Lutin57. a écrit :
vag'à bond a écrit :
C'est chaud quand même d'entamer une saison de L1 sans une équipe complète. On demande pas des Roberto Carlos mais même un ARG qui ferait simplement le taf, on a du mal a avoir.
Si on fait le bilan, a part deux géorgiens influencé par Mikautadze, et deux anciens messins a la recherche de temps de jeu, voila l'attraction de notre club. Quasi néante.
Oh je sais que ce post va mettre en colère certaines personnes mais il faut se rendre à l'évidence.
Cela dit je ne jette pas la pierre a Arpinon qui a fait au mieux avec ce qu'on lui a donné.
Je ne dirais rien de plus maintenant, et je vais souhaiter qu'une osmose et une véritable solidarité se crée au sein du groupe, qu'on soit également épargné par les blessures (même si c'est déjà mal parti) sinon on risque de connaître notre sort des janvier.
Et pour Fischer et Yegbe ?
Pour l'instant Fischer ne m'a pas convaincu. Yegbe c'est trop frais. On verra sur le long terme.
Mais soyons honnête, si le club était un minimum attractif ou s'il faisait les efforts suffisants, on aurait notre arrière gauche.
On est a la troisième journée du championnat et notre coach est obligé de bricoler pour avoir l'équipe la moins déséquilibrée possible.
On est le FC Metz et on est en L1 bon sang. On n'est pas Quevilly !
Ça sert a quoi de monter si on n'est pas capable de construire une équipe avec les outils nécessaires pour se défendre dans l'élite ? Juste se défendre !
Edit : d'ailleurs je rajoute les Sabaly, Gueye et Sané qui des la moindre opportunités envoient bouler l'équipe sur le terrain en proposant de la bouillie de football ou des boudages pour faire le forcing et se barrer. Y'a un truc que je n'arrive pas a m'expliquer avec ce genre de comportement qui pénalise toute l'équipe.
M'enfin, force et respect a ceux qui sont sur le terrain et qui mouillent le maillot. On sera toujours la pour les encourager mais c'est quand même très très chiant d'avoir certains éléments a certains postes qui déjouent simplement parce qu'ils n'ont plus envie.