[Site off] Idrissa Gueye prêté en Italie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: [Site off] Idrissa Gueye prêté en Italie

Messagepar Nico » 02 sept. 2025, 07:32

Carlingeois a écrit :
Irphaeus a écrit : Il ne faudra pas s'étonner que les jeunes de GF ne veuillent plus venir au FC Metz vu ce qu'on fait avec eux une fois qu'ils montrent quelques qualités, c'est direct la porte. Bienvenue au FC Nanaze.
Assez d'accord. Nous faisons juste de la spéculation ...
Je suis sûr qu’au contraire, ils sont très contents de cette exposition qui leur permet de multiplier leur salaire par 10 minimum. Chacun y voit son intérêt.

aliosha

Messagepar aliosha » 02 sept. 2025, 07:35

Nico a écrit :
Nortongrenat a écrit :

N'empêche que tu n'as plus que deux N°9 aujourd'hui dont un qui a 16 ans.
Techniquement, et même si leur niveau est incertain, on en a 4:
- Diallo
- Madjo
- Ibou Sané
- Mangando
Oui, enfin Ibou Sané, il était déjà largué en L2 alors là en L1, on va dire que c'est juste pour faire le nombre.

Zed90

Messagepar Zed90 » 02 sept. 2025, 07:35

flamingo a écrit :
Nortongrenat a écrit :

N'empêche que tu n'as plus que deux N°9 aujourd'hui dont un qui a 16 ans.
3! Diallo, Sané, Madjo!
Je trouve Sané meilleur sur une aile ou alors dans un système à 2 pointes mais quasi aucune chance que SLM n'adopte ce schéma ou éventuellement en fin de match si on est mené

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 sept. 2025, 07:41

Nortongrenat a écrit : N'empêche qu'après le match contre Lyon, SLM disait qu'il voulait 2 joueurs offensifs. Finalement, il en gagne un et en perd un. :huh?:
Il reste le joker venu de L1/L2 et les joueurs libres.
Voir le retour de prêt si Fall explosait les compteurs à La Louvière ou Soumah Abad et Agne Ba à Seraing.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 02 sept. 2025, 08:40

Patsupfcmetz a écrit : L’option est à 10 millions ? Franchement c’est assez inespéré cette somme sur le potentiel du joueur.
On en reparlera dans quelques années

Cette vente de Gueye c'est du gâchis sur le plan sportif
Après le gamin a 18ans il verra bien si l'herbe est plus verte ailleurs

Divo

Messagepar Divo » 02 sept. 2025, 08:58

Bonne continuation à lui.
Il a du potentiel, c'est certain, n'a pas tout montré chez nous mais je lui souhaite de monter en puissance en Italie et exploser comme ses prédécesseurs !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 02 sept. 2025, 09:18

Sauzee a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : L’option est à 10 millions ? Franchement c’est assez inespéré cette somme sur le potentiel du joueur.

À l’heure actuelle, il ne les vaut absolument pas.
Dans 1 ou 2 ans peut être effectivement.
À l’échelle de notre club si on avait recruté le même joueur pour 5 millions par exemple, je pense que ça aurait vraiment gueulé.
Je ne dis pas qu’il n’est pas bon, il a un sacré potentiel mais aujourd’hui il saute moins aux yeux.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 02 sept. 2025, 10:43

Patsupfcmetz a écrit :
Sauzee a écrit :

À l’échelle de notre club si on avait recruté le même joueur pour 5 millions par exemple, je pense que ça aurait vraiment gueulé.
Je ne dis pas qu’il n’est pas bon, il a un sacré potentiel mais aujourd’hui il saute moins aux yeux.
C'est un peu normal en janvier il a signé pour 5ans et en 5-6 mois il montre des choses intéressantes, et là t'as déjà des gros clubs qui viennent te gratter ça fait perdre la tête et son football. Les gens ont tellement attendu d'Idrissa qu'ils en oublient que c'est qu'un gamin. Les choses vont beaucoup trop vite pour lui, il va se bruler les ailes

mangel

Messagepar mangel » 02 sept. 2025, 11:32

Sauzee a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
C'est un peu normal en janvier il a signé pour 5ans et en 5-6 mois il montre des choses intéressantes, et là t'as déjà des gros clubs qui viennent te gratter ça fait perdre la tête et son football. Les gens ont tellement attendu d'Idrissa qu'ils en oublient que c'est qu'un gamin. Les choses vont beaucoup trop vite pour lui, il va se bruler les ailes
Mais il a prouvé quoi? Quelques bons matchs et buts en L2, et même en fin de saison il s'est éteint, alors en L1, je n'imagine même pas, le garçon a déjà du mal à contrôler un ballon, maîtriser un face à face...par contre il a tué un ou deux pigeons dimanche, non désolé même 10 millions c'est surestimé, le foot est complètement hors sol...imagine quand même que par exemple Liverpool a acheté Isak pour 150 Millions, mais c'est DINGUE!!!

Zed90

Messagepar Zed90 » 02 sept. 2025, 11:44

Moi ce que je trouve formidable par-dessus tout, c'est que le joueur a été supervisé et a fait l'objet de sollicitations de clubs comme le VfB Stuttgart, West Ham United, Leicester City, VfL Wolfsburg, Manchester United,Borussia Dortmund, Southampton, et donc Udinese, mais que malgré celà, on a des forumistes qui viennent nous expliquer que le joueur est nul car il a raté un contrôle lors du dernier match ou fait un tir au-dessus de la transversale, et qu'il a donc au mieux un niveau bas de tableau de L2.
Soit tous ces grands clubs ont des incompétents notoires dans leurs cellules de recrutement mais ça aurait du se voir depuis le temps, soit on a sur ce forum les meilleurs recruteurs au monde mais qui n'exercent malheureusement pas le bon métier au regard de leurs extraordinaires compétences de détection de jeunes talents dans le football

Revenir à « Passion Grenat »