La visite n'a pas à être effectuée avant la deadline il me sembleNico a écrit : Le temps de faire une visite médicale, si recrue il devait y avoir, on aurait déjà vu passer quelque chose dans les installations médicales, non ?
Franchement, je commence à craindre que ça sente pas bon cette histoire…
J’espère vraiment qu’on ne va pas faire l’erreur de ne pas recruter un ARG, on a vu ce que ca donnait sur les 3 premiers matchs, ou d’aller chercher un joueur libre complètement hors de forme (ou carrément pas au niveau : Ballo-Touré par exemple, je l’ai toujours trouvé limité et brouillon).
C’est quand même lourd : Udol est parti depuis combien de temps déjà ? On savait que le poste était une priorité, et à 80 minutes de la clôture, on a toujours personne…
Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
-
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
-
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
Ah info interessante !!! Donc un transfert peut être annulé sous réserve de visite non concluante ?RdNetwork a écrit :La visite n'a pas à être effectuée avant la deadline il me sembleNico a écrit : Le temps de faire une visite médicale, si recrue il devait y avoir, on aurait déjà vu passer quelque chose dans les installations médicales, non ?
Franchement, je commence à craindre que ça sente pas bon cette histoire…
J’espère vraiment qu’on ne va pas faire l’erreur de ne pas recruter un ARG, on a vu ce que ca donnait sur les 3 premiers matchs, ou d’aller chercher un joueur libre complètement hors de forme (ou carrément pas au niveau : Ballo-Touré par exemple, je l’ai toujours trouvé limité et brouillon).
C’est quand même lourd : Udol est parti depuis combien de temps déjà ? On savait que le poste était une priorité, et à 80 minutes de la clôture, on a toujours personne…
- Irphaeus
On est mal, on est très très mal là si on ne trouve pas mieux que Ballo touré ou si on ne trouve pas du tout d'arrière gauche 

- Sebathan
Tic tac tic tac, on recrutera rien !!
- Taison*
C'est au moins un arrière gauche... tu aurais mis un pion sur MBoula, avant qu'il vienne à Metz ? Et pourtant, il a montré qu'il faisait l'affaire.Irphaeus a écrit : On est mal, on est très très mal là si on ne trouve pas mieux que Ballo touré ou si on ne trouve pas du tout d'arrière gauche![]()
- Sebathan
C'est un vrai latéral gauche quoi.Irphaeus a écrit : On est mal, on est très très mal là si on ne trouve pas mieux que Ballo touré ou si on ne trouve pas du tout d'arrière gauche![]()
Il n'a que 28 ans et je pense qu'il y a possibilité de le relancer.
C'est toujours mieux que rien !
- Irphaeus
MBoula je n'ai pas jugé, je ne le connaissais pas, lui on connais ... ce n'est pas du tout un renfort, je préfère encore qu'on fasse jouer Lawson.Taison* a écrit :C'est au moins un arrière gauche... tu aurais mis un pion sur MBoula, avant qu'il vienne à Metz ? Et pourtant, il a montré qu'il faisait l'affaire.Irphaeus a écrit : On est mal, on est très très mal là si on ne trouve pas mieux que Ballo touré ou si on ne trouve pas du tout d'arrière gauche![]()
-
Il y a plein de pharmacie sur la route qui te mènera à Nancy, arrête toi prendre une boîte de Tranxen, ce ne sera pas de tropIrphaeus a écrit : On est mal, on est très très mal là si on ne trouve pas mieux que Ballo touré ou si on ne trouve pas du tout d'arrière gauche![]()

- Taison*
Mais Lawson est jugé à court de forme et trop limité techniquement... sinon, il jouerait.Irphaeus a écrit :MBoula je n'ai pas jugé, je ne le connaissais pas, lui on connais ... ce n'est pas du tout un renfort, je préfère encore qu'on fasse jouer Lawson.Taison* a écrit :
C'est au moins un arrière gauche... tu aurais mis un pion sur MBoula, avant qu'il vienne à Metz ? Et pourtant, il a montré qu'il faisait l'affaire.
- Dich
Donc Lawson qui n'arrive même pas à gratter une place dans le groupe alors qu'on a ZERO latéral gauche de dispo serait meilleur que Fodé Ballo-Touré pour toi ?Irphaeus a écrit :MBoula je n'ai pas jugé, je ne le connaissais pas, lui on connais ... ce n'est pas du tout un renfort, je préfère encore qu'on fasse jouer Lawson.Taison* a écrit :
C'est au moins un arrière gauche... tu aurais mis un pion sur MBoula, avant qu'il vienne à Metz ? Et pourtant, il a montré qu'il faisait l'affaire.
OK on recrute pas Marcelo mais à mon sens ca vaudra toujours mieux que ce qu'on a en magasin en ce moment, et il était plutôt sur la pente ascendante au HAC (les matchs qu'il a loupé à son arrivée c'est suite à un tacle de boucher qu'il a subi, entorse de la cheville, mais il avait plutôt bien fini la saison).
Revenir à « Mercato du Supporter messin »