Également un milieu pour moiLakota_FFI a écrit :Pour le coup je suis d'accord avec toi. Tu vois ça arriveLutin57. a écrit : Ça y est,,tout est à jeter...quel pauvre forum![]()
Avec Diallo devant c'est pas le même match. On a eu de belles séquences de jeu
En revanche il faut un renforcement obligatoire de deux joueurs encore. C'est a dire d'un arrière gauche et d'un remplacement de Sabaly
Paris FC - FC Metz : Le live (3-2)
-
Re: Paris FC - FC Metz : Le live
- patrick57
Et pourtant il ne manquait pas grand chose 

-
En phaseLakota_FFI a écrit :Pour le coup je suis d'accord avec toi. Tu vois ça arriveLutin57. a écrit : Ça y est,,tout est à jeter...quel pauvre forum![]()
Avec Diallo devant c'est pas le même match. On a eu de belles séquences de jeu
En revanche il faut un renforcement obligatoire de deux joueurs encore. C'est a dire d'un arrière gauche et d'un remplacement de Sabaly
-
Je dirais qu'on part de plus loin. Les choses se mettent en place, à chaque match y a du mieux, du beaucoup mieux même. Dommage ce mercato qui finit si tard.
-
Avec des si, le match aurait pu tourner autrement, seulement avec des scies, tu coupes la branche sur laquelle tu es. Le nul est encore possible, aller Metz.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Tout n’est pas à jeter, on crée, on combine mais en prenant 3 buts par matchs tu peux pas rêver à une belle saison.Lutin57. a écrit : Ça y est,,tout est à jeter...quel pauvre forum
On a trop de carence et avec un 0/9 pour le moment c’est difficile de s’extasier.
-
Ils étaient cuits et leur apport a été limité.nastasia a écrit : Punaise à chaque fois qu’il sort les georgiens on sombre devant
-
Le commentateur a raison Gbamin gros match..
J'aurais aimé qu'il dise ça de Gueye.
J'aurais aimé qu'il dise ça de Gueye.
-
Oui c'est compliqué mais bon je "préfère" ces 3 défaites que si,elles avaient eu lieu face à Angers, le havre et Nantes par exemplePatsupfcmetz a écrit :Tout n’est pas à jeter, on crée, on combine mais en prenant 3 buts par matchs tu peux pas rêver à une belle saison.Lutin57. a écrit : Ça y est,,tout est à jeter...quel pauvre forum
On a trop de carence et avec un 0/9 pour le moment c’est difficile de s’extasier.
- Sebathan
Bouabdella fait dans le froc dès que Kebbal touche un ballon, il est pénible...