Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Frayel

Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Messagepar Frayel » 01 sept. 2025, 11:26

_Chris. a écrit : Je prendrai un latéral gauche et un ailier gauche idéalement mais je me satisferai déjà du latéral gauche
Pareil si on ne perds pas sabaly
Après piur la rotation , Vidal C l ancien d Ajaccio est libre ....
Joueur correct , fiable , pouvant aider , petit salaire .
Dernière modification par Frayel le 01 sept. 2025, 11:32, modifié 1 fois.

Dich

Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Messagepar Dich » 01 sept. 2025, 11:32

Sadibou reste à Metz d'après Twitter, c'est une excellente nouvelle, il aura le temps de se remettre la tête à l'endroit (la source est un twittos qui est proche de la communauté sénégalaise des joueurs messins, assez fiable).

Allez, un latéral gauche en plus et ca sera un très bon mercato.
Un latéral gauche + un ailier gauche et ca sera un excellent mercato.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 01 sept. 2025, 11:35

si on ne se separe pas d'un joueur entre Gueye, Madjo, Ibou ou Mangondo, ce ne sera pas une bonne nouvelle, cela fait trop de joueurs "second couteaux" ou à developper alors que le titualire sera Habib!
rester avec Gueye et Madjo derreire Habib, c'est deja empecher l'eclosion de l'un des 2!

Apres le silence sur l'arriere gauche est pesant

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 01 sept. 2025, 11:37

Frayel a écrit :
_Chris. a écrit : Je prendrai un latéral gauche et un ailier gauche idéalement mais je me satisferai déjà du latéral gauche
Pareil si on ne perds pas sabaly
Après piur la rotation , Vidal C l ancien d Ajaccio est libre ....
Joueur correct , fiable , pouvant aider , petit salaire .
Je l'avais proposé il y a un moment. Je ne sais pas s'il sera au niveau de la L1 mais je suis surpris qu'il n'ait pas retrouvé de club, il s'entrainait encore à Ajaccio il y a quelques semaines

Dich

Messagepar Dich » 01 sept. 2025, 11:37

Lutin57. a écrit : si on ne se separe pas d'un joueur entre Gueye, Madjo, Ibou ou Mangondo, ce ne sera pas une bonne nouvelle, cela fait trop de joueurs "second couteaux" ou à developper alors que le titualire sera Habib!
rester avec Gueye et Madjo derreire Habib, c'est deja empecher l'eclosion de l'un des 2!

Apres le silence sur l'arriere gauche est pesant
Mangondo est blessé jusqu'a octobre, le temps de se remettre en réserve on l'aura au moins jusqu'au mercato d'hiver.
Idem pour I.Sané qui fait le nombre en l'absence de Mbaye, d'une recrue sur l'aile et de la grève de Sabaly.

D'accord avec toi sur Gueye, espérons qu'il soit (bien) vendu et que ca débloque le latéral voir l'ailier.

Zed90

Messagepar Zed90 » 01 sept. 2025, 11:39

Ibou a montré de très belles choses en tant qu'ailier donc je preterais plutôt Mangondo + Gueye/Madjo pour concurrencer Diallo en pointe, voire (je sais je rêve !!!) jouer de temps en temps à 2 pointes !
Encore un arrière gauche et un milieu box to box d'ici ce soir pour parfaire ce mercato !

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 01 sept. 2025, 11:42

Zed90 a écrit : Ibou a montré de très belles choses en tant qu'ailier donc je preterais plutôt Mangondo + Gueye/Madjo pour concurrencer Diallo en pointe, voire (je sais je rêve !!!) jouer de temps en temps à 2 pointes !
Encore un arrière gauche et un milieu box to box d'ici ce soir pour parfaire ce mercato !
Ceux qui persistent avec Ibou en ligue 1... Je vous comprends pas.

Il avait déjà pas sa place en ligue 2, ces entrées depuis le début de saison sont catastrophiques.

Mais on continue...

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 01 sept. 2025, 11:45

Lakota_FFI a écrit :
Zed90 a écrit : Ibou a montré de très belles choses en tant qu'ailier donc je preterais plutôt Mangondo + Gueye/Madjo pour concurrencer Diallo en pointe, voire (je sais je rêve !!!) jouer de temps en temps à 2 pointes !
Ceux qui persistent avec Ibou en ligue 1... Je vous comprends pas.

Il avait déjà pas sa place en ligue 2, ces entrées depuis le début de saison sont catastrophiques.

Mais on continue...
sans vouloir defendre Ibou a tout pris, statistiquement il a été plus interessant hier que Abuashvili en bcp moins de temps

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 01 sept. 2025, 11:47

Bamo Meité a bien failli signer à Metz en prêt au lieu de Lorient https://x.com/Santi_J_FM/status/1962427741300474299

Par ailleurs des supporters ont croisé Sabaly après le match (avec des photos pour le prouver), valise à la main, et il a confirmé son départ.

Kent'

Messagepar Kent' » 01 sept. 2025, 11:55

RdNetwork a écrit : Bamo Meité a bien failli signer à Metz en prêt au lieu de Lorient https://x.com/Santi_J_FM/status/1962427741300474299

Par ailleurs des supporters ont croisé Sabaly après le match (avec des photos pour le prouver), valise à la main, et il a confirmé son départ.
Vu le profil de Meïté, c'était sans doute lui ou Yegbé.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »