RL du 27/08/2009: Bessat : « A moi d’être meilleur »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: RL du 27/08/2009: Bessat : « A moi d’être meilleur »

Messagepar Xavfoot » 27 août 2009, 12:10

Bosoleclown a écrit :
Lowf a écrit :Non, mais il y a un problème Bourgeois là ?

J'ai rien contre le fait que Pouliquen lui préfère Cissé-Mendy en championnat, mais qu'il lui préfère N'Diaye en Coupe, je trouve ça juste ridicule.
Je suis d'accord....YP ne doit pas saquer Bourgeois je vois que ça :gne:

Qui peut me donner les qualités excepionnelles de ce Bourgeois ? Objectivement ? Pourquoi un tel plébicite ? Momar a déjà bien plus proouvé sous nos couleurs.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 27 août 2009, 12:10

Quitte à experimenter sur ce match tentons Rocchi seul à la recup.

joey ramone

Messagepar joey ramone » 27 août 2009, 12:25

J'ai rien contre le fait que Pouliquen lui préfère Cissé-Mendy en championnat, mais qu'il lui préfère N'Diaye en Coupe, je trouve ça juste ridicule.
attends, ça c'est le 11 du RépLo, pas celui d'YP. Ceci dit je suis d'accord avec toi, Bourgeois devrait avoir sa chance aujourd'hui.

Piou

Messagepar Piou » 27 août 2009, 12:43

C'est fou quand même les comentaires que certains laissent. Vous êtes combien a dire qu'il est mauvais, mais on a jamais dit qu'il était exceptionnel, juste qu'il devait avoir sa chance pour ce soir. Il à jamais été question d'idolatrer qui que ce soit. Et si dans un an ou deux il part voir si l'herbe est plus verte ailleurs vous serez les premiers à vous en plaindre si il à prouvé quelque chose d'ici là

Benji57

Messagepar Benji57 » 27 août 2009, 12:51

Xavfoot a écrit :
Bosoleclown a écrit : Je suis d'accord....YP ne doit pas saquer Bourgeois je vois que ça :gne:

Qui peut me donner les qualités excepionnelles de ce Bourgeois ? Objectivement ? Pourquoi un tel plébicite ? Momar a déjà bien plus proouvé sous nos couleurs.
L'intêret des matchs de Coupe n'est il pas de faire jouer les jeunes par ex.?
Bourgeois est jeune & a besoin de jouer pour progresser. Qui plus est fidèle au club.

Comme cité juste au dessus, Momar lui veut partir.Quel interet de le faire jouer? Sauf si Bourgeois a des pépins physiques ou autre.

DCD

Messagepar DCD » 27 août 2009, 13:03

Benji57 a écrit :
L'intêret des matchs de Coupe n'est il pas de faire jouer les jeunes par ex.?
Bourgeois est jeune & a besoin de jouer pour progresser. Qui plus est fidèle au club.

Comme cité juste au dessus, Momar lui veut partir.Quel interet de le faire jouer? Sauf si Bourgeois a des pépins physiques ou autre.
Bourgeois est fidèle au club car il n'a pas d'autre choix.
N'Diaye veut partir car on lui à annoncer qu'on ne voulait plus de lui !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 août 2009, 13:36

cougar a écrit :Si la compo du RL se confirme, notre druide breton ferait vraiment fort.

En début de semaine, on nous dit qu'il faut 15 jours / 3 semaines à notre star béninoise pour être prête et qu'il ne peut, soit disant, faire plus de 20 minutes par match, et là, on le retrouverait titulaire d'entrée!!! Associé à N'Diaye, en plus, dont Pouliquen a dit qu'il ne comptait plus!!!

Du grand n'importe nawak!!!

A côté de cela, on a un p'tit jeune, prêt à 100% physiquement, avide de minutes sur le terrain, qui voit se faire souffler sa place par un gars qui ne veut pas jouer pour le club et un autre dont l'entraîneur a dit qu'il ne voulait plus de lui...

Pauvre Fc Metz, décidément!
Mais calmez-vous, c'est pas le RL qui fait les compos, c'est Yvon!
Alors attendez au moins ce soir avant de critiquer inutilement.....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 août 2009, 13:54

cougar a écrit :
get_up_kids a écrit : Mais calmez-vous, c'est pas le RL qui fait les compos, c'est Yvon!
Alors attendez au moins ce soir avant de critiquer inutilement.....
C'est pour ça que j'ai écrit: "SI"
Ouais enfin tu t'emballes quand même sur du vent, et en plus tu conclues sur:" Pauvre FC Metz", alors que franchement rien ne justifie cette phrase!

firefox

Messagepar firefox » 27 août 2009, 13:59

Peut-être que c'est la dernière chance de refourguer N'Diaye avant la fin du mercato ? Il faut bien le montrer un peu (et aussi espérer qu'il marque).

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 août 2009, 14:07

cougar a écrit :
get_up_kids a écrit : Ouais enfin tu t'emballes quand même sur du vent, et en plus tu conclues sur:" Pauvre FC Metz", alors que franchement rien ne justifie cette phrase!
Certes. Mais j'avais envie de réagir sur la compo (probable) du RL. Si on devait attendre que chaque info soit confirmée par le club, on ferme tous les topics! ;-)
Mais même!
Franchement dire "Pauvre FC Metz", suite à une compo du RL, ça n'a aucune justification!
Enfin bref, c'est pas grave!

Revenir à « Passion Grenat »