ParisFC-Metz : les groupes
- jacado
Re: ParisFC-Metz : les groupes
le groupe pour les nostalgiques

Dernière modification par jacado le 30 août 2025, 21:05, modifié 1 fois.
-
christ74
Je croyais que Sabaly était en Angleterre pour son transfert ...
- HondaGrenat
PFFFFF même pas une photo de la Cathédrale Saint-Symphorien en arrière plan 
- Whiteganda81
- Modérateur
Y a 2 transferts payants Fischer et Yegbé pour des sommes importantes à l'échelle du club, et ce serait pour la rotation???Irphaeus a écrit :Je ne crois pas nonSanoli a écrit :
Toujours à côté de la plaque …![]()
Soit tu le fais exprès, soit tu vis sur la même planète que beaucoup d'entre nous mais dans un monde très particulier...
-
Spud67000
Avis aux webmasters,
Concernant la communication des groupes, tout le monde se moque des numéros de joueurs.
De nos jours ils ne veulent plus rien dire, il ne faut donc pas les utiliser comme premier critère pour élaborer une liste, au contraire ça apporte de la confusion.
Pour plus de clarté il faut une présentation de ce genre, je vous laisse le soin de corriger les fautes, doublons, et erreurs de postes
Concernant la communication des groupes, tout le monde se moque des numéros de joueurs.
De nos jours ils ne veulent plus rien dire, il ne faut donc pas les utiliser comme premier critère pour élaborer une liste, au contraire ça apporte de la confusion.
Pour plus de clarté il faut une présentation de ce genre, je vous laisse le soin de corriger les fautes, doublons, et erreurs de postes
-
Lutin57.
C'est ça, on investit sur des remplaçants, c est notre habitudeWhiteganda81 a écrit :Y a 2 transferts payants Fischer et Yegbé pour des sommes importantes à l'échelle du club, et ce serait pour la rotation???Irphaeus a écrit :
Je ne crois pas non![]()
Soit tu le fais exprès, soit tu vis sur la même planète que beaucoup d'entre nous mais dans un monde très particulier...

- Evargalo
Le stade Saint-Symphorien, la cathédrale Saint-Étienne ou une église d’une autre ville ?HondaGrenat a écrit : PFFFFF même pas une photo de la Cathédrale Saint-Symphorien en arrière plan![]()
-
Sanoli
Je pense qu’il ne le fait pas exprès, il croit dur comme fer ce qu’il dit …Whiteganda81 a écrit :Y a 2 transferts payants Fischer et Yegbé pour des sommes importantes à l'échelle du club, et ce serait pour la rotation???Irphaeus a écrit :
Je ne crois pas non![]()
- nerolf55
- Modérateur
Merci, c'est quand même beaucoup plus sympa comme ça pour ma partjacado a écrit : le groupe pour les nostalgiques![]()
![]()
![]()
Et donc nos 3 transférés potentiels sont présents dans le groupe
- HondaGrenat
il s'apelle juste,ton nom c'est bien Evargalo c'est juste.....Evargalo a écrit :Le stade Saint-Symphorien, la cathédrale Saint-Étienne ou une église d’une autre ville ?HondaGrenat a écrit : PFFFFF même pas une photo de la Cathédrale Saint-Symphorien en arrière plan![]()