Ca me rappelle la dernière journée de mercato l'année où on devait avoir Wilson Isidor et qu'on s'est retrouvé avec Tetteh et Estupinan. Je rafraichissais les pages Internet toutes les 30 secondes.
Je crois que je vais faire pareil ce soir entre 19 et 20h...
Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
- Deki
- Siegmetz
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
C'est quand même surprenant qu'aucun arrière gauche n'ait été recruté encore. Et plus on avance dans le temps et plus je me dis qu'on va faire sans cette saison. Ça semble quand même bizarre cette affaireSebathan a écrit : J'espère vraiment qu'il y aura au moins 2 recrues.
Il faut absolument un latéral gauche et un ailier.
Abuashvili, c'est encore trop léger.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
En tous cas nous on y estjacado a écrit :
espérons aussi que le staff est au courant des modifications d'horaire :
une décision datant du 23 avril fixe l’horaire de clôture à 20h.

- Cristo
Si quelqu'un a entendu une offre de Stuttgart pour Gueye...je viens de lire ça
- Cristo
Deki a écrit : Ca me rappelle la dernière journée de mercato l'année où on devait avoir Wilson Isidor et qu'on s'est retrouvé avec Tetteh et Estupinan. Je rafraichissais les pages Internet toutes les 30 secondes.
Je crois que je vais faire pareil ce soir entre 19 et 20h...

- Le Grand Jules
Je crois que l’arrivée de l’ArG dépend financièrement désormais du départ de Gueye.
Intégralement.
Les ventes probables de Sabaly et Mikautadze nous ont incités à investir sur Yegbe et Diallo (je me doute que nous paierons en prime une partie des salaires saoudiens non compensés par notre offre sur 3 ans).
Avec M’Boula et Yegbe, polyvalents, on se dit peut être aussi qu’un profil plus défensif aurait du sens à gauche…
Nous nous sommes aussi faits à l’idée d’avoir Sane une demi-saison de plus au minimum.
Intégralement.
Les ventes probables de Sabaly et Mikautadze nous ont incités à investir sur Yegbe et Diallo (je me doute que nous paierons en prime une partie des salaires saoudiens non compensés par notre offre sur 3 ans).
Avec M’Boula et Yegbe, polyvalents, on se dit peut être aussi qu’un profil plus défensif aurait du sens à gauche…
Nous nous sommes aussi faits à l’idée d’avoir Sane une demi-saison de plus au minimum.
- Vixxens
Vous y croyez encore à l'arrière gauche?
-
J'espère, parce que sans ArG à minima jusqu'au mercato d'hiver ça va quand même d'être compliqué...Vixxens a écrit : Vous y croyez encore à l'arrière gauche?
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de noms qui filtrent
-
Il ne faut pas oublier que certains noms étaient des joueurs libres donc ils peuvent signer pendant les prochains jours
-
Je crois toujours en Kassoum Ouattara.Vixxens a écrit : Vous y croyez encore à l'arrière gauche?
C'est une obligation d'avoir un latéral gauche.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »