Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno

Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Messagepar TressorMoreno » 01 sept. 2025, 14:06

Cristo a écrit : Si quelqu'un a entendu une offre de Stuttgart pour Gueye...je viens de lire ça
J'ai mis le lien dans le sujet dédié, résiliation d'Asoro, départs de Gueye et Sabaly, tout cela pourrait coïncider avec l'arrivée d'un arrière gauche en prêt ou avec indemnités, idem pour le joueur offensif.

InSerinWeTrust

Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Messagepar InSerinWeTrust » 01 sept. 2025, 14:14

santamaradona a écrit :
Vixxens a écrit : Vous y croyez encore à l'arrière gauche?
Je crois toujours en Kassoum Ouattara.
C'est une obligation d'avoir un latéral gauche.
Ça sent une signature du genre Jordan Amavi dans le courant de la semaine, les 2 parties ayant un intérêt égal l'un envers l'autre pour la saison à venir, lui à ce poste où il faut de la vitesse, à 31 ans, sur le déclin sur cet aspect, il ne pourra trouver mieux au niveau des exigences d'un club, Metz y trouvant en plus une expérience chez un mec qui aura quasi toujours joué dans le top 10 français ( je raccourcis)
Dernière modification par InSerinWeTrust le 01 sept. 2025, 14:18, modifié 1 fois.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 01 sept. 2025, 14:15

TressorMoreno a écrit :
Cristo a écrit : Si quelqu'un a entendu une offre de Stuttgart pour Gueye...je viens de lire ça
J'ai mis le lien dans le sujet dédié, résiliation d'Asoro, départs de Gueye et Sabaly, tout cela pourrait coïncider avec l'arrivée d'un arrière gauche en prêt ou avec indemnités, idem pour le joueur offensif.
On sera sur la corde jusqu'au bout alors.

Ça va être intenable jusqu'à 20h :mrgreen:

Dich

Messagepar Dich » 01 sept. 2025, 14:34

Je pense qu'on a un plan A si on arrive à se délester de Gueye et Sabaly dans les temps, et un plan B (joueur libre?) si jamais ça n'arrive pas à se faire.

Cristo

Messagepar Cristo » 01 sept. 2025, 14:40

santamaradona a écrit :
Moi aussi

sogood

Messagepar sogood » 01 sept. 2025, 14:42

Pour Sabaly, ça sent quand même le dossier mal géré en interne pour 1 ou 2M supplémentaires alors que finalement il n'y aura peut être rien du tout et un départ libre

valentino

Messagepar valentino » 01 sept. 2025, 14:43

ca va bouger si départ de gueye et sabaly

l'idéal serai de trouver un offensif capable de jouer également en 9 / 9.5 l'idéal fut était un profil à la magri

--------------------Fischer ( Sy -- Ba )
Kouao----------------Gbamin----- SANE----------X
(Colin, Mélières ----Nduquidi, Yegbe----------Lawson)

------------------------Stambouli----Traoré
-------------------(Touré, Guerti, Deminguet)

Tsita-------------------Hein--------------X
(Mbaye---------------------------ABua,bokele)

---------------------------Diallo-----------
-----------------------(Madjo, I.Sané )

valentino

Messagepar valentino » 01 sept. 2025, 14:44

Cristo a écrit :
santamaradona a écrit :

Moi aussi
je pense aussi à lui :-)

Kent'

Messagepar Kent' » 01 sept. 2025, 14:45

valentino a écrit :
C'est quand même plus que léger sur les côtés si Sabaly part et qu'on ne le remplace pas.. On peut peut-être espérer un certain profil d'ArG qui sache jouer un cran au-dessus, un peu un VdK mais gaucher ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 sept. 2025, 14:46

San a écrit :
J'espère, parce que sans ArG à minima jusqu'au mercato d'hiver ça va quand même d'être compliqué...

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de noms qui filtrent
j'ai entendu une rumeur sur un batave, du nom de Franz Hollender ...un truc comme ça...mais je n'y crois pas du tout ! :-X

Revenir à « Mercato du Supporter messin »