Paris FC - FC Metz : Le live (3-2)
- Arty57
Re: Paris FC - FC Metz : Le live
On avait l'habitude de voir les journalistes sucer le PSG onva devoir aussi s'habituer à la même chose avec le PFC maintenant... 

-
Première mi-temps intéressante, dommage q Sadibou soit tjr un peu en deçà défensivement mais globalement on voit l'idée de jeu,est cela est plus que rassurant
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Bon 1ere pas mal.
Mais bon vite habib devant...
-
M. Lopez qui dit clairement en interview de mi-temps que leur but c'est de jouer la profondeur face à un Metz qui joue trop haut
Jusque-là on l'a très bien géré, le pénalty est finalement sur une situation pas (encore ?) très dangereuse
Jusque-là on l'a très bien géré, le pénalty est finalement sur une situation pas (encore ?) très dangereuse
-
Paris FC 1 - Sadibou Sané 1
- Przemysl.
Bonne 1er mi-temp. On a des occasions. D'après le commentateur Gueye apporte beaucoup dans le jeu sans ballon, mais ça on ne peut pas trop le voir à la TV. Sinon Hein est gigantesque. Gbamin est sur courant alternatif.
-
Dommage de ne pas avoir mieux concrétisé toutes nos occasions. Tsita semble en-dessous par rapport aux deux premiers matchs.
- Irphaeus
Belle première mi temps de nos grenat, magnifique but de Sané, il a prit 10 million de valeur là
Le penalty c'est du vol, je note que maintenant il suffit de mettre la jambe sous la semelle du défenseur pour avoir un pénalty, ça devient du grand n'importe quoi, autant dire qu'on ne peut plus défendre ...

Le penalty c'est du vol, je note que maintenant il suffit de mettre la jambe sous la semelle du défenseur pour avoir un pénalty, ça devient du grand n'importe quoi, autant dire qu'on ne peut plus défendre ...
- jolegrenat
Oui..clairement..il apporte don expérience de la l1..sebastien57950 a écrit : Bon 1ere pas mal.
Gueye et modjo..trop tendre à ce niveau
- Gene Hunt
Mi temps
C'est un peu décevant au score et dans la manière. Collectivement je nous ai trouvé meilleur à Lyon même avec le 3-0, là cest moins fluide et il y a beaucoup de pertes de balles dues à des approximatons techniques. Si on arrive à corriger ça je pense vraiment que ça va passer, parce que le PFC c'est vraiment rien d'exceptionnel
C'est un peu décevant au score et dans la manière. Collectivement je nous ai trouvé meilleur à Lyon même avec le 3-0, là cest moins fluide et il y a beaucoup de pertes de balles dues à des approximatons techniques. Si on arrive à corriger ça je pense vraiment que ça va passer, parce que le PFC c'est vraiment rien d'exceptionnel