à cette 2ème option.
D'ailleurs le gardien sent assez vite que ça va être un rouge et ne conteste pas.
Et la faute commence bien dans la surface.

En tout cas , Udol très bon , il a fait oublié Médina je crois (enfin non car c'était un chic type).
Dans l'ensemble JL Leca a fait du bon travail pour son 1er mercato, pas encore terminé mais il y a des bonnes pioches quand même et certains jeunes font de belles prestations cette année comme Fofana même si hier il en mange 4 au moins et ermont qui a fait une belle entrée.
Le choc est plus spectaculaire que dangereux, d'ailleurs le gardien prends le lensois avec le postérieur j'ai l'impression.

À 11 contre 11 les lensois était en galère et ce fait de jeu leur a donné le coup de pouce qu'il fallait.

Concernant Udol il est plutôt bon en axial gauche même si je reste pas fan quand il est à ce poste là.
Dès qu'il a coulissé côté gauche à la mi temps c'était un Udol niveau "Champions League". Son activité était incroyable et à ce poste là et dans cette forme là c'est qu'il se fait de mieux en ligue 1 hors Nuno Mendes..

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 30 août 2025, 18:41

On parle de notre défense mais alors celle de Lorient :rouge:

fle3fois

Messagepar fle3fois » 30 août 2025, 18:45

Lutin57. a écrit : On parle de notre défense mais alors celle de Lorient :rouge:
1-4, ils font bien partie de notre groupe ....

Sebathan

Messagepar Sebathan » 30 août 2025, 18:52

Le jeu lillois est toujours aussi séduisant et offensif, Genesio est vraiment un entraîneur génial.
C'était médiocre en première mais ils ont défoncés les Lorientais dès la reprise.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 30 août 2025, 18:56

fle3fois a écrit :
Lutin57. a écrit : On parle de notre défense mais alors celle de Lorient :rouge:
1-6 maintenant :mrgreen:
Au moins on sera pas seuls si on sombre, avec ce niveau-là

1-7 :gne:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 août 2025, 19:01

RdNetwork a écrit :
fle3fois a écrit :

1-6 maintenant :mrgreen:
Au moins on sera pas seuls si on sombre, avec ce niveau-là

1-7 :gne:
Ne rigolons pas trop, ça pourrait nous arriver aussi cette saison :oops:

Revenir à « Planète Foot »