Et colin....vag'à bond a écrit :Mea culpa, il y'a Melieres a droite, jeune mais qui semble avoir la dalle. Le seul que j'ai vu bien se battre lors du match contre Offenheim et même faire des choses intéressantes. Pour une doublure je pense que ça sera suffisant.Lutin57. a écrit :
Assez d'accord...d'ailleurs perso je tenterai,Sadibou arriere droit,il en a toutes les qualités
Votre bilan du Mercato?
-
Re: Votre bilan du Mercato?
-
Les guys, allez matter les teams du havre ou angers. Franchement on a pas une team en dessous...
- Irphaeus
Tu te raccroche aux branches comme tu peux, 19,20, 21 ans c'est pareils, on parle de jeunes joueurs qui devraient rester plus longtemps à Metz et entrer dans un projet sur 2/3 ansLutin57. a écrit :Sadio =>20ansIrphaeus a écrit : [
Tu as le droit de penser que mon message est hors sol, ça ne veut pas dire qu'il l'est.
Pour jeune parti à 18 ans ba on peut commencer par Sadio Mané, Ismaila Sarr, Pape Matar Sarr, Traoré qui est revenu cette saison, Atta et à peu près toutes les jeunes pépites arrivé de GF sur les dernières années exception faite pour Niane.
Pape matar =>19 ans et prêté dans la foulée chez nous
Ismaila Sarr=> 19 ans
Bouba => 21 ans
![]()
- Frayel
C est vrai mais sans latéral c est rédhibitoire...nous devons etre les seuls dans les 7 grands championnats ...reivax a écrit : Les guys, allez matter les teams du havre ou angers. Franchement on a pas une team en dessous...
-
Tu me fais penser à un rappeur US des années 2000 quand la tendance était au name dropping.Frayel a écrit :Au final tu gardes sané ....peut etre que les 4 millions sur yegbe tu pouvait faire un latéral.....cherni 800 000 ...gg67 a écrit : ils peuvent prendre un joueur libre et on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir essayer.
Bref problème de détection, analyse , anticipation
Tu nous lâches un nom de joueur de L2 a chacun de tes posts

- Frayel
Toujours les mêmes en plusLe Duc a écrit :Tu me fais penser à un rappeur US des années 2000 quand la tendance était au name dropping.Frayel a écrit :
Au final tu gardes sané ....peut etre que les 4 millions sur yegbe tu pouvait faire un latéral.....cherni 800 000 ...
Bref problème de détection, analyse , anticipation
Tu nous lâches un nom de joueur de L2 a chacun de tes posts![]()
- platypus
Balo toure ou un autre signera demain et on aura un nom sur la case sinon c'est bien.
Asoro n'avait aucun courtisant ?
Asoro n'avait aucun courtisant ?
-
Bilan insuffisant.
Il y a des points positifs : l’arrivée de Diallo, Traoré voire même Gbamin qui me semble être au niveau sur ce que j’ai vu. Ces trois recrues apporteront une plus value certaine.
On garde Sané, c’est une bonne chose.
On fait des paris sur le deux géorgiens, le gardien. Soit, vu l’état financier catastrophique, c’est compréhensible. Ces trois joueurs ne m’ont pour l’instant pas impressionné, mais à réévaluer dans quelques matchs. Il me semble, pour l’instant, que Bodard était au dessus.
Mais il y a deux très gros problèmes dans ce mercato:
- le poste de ARG: a aujourd’hui, aucune recrue et même aucun remplaçant vu qu’on ne compte pas sur Lawson dont je m’interroge sur la pertinence de son recrutement. C’est du suicide.
- la profondeur de l’effectif. On n’a pas de banc, et je crains que cela ne fasse la diff dans la saison. I.Sane, Bokele, Magondo, c’est milieu de tableau L2. Sabaly en a rien à faire du Fc Metz.
- il faut espérer que Diallo soit prêt rapidement sinon notre attaque sera portée par un gamin de 16 ans et un joueur qui aurait à peine sa place en milieu de tableau L2…
Bref, il y a du positif, mais de très gros manques qui risquent de nous coûter chers.
Je pense que les facteurs clés de notre saison seront :
- de savoir si Fischer et les géorgiens seront au niveau ;
- si on n’a beaucoup de blessés ou non
- si Diallo retrouve son efficacité.
Il y a des points positifs : l’arrivée de Diallo, Traoré voire même Gbamin qui me semble être au niveau sur ce que j’ai vu. Ces trois recrues apporteront une plus value certaine.
On garde Sané, c’est une bonne chose.
On fait des paris sur le deux géorgiens, le gardien. Soit, vu l’état financier catastrophique, c’est compréhensible. Ces trois joueurs ne m’ont pour l’instant pas impressionné, mais à réévaluer dans quelques matchs. Il me semble, pour l’instant, que Bodard était au dessus.
Mais il y a deux très gros problèmes dans ce mercato:
- le poste de ARG: a aujourd’hui, aucune recrue et même aucun remplaçant vu qu’on ne compte pas sur Lawson dont je m’interroge sur la pertinence de son recrutement. C’est du suicide.
- la profondeur de l’effectif. On n’a pas de banc, et je crains que cela ne fasse la diff dans la saison. I.Sane, Bokele, Magondo, c’est milieu de tableau L2. Sabaly en a rien à faire du Fc Metz.
- il faut espérer que Diallo soit prêt rapidement sinon notre attaque sera portée par un gamin de 16 ans et un joueur qui aurait à peine sa place en milieu de tableau L2…
Bref, il y a du positif, mais de très gros manques qui risquent de nous coûter chers.
- El Pop
+1flamingo a écrit :
(je pense quand même qu'une ou deux recrues vont arriver dans les jours qui viennent)
- Frayel
Bilal brahimi est libreEl Pop a écrit :+1flamingo a écrit :
(je pense quand même qu'une ou deux recrues vont arriver dans les jours qui viennent)