Yegbe j'aime bien pour une première, kebbal l'a fait danser mais il a concédé le corner en restant sur ses appuis.
Hein impressionnant il prend clairement ses responsabilités !
Avec un autre attaquant que Gueye on aurait sûrement mis un deuxième but..
Paris FC - FC Metz : Le live (3-2)
-
- Amos
- Modérateur
Re: Paris FC - FC Metz : Le live
Je ne suis pas du même avis mais c'est l'arbitre qui décide..Taison* a écrit : Au ralenti, il y a bien pénalty.
- Pige Fille
Je trouve le commentateur insupportable, Nivet est lui plus posé et bave moins en pensant au Paris FC.
- Irphaeus
Kebbal il n'y a rien qui l'oblige a metter la jambe en opposition, il prend ses risques, dans ce cas là on ne peu plus aller au contact pour défendre, Sadibou il joue le ballon, pas sa jambe.Lutin57. a écrit :Quelle mauvaise foi.....il n'y a rien à dire sur le penalty, Sadibou ne s'arrête pas et arrache toutIrphaeus a écrit : Belle première mi temps de nos grenat, magnifique but de Sané, il a prit 10 million de valeur là![]()
Le penalty c'est du vol, je note que maintenant il suffit de mettre la jambe sous la semelle du défenseur pour avoir un pénalty, ça devient du grand n'importe quoi, autant dire qu'on ne peut plus défendre ...
- Taison*
Mais tout à fait, Olivier !Oliiviier57 a écrit :
Pour moi le penalty est indiscutable et à mon avis on a beaucoup de chance que c’est un jaune . Mais ça nous pendait au nez . On recule beaucoup trop .
- Capitaine Fracasse
Compliqué côté réseau dans le stade.
Dommage le péno. Évidemment je ne peux pas juger.
Je ne sais pas si Yegbe est ARG mais il a fait une montée et a mis un caviar de centre que Gueye a ripé...
De loinje croyais que c'était Gueye qui avait marqué ce qui sauvait sa mi-temps (le contrôle de m... sur la passe quasi dé de Hein...), mais je vois que ce n'est pas lui !
Les géorgiens persos.
Hein très bien
Dommage le péno. Évidemment je ne peux pas juger.
Je ne sais pas si Yegbe est ARG mais il a fait une montée et a mis un caviar de centre que Gueye a ripé...
De loinje croyais que c'était Gueye qui avait marqué ce qui sauvait sa mi-temps (le contrôle de m... sur la passe quasi dé de Hein...), mais je vois que ce n'est pas lui !
Les géorgiens persos.
Hein très bien
-
Globalement d'accord avec ça. Mais je trouve qu'on manque de maîtrise sur le match, on est sereins par "vagues" et on subit trop, même si au final leurs joueurs offensifs c'est largement au-delà du maintien sur le papier (même si par exemple on a pas vu un Moses Simon)TressorMoreno a écrit : Yegbe j'aime bien pour une première, kebbal l'a fait danser mais il a concédé le corner en restant sur ses appuis.
Hein impressionnant il prend clairement ses responsabilités !
Avec un autre attaquant que Gueye on aurait sûrement mis un deuxième but..
-
Des choses intéressantes, aussi beaucoup de perte de balles évitable.
Yegbe plutôt bon dans un poste inhabituel pour lui.
Bon point a Mr Stinat qui gère très bien la VAR en sortant le jaune direct pour éviter les contestations
Yegbe plutôt bon dans un poste inhabituel pour lui.
Bon point a Mr Stinat qui gère très bien la VAR en sortant le jaune direct pour éviter les contestations
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Ils sont effectivement vif sur les premiers appuis mais ne sont pas encore? Décisifs... et jevtrouve que physiquement ils ont besoin encore de travailler fort..Lutin57. a écrit : Techniquement les 2 géorgiens sont au dessus de ce que nous avions mais île n'eliminent pas enn1 contre 1
- Frayel
Première période équilibrée, dire que pour certains gueye devant devait etre suffisant ...il est en souffrance.
Il nous manque un vrai dribbleur dans me milieu ..
Il y a eu de belles choses , Hein fait le taff , stambouli , traoré , tsita , kouao , gbamin cela va
Abushvili c est pas fou
Il nous manque un vrai dribbleur dans me milieu ..
Il y a eu de belles choses , Hein fait le taff , stambouli , traoré , tsita , kouao , gbamin cela va
Abushvili c est pas fou